kays Posté(e) 5 juin 2010 Posté(e) 5 juin 2010 BJ. TOUT LE MONDE MOI J EST ENTREINE DE REMPLIRE LE FORMULAIR DE DEMANDE DE CSQ J' arrivez a la section 4 déclaration du parrainé principal moi jétais dévorcé en 2006 , et en 2010 J'MARIER AVEC UNE AUTRE PERSONNE SI LUI QUI MA FAIT LA DEMANDE DE PARENAGE ?,JE SAIS PAS QUOI FAIRE DANS LA QUESTION AU MOMENT DE MON MARIAGE j'étais lépoux d'une autre personne Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 5 juin 2010 Habitués Posté(e) 5 juin 2010 BJ. TOUT LE MONDE MOI J EST ENTREINE DE REMPLIRE LE FORMULAIR DE DEMANDE DE CSQ J' arrivez a la section 4 déclaration du parrainé principal moi jétais dévorcé en 2006 , et en 2010 J'MARIER AVEC UNE AUTRE PERSONNE SI LUI QUI MA FAIT LA DEMANDE DE PARENAGE ?,JE SAIS PAS QUOI FAIRE DANS LA QUESTION AU MOMENT DE MON MARIAGE j'étais lépoux d'une autre personne La question le dit ''au moment du mariage j'étais l'époux d'une autre personne'' la réponse est non. Tu as divorcé en 2006, donc en 2010 tu étais pas l'époux d'une autre personne. Citer
Messages recommandés