Habitués karinr25 Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 Bonsoir à tous! Mon mari avait reçu un mail de la part de l'ambassade pour lui demander la copie des 8 premières pages de son passeport. L'ambassade l'avait rappelé lundi matin pour savoir s'il leur avait envoyés les copies de son passeport. Et bien croyez le ou non, l'ambassade l'a rappelé aujourd'hui pour lui demander que je paye les frais de 490$ pour son visa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La dame lui a expliqué qu'ensuite, je dois leurs faxer la preuve de paiement!!!!!!! Je n'y crois pas, sa me sidère! Même pas 3 mois de traitement!! J'ai du mal à y croire, c'est trop beau! Et en plus, sams entrevue!! Je suis sans voix, je crie, je temble, j'ai appellée tout le monde mdr et tout le quartier a du m'entendre crier yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!! C'est un doux rêve qu'on attends depuis 3 ans! Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 GRAND SOURIREEEE HEUREUX!!!! Je te l'avais dit hein? C'était un bon présage hi hi hi! Je suis vraiment heureuse pour toi ma pupuce! C'est la belle nouvelle de ma journée! AmiSimo Citer
Habitués soleil12 Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 Salut !! WOW je suis tres contente pour vous ,ca donne de L'espoir !!! Bravo encore . Citer
Habitués La gamine Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 Bin vraiment les filles vous battez des records !!!! et bien quel bonne nouvelle ma chérie ! Je suis très contente pour toi alors ma belle encore quelques semaines et tu pourra serrer ton chéri dans tes bras ! Félicitation ma belle le visa est tout proche... Citer
Habitués kayane Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 wow je suis super contente pour vous wow des bonnes nouvelles a rabat bravo rabat bouge!!!!!! felisitation Citer
Habitués kayane Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 est que tu peux nous dire la date de debut de traitement a rabat merci Citer
Habitués med salah Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 félicitations et bon continuation pour le reste tu sais pourquoi le traitement passe vite ?? car tu as fait beaucoup de visite chez ton mari et ça il a aidé bien ton dossier , bon chance pour le reste , pour moi je suis encore en attend de la " Brune " , je sais manant pourquoi ils leur appel brune , lool salam Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2010 Bonjour!! Mon début de traitement à Rabat est le 15 mars 2010. J'ai été très suprise par tout ça! Je m'y attendais pas mais j'en suis ravie et me dit que la patiente finit par porter ses fruits! J'ai fais 4 voyages au Maroc mais le dernier, ils ne savent même pas puisque les nouvelles preuves sont en chemin pour l'ambassade lol!! Je suis restée la 2 fois envrion 4 mois, je pense que sa aidée et le fait que sa fait 3 ans qu'on est ensemble demain J'ai une question pour vous, le visa qu'il appose dans le passeport est d'une durée de combien de temps? Merci de votre soutient et pour vos félicitations sa me fait chaud au coeur Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 Pour répondre a ta question Karine le visa est valide jusqu'a la fin de la VM...donc si il a fait sa visite le 15 février le visa es valide jusqu'au 14 février...toute mes félicitation a vous 2 et heureuse vie !! Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2010 Merci sinsou!! Il a fait sa VM le 19 octobre 2009! Donc jusqu'au 18 octobre son visa sera valide! Pour les preuves de paiements on envoit ça par fax à l'ambassade et par courrier au CIC? Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 Bonsoir à tous! Mon mari avait reçu un mail de la part de l'ambassade pour lui demander la copie des 8 premières pages de son passeport. L'ambassade l'avait rappelé lundi matin pour savoir s'il leur avait envoyés les copies de son passeport. Et bien croyez le ou non, l'ambassade l'a rappelé aujourd'hui pour lui demander que je paye les frais de 490$ pour son visa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La dame lui a expliqué qu'ensuite, je dois leurs faxer la preuve de paiement!!!!!!! Je n'y crois pas, sa me sidère! Même pas 3 mois de traitement!! J'ai du mal à y croire, c'est trop beau! Et en plus, sams entrevue!! Je suis sans voix, je crie, je temble, j'ai appellée tout le monde mdr et tout le quartier a du m'entendre crier yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!! C'est un doux rêve qu'on attends depuis 3 ans! Congratulation, je suis content pour vous deux, on vous lira bien tôt pour le visa. Bonne continuation bye Citer
Habitués simomarie Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 Félicitation ma belle Karine!!!! vous le méritez tellement surtout que vous avez passé par plein d'embûche. Je suis tellement contente pour toi et ton mari. Pour ce qui est de ta question, tu envois le tout par courrier au CIC, soit normal ou recommandé. Et pour Rabat par fax. Amicalement Marie XoX Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 Félicitations ! Très heureuse pour toi et bienvenue à ton mari ! Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2010 Rebonjour! Merci à tous pour votre soutien et vos félicitation! Sa me fait chaud au coeur et sa fait plaisir! J'attends une amie et je cours directement à la banque et à la poste! J'ai finalement appellée le CIC, la dame super gentille m'a dit de leurs faxer mon reçurecto-verso avec une lettre disant urgent demande de paiement et de leurs envoyer aussi par courrier ainsi que de le faxe aussi à Rabat! Ensuite, on attends, le souffle coupés Mais cette fois j'attends d'une manière différente car je sais que bientôt, il sera ici avec moi Merci encore à tous! Citer
Habitués maely Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 Félicitation a vous deux et bonne continuation!! Bientot vous serez enfin réuni apres tant d'attente que du bonheur pour l'Avenir Maely Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2010 Renonjour, Voilà, c'est fait!! Tout a été payé et envoyé La fille de la caisse connaissait pas du tout ça, elle a faillit écrire au mauvais endroit, elle a écrit 190$ au lieu de 490$ ,elle a tamponner en pleins milieu derrière, en tout cas , j'ai failli l'étripée lol J'ai envoyée un fax au CIC du reçu recto-verso, un fax à l'ambassade et un courrier recommandé au CIC avec l'original du reçu. Maintenant, reste plus qu'a attendre qu'ils le recontactent! Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2010 Félicitation a vous deux et bonne continuation!! Bientot vous serez enfin réuni apres tant d'attente que du bonheur pour l'Avenir Maely Merci Maely! Je te souhaite aussi beaucoup de bonheur avec ton mari et je vais prier pour qu'il soit là le plus vite possible! Citer
Habitués floyd123 Posté(e) 11 juin 2010 Habitués Posté(e) 11 juin 2010 Félicitation ma chère karnir25 je suis tellement heureux pour vous deux yes rabat GO! Amicalement F.L.O.Y.D Citer
Habitués marocana Posté(e) 13 juin 2010 Habitués Posté(e) 13 juin 2010 félicitations karine! vraiment, vous avez une chance terrible tous les deux. bonne continuation. Citer
Habitués nicolyne Posté(e) 13 juin 2010 Habitués Posté(e) 13 juin 2010 Félicitation Karine et bienvenue a ton mari en sol québécois. Citer
Messages recommandés