Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 svp , est ce que qlq un a vu ou a enregistre l'emission ?!merçi Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Malheureusement, je l'ai manquée et je suis très déçu! Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Moi, je l'ai vue car je l'ai enregistrée et je la conserve précieusement pour la faire voir à mon mari lorsqu'il sera avec moi.zahra Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 Bonjour zahra, peux-tu nous dire de quoi ca parlait? vu le titre , j'aimerais avoir une idée si ca te derrange pas biensur merçi Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2004 Posté(e) 6 avril 2004 J'ai vue l'émission.. En tk si tu veux voir de koi ca parle bien tu peux aller voir à ce lien.. c'est pas mal le sujet en gros... A|eSsYa}xxxhttp://radio-canada.ca/actualite/ZoneLibre...unes_maroc.html Citer
Messages recommandés