magic Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 salut les maghrebins ....A votre avis , combien de dossiers sont -ils traités par AN par le SIQ MAGHREB sachant qu'un agent d'immigration traite 6 dossiers par JOUR ...je sais que c'est e fonction des missions .......merci Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Je ne sais pas mon ami mais je fais remonter l'ascenseur pour toi! Citer
Habitués papillon Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 Salut ,C est vrai que c est très lent ....La Ministre de l immigration a "promis" une accélération des dossiers et aussi de rattrapper les retards de délais en 18 mois :Mission impossible !En fait , d apres ce que je vois , ce sont les dossiers 2001 qui sont traités actuellement en entrevue .Alors , si tu as déposé ta Dcs en 2001 , prépare-toi à recevoir ta convocation en entrevue cette année .Bonne chance .Papillon . Citer
nadia66 Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 bonjourje suis vraiment avec vous pour les délais des maghrébins , POURQUOI CE RETARD moi j'ai déposé DCS en avril 2003 et depuis j'avais rien reçu donc pour mon cas il faut attendre 2 ans au moins c'est fou d'attendre 2 ansa+++ Citer
Invité Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 il faut savoir que le nombre des dossiers traiter va diminue encore pour la region de maghreb automatiquement les delais vont augmenter jusqu'a 5 ans pour plusieurs raisons . ce que tu dois savoir le quebec orientera ces efforts d'immigration dans les prochaines annees vers l'europe de l'est . Citer
Messages recommandés