Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 2024-09-26 dans toutes les zones

  1. crazy_marty

    Entreprendre au Canada

    C'est vrai ça, qu'ils arrêtent donc de contrôler. Tout le monde est honnête et paye sa juste part d'impôts
    1 point
  2. mike_hustler

    Entreprendre au Canada

    Il y a une liste de critères et il faut un avocat fiscaliste pour prouver que tu es dans le moule. Le problème c'est que quand ils viennent te chercher s'ils déterminent que tu n'es pas dans le moule tu vas payer et ensuite tu dois aller en cour pour récupérer ton argent en plus de ce qu'il y à dépenser en frais d'avocats qui sont à 450$ de l'heure.
    1 point
  3. crazy_marty

    Erreur de vie au Québec

    Attention à ne pas tout mélanger. Les "réfugiés" utilisent les failles du système fédéral d'immigration pour débarquer ici. Rien à voir avec le Québec qui est ensuite pris avec tous ces gens qu'il faut loger, soigner, éduquer et j'en passe. J'ai bien mis "réfugiés" avec "" parce qu'on sait bien que la majorité n'ont de réfugiés que la prétention de l'être et ne devraient même pas être autorisés à déposer une demande de réfugiés. 11% des demandeurs d'asile débarquent avec un visa d'études. C'est quand même pas rien. Une fois qu'ils déposent leur demande, ils sont là pour des années. Tout ça en ayant menti dans leur demande initiale de permis d'études. Et on laisse faire, on tolère, parce que ... parce que quoi au juste? On se fait marcher dessus et on en redemande.
    1 point
  4. L'IRCC parle de 3 ans, mais lorsque ces années passeront, ce sera plus long, ce qui constitue une violation directe de nos droits humains.
    1 point
  5. C’est une belle initiative. Devoir attendre 3 ans pour être avec son conjoint, c’est inacceptable.
    1 point
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement