evalice Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Lisez cet article: http://www.20minutes.fr/article/576781/A-la-Une-Des-Francais-menaces-d-expulsion-au-Canada.php Je reste sans voix. :unsure: Bientot ce sera les immigrants qui n'ont pas d'emploi ... Citer
Habitués jaune_21 Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Lisez cet article: http://www.20minutes.fr/article/576781/A-la-Une-Des-Francais-menaces-d-expulsion-au-Canada.php Je reste sans voix. :unsure: Bientot ce sera les immigrants qui n'ont pas d'emploi ... je suis sans voix !!! Modifié 9 juin 2010 par jaune_21 Citer
Habitués grizzli Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Posté(e) 9 juin 2010 Lisez cet article: http://www.20minutes...n-au-Canada.php Je reste sans voix. Bientot ce sera les immigrants qui n'ont pas d'emploi ... moi je reste sans voix a ta reaction !!! pour commencer il y a deja eu plusieurs post a ce sujet, ensuite quoi... leurs RP n'est pas accepté et a la fin du visa temporaire en 2011 il me semble ils devront rentrer en france... oh les pauvres malheureux... Mourad15 et cassis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Posté(e) 9 juin 2010 Ah ben ca faisait longtemps ! Mais au moins, on sait que leur appel a été rejeté .... Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Tiens Evalice, 40 pages à lire sur le sujet déjà évoqué.http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/96392-des-francais-menaces-dexpulsion-du-canada/page__p__1057090__hl__un%20couple%20de%20fran%C3%A7ais__fromsearch__1&#entry1057090 Modifié 9 juin 2010 par Baker & Hattaway Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Posté(e) 9 juin 2010 Oh my... on remet le couvert youhou! Citer
Habitués Equinox Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Posté(e) 9 juin 2010 Après les ministres...on fait quoi ? l'ONU ?, les ONG ? ...Greenpeace.... Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Posté(e) 9 juin 2010 Greenpeace, peut-être, pour la saison estivale, à la place des phoques qui sont tellement moins beau quand la banquise fond Citer
Habitués Guinness Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Posté(e) 9 juin 2010 j'avoue ne pas voir du tout compris le rapport entre le titre de ce fil et ce dont il traite... Par contre je reste sans voix devant les propos du ministre français : «vertus d'accueil et d'humanité du Canada, dans le respect de l'indépendance de sa justice» Un ministre français qui sous-entend qu'il serait inhumain pour une famille de revenir résider en france Je sais, je déforme un peu les propos du ministre kiki75, Cherrybee, petitefleur et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués grizzli Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Posté(e) 9 juin 2010 j'avoue ne pas voir du tout compris le rapport entre le titre de ce fil et ce dont il traite... Par contre je reste sans voix devant les propos du ministre français : «vertus d'accueil et d'humanité du Canada, dans le respect de l'indépendance de sa justice» Un ministre français qui sous-entend qu'il serait inhumain pour une famille de revenir résider en france Je sais, je déforme un peu les propos du ministre avec un peu de chance, les journalistes les ont aussi legerements deformés avant toi... Guinness, Willie976, Equinox et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 j'avoue ne pas voir du tout compris le rapport entre le titre de ce fil et ce dont il traite... Par contre je reste sans voix devant les propos du ministre français : «vertus d'accueil et d'humanité du Canada, dans le respect de l'indépendance de sa justice» Un ministre français qui sous-entend qu'il serait inhumain pour une famille de revenir résider en france Je sais, je déforme un peu les propos du ministre avec un peu de chance, les journalistes les ont aussi legerements deformés avant toi... La France est mal placée pour faire ce genre de commentaires je trouve Citer
