Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous!

Et oui encore un post lol! Je voulais savoir pour ceux qu'il l'ont vécu comment se passe le paiement des frais de visa?? J'ai avec moi une feuille de reçu ( comme celle qu'on envoit la première fois avec le dossier) c'est correct?

Et ensuite, j'envoit le reçu par fax à l'ambassade et la copie 2 au CIC? Et à la même adresse qu'on envoit le dosier?

Et savez vous ensuite les délais pour qu'ils donnent le visa?

Merci de tout coeur!

• Habitués
Posté(e)

Pour ceux qui sont passés par là avez-vous payer avec le reçu spécifique pour le RP ou un reçu comme lors de l'envoit du dossier?

• Habitués
Posté(e)

Moi j'avais payé par carte de crédit, alors j'avais envoyé le reçu que l'on imprime, sur internet.

Part la suite, j'ai envoyé le reçu par poste recommandé avec signature au CIC.

Bonne chance ma belle!!!

Amicalement Marie XoX

• Habitués
Posté(e)

oui , je confirme , tu dois envoié la copie 2 par UPS ou express post au CIC ( mississuga ) et tu envoie un fax au Rabat ( l'ambasade canadienne au maroc ) .

ma femme a payé avec carte visa ,

je te conseil d'envoié la copie à mississuga par ups ou express poste pour que tu sache que to envoié soit securisé et qu'ils ont le reçu , tu peut suivi ton envoi par internet avec le numéro d'envoie .

bon chance

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Comme je l'ai écrit dans mon autre post, mon courrier recommandé envoyé au CIC à été livré selon leurs site mais par contre, il n'y a pas de signature alors que je l'ai demandée de la voir sur internet comme j'ai déjà fait avant.

Ils me disent que je pourrais avoir la copie sous 5 à 10 jours chez moi! :wacko::blink:

Selon vous dois-je appeller le CIC?

Et en plus, mon colis avec les nouvelles preuves ( envoyé avant la demande de paiement du visa)est je ne sais pas ou, ya rien d'autre d'indiqué que courrier partir à l'international lol et ce depuis 10 jours :huh:

Merci et bonsoir

• Habitués
Posté(e)

oui tu dois appelé le CIC , ma femme a payé le 26 les frais du RP et elle a tjrs appelé le CIC et le 14 Mai cic lui dit qu'ils ont informé l'ambassade pour le paiement , alors tu dois les appelé car avant ils disent quils n'ont pas reçu rien , sachant que dans le site internet l'envoié est bien livré , ma femme a imprimé une autre reçu et elle a envoié par fax au cic pour confirmation.

depuis le 30 avril jusqu'à manant j'attend la " brune " , c trés :angry:

bon chance pour toi