Habitués CasaMontreal Posté(e) 6 juin 2010 Habitués Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien malgré le mauvais temps dehors! C'est rare que je viens écrire sur ce forum mais je trouve que s'est une bonne occasion de le faire ce matin. Hier après-midi, j'ai reçu un e-mail dans ma boite concernant une promotion avec Air France pour les billets d'avion destination le Maghreb(Maroc,Algérie,Tunisie) et ce, du 10 septembre au 10 décembre 2010! Le prix du billet est de 595$ aller/retour avec escale à Paris.. Personnellement, j'étais en pleine recherche pour un billet direction Maroc pour le mois de septembre donc j'ai évidemment sauter dessus à ce prix là c'est vraiment pas cher! Donc à tous, c'est l'occasion parfaite pour prendre des vacances et aller voir vos chéris(es). Mais faite vite, la promotion se termine demain, le 7 juin. Sinon je voulais savoir si certain ont déjà fait Montréal/Casablanca avec escale à Paris avec la compagnie Air France car moi je prend toujours RAM d'habitude mais là vu le bon prix je me suis dis pourquoi pas! J'aimerais savoir comment s'est passé vos 2 vols, si vous aviez eu des problèmes avec vos bagages, si vous aviez eu du bon service avec Air France,etc... Bref, dites moi tout ce qui vous vient en tête et qui est pertinent à savoir! Citer
amir155 Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien malgré le mauvais temps dehors! C'est rare que je viens écrire sur ce forum mais je trouve que s'est une bonne occasion de le faire ce matin. Hier après-midi, j'ai reçu un e-mail dans ma boite concernant une promotion avec Air France pour les billets d'avion destination le Maghreb(Maroc,Algérie,Tunisie) et ce, du 10 septembre au 10 décembre 2010! Le prix du billet est de 595$ aller/retour avec escale à Paris.. Personnellement, j'étais en pleine recherche pour un billet direction Maroc pour le mois de septembre donc j'ai évidemment sauter dessus à ce prix là c'est vraiment pas cher! Donc à tous, c'est l'occasion parfaite pour prendre des vacances et aller voir vos chéris(es). Mais faite vite, la promotion se termine demain, le 7 juin. Sinon je voulais savoir si certain ont déjà fait Montréal/Casablanca avec escale à Paris avec la compagnie Air France car moi je prend toujours RAM d'habitude mais là vu le bon prix je me suis dis pourquoi pas! J'aimerais savoir comment s'est passé vos 2 vols, si vous aviez eu des problèmes avec vos bagages, si vous aviez eu du bon service avec Air France,etc... Bref, dites moi tout ce qui vous vient en tête et qui est pertinent à savoir! merci beaucoup pour l'information. Modifié 6 juin 2010 par amir155 mariedie a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mariedie Posté(e) 6 juin 2010 Habitués Posté(e) 6 juin 2010 Moi j ai toujours voyager avec air france pour aller en tunisie et je n ai jamais eu de probleme. air france est une tres bonne compagnie et le service je n ai rien a redire. bon voyage et ne t inquiete surtout pas tout vas bien fonctionner Citer
Habitués CasaMontreal Posté(e) 6 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2010 Moi j ai toujours voyager avec air france pour aller en tunisie et je n ai jamais eu de probleme. air france est une tres bonne compagnie et le service je n ai rien a redire. bon voyage et ne t inquiete surtout pas tout vas bien fonctionner Merci beaucoup pour votre réponse, j'avoue que ça me fait peur un peu à cause de l'escale mais bon tout se passera bien inchallah! Citer
Messages recommandés