Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut les amis,

et oui ..... on dis tjrs q après la longue nuit (la patience) vient le beau jour, et le soleil se lève.

aujourd'hui le beau soleil (ma brune) s'est levé pour moi, j'espère du même pour tous ceux qui l'attende.

et un grand merci pour les gens de ce forum qui nous ont tant aidé.

bon courage a tous

P.S:

envoie du dossier fédéral: 11 Mars 2010

AR: 6 Avril 2010

IVM: 15 Avril 2010

VM: 21Avril2010

BRUNE: 08 Juin 2010

Visa : ...

Départ : (le temps de mettre assez d argent de coté lolll) .. vers mi Octobre on va dire.

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

salut les amis,

et oui ..... on dis tjrs q après la longue nuit (la patience) vient le beau jour, et le soleil se lève.

aujourd'hui le beau soleil (ma brune) s'est levé pour moi, j'espère du même pour tous ceux qui l'attende.

bon courage a tous

P.S:

Départ : (le temps de mettre assez d argent de coté lolll) .. vers mi Octobre on va dire.

3 mois pour le fédéral !

C'est un visa TGV ça.

Félicications.

Modifié par tarbais
  • Habitués
Posté(e)

salut les amis,

bon courage a tous

P.S:

Bonjour "Djidji",

Toutes mes félicitations, très très heureux pour toi.

Lebleu.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut les amis,

bon courage a tous

P.S:

oui apparemment un visa tgv lolol1000 Mabrouk des youyouuuuuuuuus pour les gens de Bougie !!! Mon Parcours:Dépôt DCS : 11 /12/2006Accusé de Réception (AR) : vers mars 2007Etat d'avancement et mise sur liste d'attente : le 28 novembre2008Confirmation pour une date d'entrevue : e mail reçu le 03 juillet 2009Entrevue : le 17/09/2009 à 10H00 pétante !!!!!!CSQ Obtenu : le 17/09/2009 à 15H30Envoi du dossier fédéral : le 01 Novembre 2009 de Paris (par le biais de ma sur chérie)Réception AR (date de l'ouverture du dossier) : le 11/01/2010IVM Reçus (date d'envoi) : le 17/03/2010VM Passée : le 15/04/2010en attend

Modifié par en attend...
  • Habitués
Posté(e)

Félicitations et on attends notre TGV aussi pour notre traitement de dossier (prioritaire)wink.gif .

Posté(e)

félicitation

bon courage pour la suite MABRUK FELAK

• Habitués
Posté(e)

Allah ybarek djdji félicitation pour le visa, top speedy

Posté(e)

content pour toi djidji,prêtes pour attaquer la derniere ligne droite qui mène au quebec??? bon vent

Posté(e)

salut djidji chui trés heureux pour toi félicitation mon ami...pardon j'ai perdu ton num de telephone....inchallah rabbi ysahallek w l39oubna lina...amiine

• Habitués
Posté(e)

félicitation!

• Habitués
Posté(e)

Félicitation , et bonne chance pour la suite .

• Habitués
Posté(e)

Felicitations ! Comment on sait que le traitement est prioritaire : sur l'accuse de reception ou bien seulement en fonction du domaine/metier qu'on recherche et qu'on a justifie sur le CV ?

• Habitués
Posté(e)

SLT DJIDJI JE SS TRES HEUREUX POUR TOI COMME ça tu nous donnes un bon signe sur l'importance de la chimie au niveeau de quebec je te souhaite une bonne installation une fois tu arriveras labà et n'oublies pas de m'attendre pour que je pourrais assister a ton mariage désolé je ss pas un super riche si non je PRÊTE une somme d'argents com un coup de pouce mais t'as bien fais il fo rester cet été pour voir le mondial en plus de passer un bon et dernier ramadan:lol: a+

• Habitués
Posté(e)

merci pour vous les amis.

green20770 : pour toi mon ami, si tu en fais parti de ceux qui subissent un traitement prioritaire, sur ton CSQ sera mentionner (code 130, dossier visé par traitement prioritaire)

djimo2010 user_popup.png ; merci mon frere, pour le mariage je croie pas que je vais t'inviter parceque je suis Célibataire lolll (merci pour ton geste, pour moi comme c est c'était fait mon frere)

jem22 user_popup.png, veniziano user_popup.png, khekhe user_popup.png, maloine54 user_popup.png, morgan1975 user_popup.png:

merci pour vous les amis , merci de bon coeur.

pour toi riad , je t appellrais désque possible, 'prends soin de toi)

• Habitués
Posté(e)

merci

nechallah ton tour c est pour bientot mon frere.

• Habitués
Posté(e)

Merci c est trés gentil de votre part madame .

• Habitués
Posté(e)

content pour toi djidji,prêtes pour attaquer la derniere ligne droite qui mène au quebec??? bon vent

SALUT

MERCI , juste une remarque (je Suis un Homme lolllll ) pourquoi tu dis si je suis pretes hahahahah .

maliche , maliche

bon courage