Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour cher(e)s forumistes

Une solution est désormais possible pour prendre ses euro avec soit en toute sécurité

CPA propose deux cartes bancaires Visa (utilisable partout dans le monde)

la Gold : minimum sur le compte 3000 euro

frais de la carte : 60 euro par an

retrait en espèce a l'étranger 550 Euro par jour

paiement 5000 euro par jour

La silver : minimum sur le compte 1500 euro

frais de la carte: 40 euro par an

paiement 700 euro par jour

comme indiqué c'est une excellente alternative pour prendre son argent avec sois en toute sécurité sans ce soucier de la douanes et ces restriction a 7500 euro par personne

en plus au cas ou, si jamais on manque d'argent laba on peu toujours demander a la banque de nous rajouter des crédit ou alors plus simplement demander a une personne de nous mettre de l'argent sur le compte et ainsi pouvoir en bénéficier sans délai au canada ou ailleurs dans le monde.

j'espère que cette solution va pouvoir faciliter les choses

bonne attente

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)
bonjour cher(e)s forumistes

Une solution est désormais possible pour prendre ses euro avec soit en toute sécurité

CPA propose deux cartes bancaires Visa (utilisable partout dans le monde)

la Gold : minimum sur le compte 3000 euro

frais de la carte : 60 euro par an

paiement 5000 euro par jour

La silver : minimum sur le compte 1500 euro

frais de la carte: 40 euro par an

paiement 700 euro par jour

comme indiqué c'est une excellente alternative pour prendre son argent avec sois en toute sécurité sans ce soucier de la douanes et ces restriction a 7500 euro par personne

en plus au cas ou, si jamais on manque d'argent laba on peu toujours demander a la banque de nous rajouter des crédit ou alors plus simplement demander a une personne de nous mettre de l'argent sur le compte et ainsi pouvoir en bénéficier sans délai au canada ou ailleurs dans le monde.

j'espère que cette solution va pouvoir faciliter les choses

bonne attente

merci pour l'info cher ami ,,mais a savoir juste si ils peuvent nous créer des compte en $ can

merci encore

• Habitués
Posté(e)

merci Zeus128

• Habitués
Posté(e)

je ne pense pas que cela puisse etre possible

mais rien ne vous empêche de vous renseigner au prés de la banque CPA la plus proche

• Habitués
Posté(e)

Merci pour l'info, c'est très utile et pratique,

qu'es qu'il faut comme dossier pour obtenir ses cartes?????

Posté(e)

mais rien ne vous empêche de vous renseigner au prés de la banque CPA la plus proche

salut cher constantinois

esq tu peux me dire comment t'as fait pour payer tes frais de dossier?

merci

• Habitués
Posté(e)

pour les frais de dossier CSQ c des proche qui mon envoyer un cheque de banque certifié en dolars canadien de france

pour le federal tu paie ici a alger en dinars algeriens par cheque de banque certfié en dinars via la BEA

• Habitués
Posté(e)

il suffit juste d'avoir un compte bancaire en devises chez CPA ensuite tu remplie un contrat et tu joint une copie legalisé de ta carte d'identité

a votre service . ne vous genez pas pour d'autre info

• Habitués
Posté(e)

il suffit juste d'avoir un compte bancaire en devises chez CPA ensuite tu remplie un contrat et tu joint une copie legalisé de ta carte d'identité

Bonjour ,

J'en ai déjà entendu ça fait un moment, donc je voudrais juste confirmer ou infirmer si une fois avec un compte CPA ouvert ( 1500 euros minimum), est ce que les cartes ne seront pas disponibles qu'après des mois

merci pour votre réponse

• Habitués
Posté(e)
merci pour l'info cher ami ,,mais a savoir juste si ils peuvent nous créer des compte en $ can

merci encore

azul

c'est une carte de crédit donc meme si tu ouvre un compte en euro , quand le débit se fait ben il se fera dans la devise du pays dans le quel ta fait ta transaction

bonne journée a tous

• Habitués
Posté(e)

pour les delais de reception de la carte ici à Constantine on me la promis dans un delai maximum d'un mois a 45 jours

Posté(e)

merci pour cette information zeus

• Habitués
Posté(e)

Merci pour votre réponse, mais un délais de 30 à 45 jours est bcp pour moi, car Inchallah si tout va bien le grand départ ça sera pour apres l'Aid. merci encore une fois

• Habitués
Posté(e)

Merci pour votre réponse, mais un délais de 30 à 45 jours est bcp pour moi, car Inchallah si tout va bien le grand départ ça sera pour apres l'Aid. merci encore une fois

je suis tres content pour toi bon vent et tien nous au courant des details cela nous fais toujours plaisir de lire de nouvelles aventures

bon voyage bonne RP et immigration

• Habitués
Posté(e)

je suis tres content pour toi bon vent et tien nous au courant des details cela nous fais toujours plaisir de lire de nouvelles aventures

bon voyage bonne RP et immigration

Merci,

et pour les détails inchallah ça sera avec plaisir!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir à tous ,

Alors c'est une carte de débit ,pas une carte de crédit .

Pour ceux qui veulent ouvrir un compte en dollars américains c'est possible aussi ,sauf que pour un éventuel retrait il faut faire la commande des dollars bien avant .

Bon courage à tous .

• Habitués
Posté(e)

.

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir à tous ,

Alors c'est une carte de débit ,pas une carte de crédit .

Pour ceux qui veulent ouvrir un compte en dollars américains c'est possible aussi ,sauf que pour un éventuel retrait il faut faire la commande des dollars bien avant .

Bon courage à tous .

non je suis desolé selon mes renseignements c'est une carte de credit et en euro et quand tu fais le rtrait a l'etranger tu le fais dans la monnaie local sur la base du taux de change officiele

• Habitués
Posté(e)

Merci pour l'info. Mon compte est dans une autre banque. Je dois donc ouvrir un autre compte au CPA : ce qui est intéressant aussi dans ce cas c'est qu'une tierce personne peut alimenter ton compte ici et toi tu retires là-bas. Affaire à suivre...

• Habitués
Posté(e)

Je préfere prendre mon argent avec moi dans ma poche ou le partager avec ma femme mieux que de prendre le risque de prendre juste une carte de débit ou crédit ou n'importe quoi d'autre...avec notre système bancaire et monétaire qui marche encore au charbon j'aimerai pas me retrouver quoincé au Québec victime d'un chanegment de décision brusque d'un zigoto et demandé des dollars aux québecois et même si le compte sera alimenté de la part d'une tièrce personne ici rien ne me dis que mon compte sera alimenté le jour même ou dans une semaine....personnellement j'ai eu une mesaventure un jour chez la CPA pour un retrait de juste 100000,00DA tout simplement ils n'avaient pas prévu de s"alimenter ce jour là auprès de la BC alors pour la carte débit/crédit et les devises c'est pas du tout une bonne spécialité algérienne...A vos risques messieurs dames je ne suis pas preneur en tout cas et merci pour l'info et la bonne intention d'informer Zeus :)

Ciao