Habitués 3mplq Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 ça marche toujours pas les messages privés alorsil faut enlever ce bouton de la pageparce que ça marche jamais malgré que c'est bien utile envoyé des messages privés aux membresil y a pas d'informaticiens à immigrer.com? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 ben c'est bizzar car moi ça marche. Tu clique bien sur PM??? Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 6 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2004 Voilà ce que ça affiche quand je clique sur PMpeut être que c'est juste pour moi?Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.L'erreur renvoyée est: Vous n'êtes pas autorisé à utiliser la fonction Messager sur ces forums Liens utiles · Récupération d'un mot de passe oublié· Enregistrer un nouveau compte· Notre documentation· Contacter l'administrateur des forums Citer
Habitués Boris Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 ça marche toujours pas les messages privés alorsil faut enlever ce bouton de la pageparce que ça marche jamais malgré que c'est bien utile envoyé des messages privés aux membresil y a pas d'informaticiens à immigrer.com?Tu utilises un ton un peu exagéré pour signaler ton problème. Non?!Ce forum est gratuit, on ne t'oblige pas à l'utiliser. L'équipe d'immigrer.com travaille cela va sans dire...Signaler une erreur ou un problème c'est une chose mais être aussi direct et donner des ordres... Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Surtout que je crois que l'erreur ne vient pas forcement du forum puisque ca marche chez pas mal de gens! Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 6 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2004 Tu utilises un ton un peu exagéré pour signaler ton problème. Non?!Ce forum est gratuit, on ne t'oblige pas à l'utiliser. L'équipe d'immigrer.com travaille cela va sans dire...Signaler une erreur ou un problème c'est une chose mais être aussi direct et donner des ordres... essaye de cliquer sur mon psoeudo et tu vas voir c'est vrai qu 'il y a plusieurs manques sur le site ces manque je les ai deja signalé aux administrateurs mais d'après la répons de nat92 il y a que moi qui rencontre ces problèmes je ne sais pas si c'est voulu.pour ta réponse toi non plus tu n'es pas obligé de me répondre le message n'était pas adressé à toi et j'aurai préféré que tu te mele de tes affaires quand ça ne te concerne pas. ma façon de parler n'était ni un ordre ni une réclamation et ce site fait de la pub pour attirer des forumistes et j'espère que chacun trouvera ici ce qu'il cherche.tu sais que c'est le même modèle de forum qui est implémenté dans ce site comme dans les autres alors que dans les autres forums ce problème là je l'ai jamais rencontré alors avec un peu d'attention le problème doit être résolu sauf si c'est juste pour moi.Voilà Boris peut être que je me suis mal exprimé avec le webmaster (s'il y en a)mais je pense que c'est un problème facile à résoudre Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 Bonjour,Pas la peine de se "chicaner" pour cela. 3mplq, c'est plus de "temps" que de "compétence" dont on manque pour tout te dire.Je vais voir ce que je peux faire pour le problème. Laurence Citer
Habitués schumarette Posté(e) 6 avril 2004 Habitués Posté(e) 6 avril 2004 y a que moi qui rencontre ces problèmes je ne sais pas si c'est voulu.pour ta réponse toi non plus tu n'es pas obligé de me répondre le message n'était pas adressé à toi et j'aurai préféré que tu te mele de tes affaires quand ça ne te concerne pas. le problème doit être résolu sauf si c'est juste pour moi. Tu n'aurais pas un problème de persécution par hasard ??C'est certain que si tu cliques sur les pseudos des personnes pour leur envoyer un PM, ça ne risque pas de marcher C'est sur le bouton PM en bas de la fenêtre qu'il faut cliquer.Oui, je sais, je n'avais pas à répondre, vu que moi aussi, ça ne me concerne pas, mais ça ne t'empêche pas d'être poli envers ceux qui prennent la peine de te répondre Citer
rayan Posté(e) 7 avril 2004 Posté(e) 7 avril 2004 salutQuelle façon fracassante d'entrer sur le forum 3mplq. Au début, j'ai eu le même problème que toi et quand j'ai essayé de cliquer sur PM çà marchait. Je n'ai pas eu à poser le problème. Tu es informaticien et tu crois qu'un forum aussi fréquenté et varié qu'immigrer peut fonctionner sans qu'il y aient des techniciens derrière? L'existence de pb d'ordre technique n'autorise pas à critiquer les concepteurs du site.Sois un peu plus cool mon ami. Rayan Citer
Habitués Lagrifajo Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 Merci Marie... j'avais pire comme réponse !!! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 7 avril 2004 Habitués Posté(e) 7 avril 2004 Bonjour,Ok les amis, vous êtes bien gentils tous et toutes mais on va pas en faire un plat. 3mplq n'en est pas à ses premiers messages sur le forum et n'a jamais manqué de respect, peut-être qu'il a tout simplement été un peu maladroit cette fois-ci. Je crois que cette question le préoccupait.SVP nous allons arrêter ici la discussion.Laurence Citer
Messages recommandés