Habitués rich@ard Posté(e) 6 juin 2010 Habitués Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour, ditez moi le grand déménagement de juillet c'est uniquement début juillet ou tout le mois, si j'ai les visas je pars fin du mois ou sinon début juillet, y'aurra encore de belles oportunités courant juillet ? merci Citer
Shirou Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Tu auras toujours des opportunités. Peut-être pas ce que tu recherches, mais tu devrais trouver pareil Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 En fait, les gens déménagent le 1er juillet (fin des baux) ou un peu avant lorsque le logement est libre. Ils ont donc entamé leurs recherches avant. Une fois le début de juillet passé, il va bien sûr rester des appartements sur le marché, mais il y a peut-être un peu moins de choix. Vous vous établissez à Montréal ? Citer
MamzelleNebuleuz Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Bonjour, ditez moi le grand déménagement de juillet c'est uniquement début juillet ou tout le mois, si j'ai les visas je pars fin du mois ou sinon début juillet, y'aurra encore de belles oportunités courant juillet ? merci pour avoir l'appartement de vos rêves pour le 1er juillet, les recherches et signatures de baux se font entre février et mars (c'est le moment où le propriétaire envoie les demandes de renouvellement de bail, donc si c'est refusé le logement est annoncé)Donc les belles opportunités sont rendues rares après le 1er juillet. Mais on ne sait jamais... Et puis à la fin des sessions étudiantes (décembre et avril) il y a souvent des appartements qui se libèrent un peu partout, donc vous aurez des occasions plus tard de trouver mieux éventuellement =) Citer
Habitués rich@ard Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2010 En fait, les gens déménagent le 1er juillet (fin des baux) ou un peu avant lorsque le logement est libre. Ils ont donc entamé leurs recherches avant. Une fois le début de juillet passé, il va bien sûr rester des appartements sur le marché, mais il y a peut-être un peu moins de choix. Vous vous établissez à Montréal ? Oui Montréal Citer
Invité Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 En fait, les gens déménagent le 1er juillet (fin des baux) ou un peu avant lorsque le logement est libre. Ils ont donc entamé leurs recherches avant. Une fois le début de juillet passé, il va bien sûr rester des appartements sur le marché, mais il y a peut-être un peu moins de choix. Vous vous établissez à Montréal ? Oui Montréal Alors ne vous en faites pas, vous trouverez quelque chose. Bonne chance ! Et bonne ballade dans Montréal Citer
Messages recommandés