QUébec-Maroc Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Salam a tous! Je me demandais c'est quoi la brune ? Mon mari a eu un appel de Rabat pour son rendez-vous d'entrevue.. Mais il a pas bien entendu la date.. Il se souvient plus.. Va-t-il avoir une confirmation par la poste ? Citer
Habitués maely Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Posté(e) 9 juin 2010 Salam a tous! Je me demandais c'est quoi la brune ? Mon mari a eu un appel de Rabat pour son rendez-vous d'entrevue.. Mais il a pas bien entendu la date.. Il se souvient plus.. Va-t-il avoir une confirmation par la poste ? Salut la brune ses la lettre que ton mari recoit pour dire sil a son visa ou pas , des personne sont déja écrit sur ce site qu'il l'appel la brune a cause que sa arrive dans une enveloppe brune. Sil recoit la brune ses qu'il a son visa et pour la confirmation opur son entrevue je ne sais pas sil recoit une confirmation. bonne chance. MAely Citer
Habitués med salah Posté(e) 9 juin 2010 Habitués Posté(e) 9 juin 2010 il faut les envoyé un email ET les appelé à l'ambassade Citer
QUébec-Maroc Posté(e) 9 juin 2010 Auteur Posté(e) 9 juin 2010 j'ai envoyé un e-mail sans réponse.. j'ai essayé d'appeler le consulat.. j'ai fais l'option un dossier en cours.. Sa dit ils peuvent pas donner des informations.. Alors je sais pas.. J'essais encore? Ya pas quelqu'un qui peut réussir a avoir une réponse.. Un député.. je sais pas.. AU secours! Citer
Habitués summer1234 Posté(e) 14 juin 2010 Habitués Posté(e) 14 juin 2010 Appel Mississauga peut-être ? Citer
Invité Posté(e) 25 juin 2010 Posté(e) 25 juin 2010 Envoies vite un mail avec son numéro de dossier, son nom de famille et sa date de naissance, ils vont te répondre normalement. Bonne chance Citer
Messages recommandés