Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, ceux et celles qui ont envoyé

le dossier en janvier,

avez-vous des bonnes nouvelles ?

De mon coté, Québec et Canada, acceptés Hamdollah..

Le dossier a commencé a être traité le 22 Mars..

Courage les ami(e)s!

• Habitués
Posté(e)

nous ont la envoyer en fevrier et le debut de traitement a rabat c en mai alors toi te chanceux tu vais passer avant nous :) peut etre ils vont te appelle en julliet ou aout?? en2 k bonne chance et tien nous ou courant si ta des nouvelles :)

Posté(e)

Mon mari a eu l'appelle de l'ambassade vendredi...

MAis ils l'ont appelé juste avant son examen a l'école..

Alors, il ne se souvient plus de sa date qu'il doit aller

les voir...

Comment on fait pour S'informer ?

• Habitués
Posté(e)

awww c vraie peut etre c pour lui donner la date de entrevue? je crois que vous devries les rappelles ou envoyer un email ou meme aller jusqua l embasade pour etre sur de pas rater le rende vous je crois que vraiment ce pour passer l entrevue alors essaie de le contacter le plus vite possible bonne chance pour la suite :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Mon dossier à Rabat a été ouvert le 15 mars 2010. Mon mari a reçu un mail et un appel pour une demande de document vendredi aussi. Sans vouloir paraître négative, je pense que c'est pour la même raison qu'ils l'ont contacté mais j'espère avoir tort ;) . Les délais sont environ de 7 mois à 1 an selon les dossiers.. Je trouve cela étonnant qu'ils lui demandent de se présenter après même pas 3 mois de traitement! Je n'ai jamais vue de délais si court pour le Maroc, même les couples de même nationalité c'est au moins 5-6 mois.. Un des délais les plus court pour les couples mixtes est 6 mois et demi je pense. Sa c'est déjà vue qu' ils donnent déjà une entrevue si vite mais pour l'algérie ou les délais sont beaucoup moins long car beaucoup moins de demandes.

J'espère ne pas t'avoir froissée dans mes propos, je sais combien on voudrait tous que tout ça termine au plus vite ( moi y compris) mais il faut être réaliste et continuer d'être patient! J'espère pour toi que se soit bien une entevue qui se pointe!

Peut-être peut-il leurs téléphoner ou se rendre directement là bas pour être sûre de ne rien manquer!

Bonne continuation!

Modifié par karinr25
Posté(e)

Je n'ai que 19 ans et je vis tjs chez mes parents..

Ma mère a signé un papier comme quoi elle acceptait

que mon mari vient vivre dans sa maison le temps

qu'on s'organise..

Le consulat a appeler chez nous le lundi..

Le vendredi mon mari avant un appel pour son entrevue

Voila

C'est tot.. Mais c'est pas moi qui décide!

Ils ont pas demander de documents a mon mari

mais bien de se présenter pour l'entrevue ..

• Habitués
Posté(e)

salut quebec maroc j te souhaite une bonne chance de ma part c vrai je croie que c une entrevue pour avoir le visa inchalah

stp est c que tu peux publié tes statistique ?

• Habitués
Posté(e)

Je n'ai que 19 ans et je vis tjs chez mes parents..

Ma mère a signé un papier comme quoi elle acceptait

que mon mari vient vivre dans sa maison le temps

qu'on s'organise..

Le consulat a appeler chez nous le lundi..

Le vendredi mon mari avant un appel pour son entrevue

Voila

C'est tot.. Mais c'est pas moi qui décide!

Ils ont pas demander de documents a mon mari

mais bien de se présenter pour l'entrevue ..

Bonjour!

Je suis contente pour vous malgré ce que tu sembles croire. J'ai écrit et dis ce que je croyais sur ma précédente réponse selon ma propre expériences et de tout ceux qui sont passés par là avant. Ce n'est pas toi qui décide ( sa serait trop bien)!! Mais je suis ravie pour vous deux que sa soit si tôt!

Tous mes voeux de bonheur pour vous et nous penserons à ton mari pour ton entrevue .

Bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

cafait plusiers fois que je le deja dit mais personne mais croyait quand je dit que le tout du traitement ca peut etre 6 mois!! ou plus, je conu un autre couple ici meme ou forum lui marocain elle quebecois et ils otn faite exactement 6 mois de traitement en TOUT alors pour nous tous que nos dossier sont traiter a rabat ont doit se conter chanceux que c pas si long moi je garde espoir de etre appelle pour l entrevue pour le mois de aout( 6 mois de traitement( si le bonne dieux le veux alors courage a nous tous :)

• Habitués
Posté(e)

Espèrons que tu ai raison Kayane!! Moi sa fait bientôt 3 mois qu'ils ont ouvert mon doossier et ils ont demander des 8 premières pages dans son passeport mais rien de plus donc! On continue d'attendre et d'espèrer ;)

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir!

Je sais pas ce qui se passe avec Rabat mais ils se bougent!!

Je me suis complètement trompée, moi même je reste encore surprise de tout ça!! Je réalise pas du tout, c'est fou!

On est chanceuse d'avoir des délais si court ;-). Bonne continuation et bienvenue à nos maris :wub::lol:

• Habitués
Posté(e)

haaaaaaaa KARINE tu vois je te le avait dit voila visa pour toi :) et ton marie youpiiiiii

• Habitués
Posté(e)

cafait plusiers fois que je le deja dit mais personne mais croyait quand je dit que le tout du traitement ca peut etre 6 mois!! ou plus, je conu un autre couple ici meme ou forum lui marocain elle quebecois et ils otn faite exactement 6 mois de traitement en TOUT alors pour nous tous que nos dossier sont traiter a rabat ont doit se conter chanceux que c pas si long moi je garde espoir de etre appelle pour l entrevue pour le mois de aout( 6 mois de traitement( si le bonne dieux le veux alors courage a nous tous :)

Nous début de traitement à Rabat est le 16 octobre 2009, alors faut pas regarder comment vont les autres dossiers pour savoir quand le notre va se terminer, car nous on est toujours en attente, aucune entrevue encore ni rien. On a seulement eu une demande pour les dernières conversations msn et conversations téléphoniques et depuis plus rien...

Même mon député dit que y a rien d'écrit sur notre dossier, même pas de date de rappel...

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Coucou!!!!

Me revoila :blush: toute mes excuze pour cette absence .... mais bon il c'est passé tant de chose ... mais l'important c'est que je suis la avec une bonne nouvelle :B)

Nous ont a déposer la demande le 7 janvier 2010 , début de traitement a Paris le 17 mars 2010 et aujourd'hui mon Mari a eu un E-mail de Paris lui demandant de se présenter a une entrevue a Alger le 12 Juillet 2010 :P Enfin!!! une autre étape ;) sa bougeeeeee!!!!!! :thumbsup:

Modifié par angel-35
Posté(e)

Moi aussi j'ai deposer mon dossier le 25 janvier et ils ont debuté le traitement a paris le 24 mars et le 16 juin mon mari a recu un e-mail pour l'entrevu a alger nous somme a 5 mois et 1 semaine du debut de notre dossier . L'entrevu est le 14 juillet , tout ce que je me demande ça prends combien de temps d'avoir une reponse apres L'entrevu et si tout ce passe bien encore combien de temps pour qu'il lui donne son visa ? Si quelqu'un a une reponse fait le moi savoir