Habitués Guinness Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Posté(e) 9 juin 2010 j'avoue ne pas voir du tout compris le rapport entre le titre de ce fil et ce dont il traite... Par contre je reste sans voix devant les propos du ministre français : «vertus d'accueil et d'humanité du Canada, dans le respect de l'indépendance de sa justice» Un ministre français qui sous-entend qu'il serait inhumain pour une famille de revenir résider en france Je sais, je déforme un peu les propos du ministre avec un peu de chance, les journalistes les ont aussi legerements deformés avant toi... Un journaliste qui deforme ? Mais où vas-tu chercher des idées comme celle là ? Equinox et Willie976 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Posté(e) 9 juin 2010 j'avoue ne pas voir du tout compris le rapport entre le titre de ce fil et ce dont il traite... Par contre je reste sans voix devant les propos du ministre français : «vertus d'accueil et d'humanité du Canada, dans le respect de l'indépendance de sa justice» Un ministre français qui sous-entend qu'il serait inhumain pour une famille de revenir résider en france Je sais, je déforme un peu les propos du ministre avec un peu de chance, les journalistes les ont aussi legerements deformés avant toi... La France est mal placée pour faire ce genre de commentaires je trouve Meuh non c'est bien connu que la France ne peut pas s'occuper de ce genre de cas et que la cause humanitaire peut donc être invoquée en appel... On t'a pas torturée toi quand tu y es retournée en vacances? Pas de Nagui en boucle à la TV pour te punir d'avoir quitter le pays? Chanceuse va! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Posté(e) 9 juin 2010 j'avoue ne pas voir du tout compris le rapport entre le titre de ce fil et ce dont il traite... Par contre je reste sans voix devant les propos du ministre français : «vertus d'accueil et d'humanité du Canada, dans le respect de l'indépendance de sa justice» Un ministre français qui sous-entend qu'il serait inhumain pour une famille de revenir résider en france Je sais, je déforme un peu les propos du ministre Tu ne déformes pas plus que ce que Barlagnes a fait en racontant son histoire !!! kiki75 et Guinness ont réagi à ceci 2 Citer
Ange80 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Ben c'est le principe de l'IMMIGRATION CHOISIE, contrairement à l'immigration subie tel qu'elle existe dans plusieurs pays européen. Le principe de l'immigration choisie veut que l'on choisissent les meilleurs candidats et si un couple a un enfant qui représente un fardeau excessif ( c'est l'expression consacrée ) pour le système de santé canadien, alors c'est que tu ne fais nullement parti des meilleurs candidats et on choisi alors un meilleur candidat. Les contribuables canadiens trouvent déjà qu'ils paient trop d'impôts. L'immigration doit être un plus pour le Canada et non un fardeau. C'est le principe même de l'immigration choisie. petitefleur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Equinox Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Posté(e) 9 juin 2010 La france a peur d'une immigration massive de pas mal de corps de métier, alors les politiques bavent sur le Québec pour décourager les candidats... Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Il me semble avoir lu qu'en plus ils ont mentis sur l'état de santé de leur fille... pour essayer d'avoir la RP. En effet, je ne vois pas pourquoi ils ne retournerai pas en France, nous (les immigrants en cours de procédure ou sur place) n'avons pas à subir ce genre de "pub". Tant pis pour eux Je suis dure je sais mais je suis franche. Citer
Habitués Yoplait Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Posté(e) 9 juin 2010 Faire de la sélection selon le profil professionnel ne me dérange pas. Ce qui me choque, c'est d'écarter les handicapés en les considérant comme des fardeaux. Niveau "pub", l'immigration se fait du tort à elle-même. Surtout que la famille sera un apport pour le Canada au contraire de pas mal de boulets qui sont sélectionnés comme travailleur qualifié. petitefleur et tartan ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 La france a peur d'une immigration massive de pas mal de corps de métier, alors les politiques bavent sur le Québec pour décourager les candidats... Bah c'est déjà trop tard Tous les Français que je connais ici sont sur-diplômés Citer
Habitués Guinness Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Posté(e) 9 juin 2010 La france a peur d'une immigration massive de pas mal de corps de métier, alors les politiques bavent sur le Québec pour décourager les candidats... Bah c'est déjà trop tard Tous les Français que je connais ici sont sur-diplômés Ne m'en parle pas, au dernier repas Montréalais des anciens de mon école de nains geigneurs, ils étaient une quarantaine. Nous sommes au moins 3 au Québec rien que pour ma promotion... kiki75 et Equinox ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés