hodhod Posté(e) 14 juin 2010 Posté(e) 14 juin 2010 bonsoir le bleu vraiment tu est magnifique... jetait absent ces derniers jour je suis vraiment admirateur de ce travail qui indique que tu gouter a la haute . tu est vraiment un artiste... un .... ... ce travail doit etre un guide officiel que le MICC doit l'adopter . brrrrrrraaaaaaaaavooo:hi:. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 15 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2010 bonsoir le bleu vraiment tu est magnifique... jetait absent ces derniers jour je suis vraiment admirateur de ce travail qui indique que tu gouter a la haute . tu est vraiment un artiste... un .... ... ce travail doit etre un guide officiel que le MICC doit l'adopter . brrrrrrraaaaaaaaavooo:hi:. Waaaaaooooooo !!! Alors-là mon ami !!! Tu me flattes. Merci beaucoup pour tes compléments. Lebleu. Citer
Habitués mcisna Posté(e) 16 juin 2010 Habitués Posté(e) 16 juin 2010 C'est un blog intéressant où les textes sont beaux à lire...Un peu de nostalgie pour ceux qui attendent la brune et beaucoup d'informations judicieuses pour ceux qui sont en attente de l'entretien. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 17 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2010 C'est un blog intéressant où les textes sont beaux à lire...Un peu de nostalgie pour ceux qui attendent la brune et beaucoup d'informations judicieuses pour ceux qui sont en attente de l'entretien. Bonjour "Mcisna", Merci beaucoup pour le complément. Lebleu. Citer
Habitués Lebleu Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 juin 2010 Je le remonte, car un nouveau message est posté ! Citer
Messages recommandés