Habitués lilie356 Posté(e) 20 juin 2010 Habitués Posté(e) 20 juin 2010 Il y aura des "jeunes" de 25 ans hihi Est-ce le pont en lui-m^me que vous avez peur de ne pas trouver ou bien le parc? Voici un lien Google en satellite : parc Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 juin 2010 Donc on récapitule Lilie356 + chum = 2 Maril + conjoints + "djeuns" = 4 tohonu = 1 (?) Laureenfr = 1 bubulle + chum + mini = 3 Grizzli + Zelda = 2 (et potentiellement oursons) Mourad15 = 1 amazighe = 1 nini, Egl et djeuns = 4 bouclette = 1 Mowgli et mini = 2 cherrybee et ensaïmada???? petiboudange si elle ne fait encore qu'un avec son mini? (ce que je ne te souhaite pas!) j'ai oublié qqn??? Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 20 juin 2010 Habitués Posté(e) 20 juin 2010 (modifié) Oui possiblement que je viendrais mais nous serons peut-être 2 (avec ma môman), 3 si l'homme se motive et 4 si le petit mousse daigne débarquer un jour Et bon peut-être belle-maman? Arf le seul que je veux vraiment voir ce jour-là c'est le petit mousse d'abord Modifié 20 juin 2010 par petiboudange Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 juin 2010 Oui possiblement que je viendrais mais nous serons peut-être 2 (avec ma môman), 3 si l'homme se motive et 4 si le petit mousse daigne débarquer un jour Et bon peut-être belle-maman? Arf le seul que je veux vraiment voir ce jour-là c'est le petit mousse d'abord ce serait chouette, toute la famille avec la maman et la belle-maman ! (mais bon, je te souhaite que petit mousse se pointe et que tu puisses pas venir... ou alors qu'il se pointe ajd et que tu sois assez en forme pour venir!!!) Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 20 juin 2010 Habitués Posté(e) 20 juin 2010 ce serait chouette, toute la famille avec la maman et la belle-maman ! (mais bon, je te souhaite que petit mousse se pointe et que tu puisses pas venir... ou alors qu'il se pointe ajd et que tu sois assez en forme pour venir!!!) Yeah un petit mousse pour la fête des papas! Mais euh c'est pas bien parti pour ça Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 20 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 20 juin 2010 ce serait chouette, toute la famille avec la maman et la belle-maman ! (mais bon, je te souhaite que petit mousse se pointe et que tu puisses pas venir... ou alors qu'il se pointe ajd et que tu sois assez en forme pour venir!!!) Yeah un petit mousse pour la fête des papas! Mais euh c'est pas bien parti pour ça bah tu sais, 5 minutes avant de perdre les eaux je parlais sur skype avec ma belle-mère en lui disant que le petit-fils,c 'était pas pour cette semaine Citer
monsieurk Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Donc on récapitule Lilie356 + chum = 2 Maril + conjoints + "djeuns" = 4 tohonu = 1 (?) Laureenfr = 1 bubulle + chum + mini = 3 Grizzli + Zelda = 2 (et potentiellement oursons) Mourad15 = 1 amazighe = 1 nini, Egl et djeuns = 4 bouclette = 1 Mowgli et mini = 2 cherrybee et ensaïmada???? petiboudange si elle ne fait encore qu'un avec son mini? (ce que je ne te souhaite pas!) j'ai oublié qqn??? On m'a oublié T_T Ceci dit, c'est ma faute. J'aurai du mettre +1 pour etre plus explicite monsieurk : +1 Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2010 Donc on récapitule Lilie356 + chum = 2 Maril + conjoints + "djeuns" = 4 tohonu = 1 (?) Laureenfr = 1 bubulle + chum + mini = 3 Grizzli + Zelda = 2 (et potentiellement oursons) Mourad15 = 1 amazighe = 1 nini, Egl et djeuns = 4 bouclette = 1 Mowgli et mini = 2 cherrybee et ensaïmada???? petiboudange si elle ne fait encore qu'un avec son mini? (ce que je ne te souhaite pas!) j'ai oublié qqn??? On m'a oublié T_T Ceci dit, c'est ma faute. J'aurai du mettre +1 pour etre plus explicite monsieurk : +1 ooooops sorry monsieurk Citer
Habitués bubulle Posté(e) 21 juin 2010 Habitués Posté(e) 21 juin 2010 Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais il est prévu de la pluie pour jeudi Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 21 juin 2010 Habitués Posté(e) 21 juin 2010 Un plan B s'il fait moche?? Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2010 Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais il est prévu de la pluie pour jeudi ah euh j'ai pas regardé la météo... un brunch au resto? qqn connait un chouette endroit ou on peut faire entrer un groupe? Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 Erf d'ici jeudi les prévisions ont le temps de changer 25x pour finir par être de toutes les manières fausses Citer
Habitués tohonu Posté(e) 21 juin 2010 Habitués Posté(e) 21 juin 2010 Pour moi cela dépend de la route: entre le G20 à Toronto ... les travaux à Kingston ... et ne rouler qu'à 110 Km/h .... que d'inconnues !! Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2010 Erf d'ici jeudi les prévisions ont le temps de changer 25x pour finir par être de toutes les manières fausses Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Ben la Québécoise sera en train de se préparer à partir en vacances ... donc dommage; mais cela m'aurait bien tenté. J'espère que la météo changera de cap et que vous aurez du beau temps. Citer
Habitués babouche Posté(e) 22 juin 2010 Habitués Posté(e) 22 juin 2010 Nous serons de la partie comme l'an dernier ! Dorota + Romain Pas de poussette de prévu pour nous pour cette année mais ca ne saurait tarder. Mourad15 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 22 juin 2010 Habitués Posté(e) 22 juin 2010 Dorota doit avoir une belle bedaine elle aussi Bon ben ici, sauf si bébé se motive (oui oui Mowgli gagnera le pari et moi ben je serais contente d'abord na!), on va passer, peut-être pas pique-niquer mais au moins passer, ma mère n'a jamais été en 3 ans au Parc Lafontaine, ça craint Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour tout le monde! Romain et Dorota, ce sera chouette de vous voir !!! Bon je viens de re-regarder la météo, on annonce tjs de la pluie demain... qu'est-ce qu'on fait? on peut tjs se retrouver là (en espérant ne pas être trop trempés) et aviser sur place... au pire des cas, aller manger une poutine à la banquise (ils doivent être habitués à accomoder des groupes!) Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Je mets ma participation en suspends, Sidney fait un méchant urticaire. Cela dépendra de comment cela se passe aujourd'hui pour lui et la nuit qui s'en vient. Citer
Habitués bubulle Posté(e) 23 juin 2010 Habitués Posté(e) 23 juin 2010 On pourrait remettre ça à samedi sinon ? Citer
Messages recommandés