Habitués aoumeur Posté(e) 4 juin 2010 Habitués Posté(e) 4 juin 2010 salut les amis. j'ai mon entrevue de sélection le 2 juillet à Tunis, et je besoin de votre aide. pour le moment je prépare un doctorat en Algérie ( université d'Oran) est ce que c'est bien de le dire le jour de l'entrevue ? ou il est souhaitable de ne pas annoncer ?! sachant que je suis un maitre assistant à l'université.et merci d'avance. Citer
xxman Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Salut, Normalement vous avez déjà atteins le max des points avec votre niveau et dire que vous êtes encours de préparer un doctorat c'est un plus et ça ne bloque pas votre candidature. Bonne chance. Slts Citer
xxman Posté(e) 4 juin 2010 Posté(e) 4 juin 2010 Salut, j'ai trouvé ce lien qui peux servir: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf slts Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 8 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2010 merci pour le lien mon ami. Citer
Messages recommandés