Bouh Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Ben oui !!! J'ai reçu mon A/R fédéral aujourd'hui !!!Mais si je veux passer la VM avant de partir, il va falloir que j'aille leur extorquer les instructions rapidos avec l'aide de quelques hommes de main de Julie... Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 ahhhhhhhhhhhhhhhhh tu voisssssssssssssssssssscoolllllllllllllllllllllllllllllllllnat super contente Citer
Habitués Maeganna Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 génial!! je pense que je vais bientôt recevoir le mien alors car j'ai envoyé mon dossier à l'ambassade 2 jours après toi! Citer
Bouh Posté(e) 6 avril 2004 Auteur Posté(e) 6 avril 2004 En plus, je viens d'essayer le service en ligne pour voir l'état de ma demande, et ça marche déjà ! Bon, d'accord......... c'est marqué "en cours"..... mais bon Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 En voilà une bonne nouvelle Supeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr On croise les doigts pour les instructions de la vm rapidement avant ton pélerinage. Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Wahou trop cool, le mien devrait plus trop tarder maintenant j'ai envoyé mon dossier à l'ambassade 3 jours avant toi, mais je verrai ça quand je rentrerai de vacances Citer
Habitués peanut Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 Super Bouh!)eh... je viens de penser à quelque chose...(ben oui, ça m'arrive aussi! hihihi)Tu pourrais passer ta visite médicale durant ton voyage non? il suffit d'aller chez un médecin agréé par l'ambassade! et ça m'étonnerait que tu sois recalée pour des ampoules aux pieds! hihihi!peanut Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Super Katy!!!!! je suis ravie pour toi BRAVO!!!!!! Citer
Bouh Posté(e) 6 avril 2004 Auteur Posté(e) 6 avril 2004 eh... je viens de penser à quelque chose...(ben oui, ça m'arrive aussi! hihihi) Tu pourrais passer ta visite médicale durant ton voyage non? il suffit d'aller chez un médecin agréé par l'ambassade! et ça m'étonnerait que tu sois recalée pour des ampoules aux pieds! hihihi!Bien vu Peanut ! Mais la réponse est non. Il n'y a qu'une dizaine de médecins agréés pour toute la France... Et aucun sur mon tracé. En fait, je ne traverse aucune grande ville pendant le pélerinage.Mais c'est pas grave Citer
Habitués jimmy Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 Yes yes yes yes yes , euh, j'veux dire , oui oui oui oui ! Bravo Katyjimmy Citer
Habitués schumarette Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 Bravo Bouh !!Je suis bien contente pour toi !!!J'ai comme dans l'idée que tu pourrais être icitte avant la fin de l'année !! Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 Salut Bouh!!!!!C'est Lemon, bravo pour ton AR, on est super content pour toi!!!!!Bientôt la VM, .....et la prise de sang ,... moi j'ai mordu l'infirmière pour me venger...elle s'en remettra j'ai pas la rage... je crois Encore une fois bravo pour ton AR, j'en ferai part à Sullivan s'il nous rend visite ce soir...La p'tite famille Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Que des bonnes news avant de partir, c'est chouette ! BRAVOOOO !!! Citer
Bouh Posté(e) 6 avril 2004 Auteur Posté(e) 6 avril 2004 .....et la prise de sang Ouh là là !! J'avais presque oublié ça... Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Excellent!!Ca veut dire que les délais sont en train de se tasser. Si tout se passe bien, Céline et moi devrions le recevoir dans une semaine. Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Tranquille la prise de sang, même moi j'ai pas changé de couleur pendant, c'est passé nickel et pourtant les piqures c'était ma hantise avant. Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 Bien joue miss Bouh Maintenant il faut croire que la foi fait vraiment bouger des montagnesMoi je trouve ca extremement positif dans le mesure ou ca peut etre permettre de concentrer ta reflexion sur ton avenir le plus concret.....Une sorte de combinaisons spirituelle/terrestre/materielle...Je ne suis pas sur d etre clair dans mes mots mais pourtant mon idee de base me semblait tres clair....Bref...Felicitations et bonne chance dans ton (tes) periple(s) Citer
Messages recommandés