Aller au contenu

Avis de rencontre à Rabat le 22 Nov.


Invité

Messages recommandés

Salut les amis, smile.gif

j'ai longuement hésité à lancer cette avis de rencontre car je voulais en faire le surprise à notre kabi (le futur sherbrookois), mais après une discussion avec daddy abouzyad et l'arrivée de Bagadir, j'ai fini par me décider, surtout qu'encore une fois, on sera invités chez les abouzyads, trop serviables et tellement investies dans notre cause rolleyes.gif

Pour ceux qui ont assisté à notre deuxième rencontre de Rabat, ça sera exactement dans la même belle demeure.

Pour la rencontre, daddy a proposé le planning suivant:

- Arrivée des membres à 14h.30

- 14h.30 à 17-30: discussions

- F'tour offert par les abouzyads (çad rupture du jeun).

- Autres discussions.

- A partir de 20h, départs pour ceux qui sont sur casa ou autres..

Pour les détails, veuillez me contacter..

Voilà, alors à vos confirmations wink.gif

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour Nina,

Que de belles initiatives pour le maroc wow ! on voit tout de suite par la fréquence de vos rencontres, que vous êtes un peuple chaleureux et de coeur (mais ça je le savais déjà) smile.gif

J'aimerais bien me trouver là le 22 novembre, d'autant plus que moi et mon cher époux fêterons nos 2 ans de mariage ce jour même !!!! Haaaaaa je donnerais n'importe quoi pour me retrouver autour d'une table marocaine bien remplie avec une température toute aussi agréable rolleyes.gif

Bon, en attendant l'année prochaine incha allah, je vais continuer de rêver smile.gif . Je vous souhaite tout de même une excellente rencontre wink.gif

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chère Nina27,

comme ça fait plaisir d'avoir toujours des nouvelles de notre petite famille de forumistes (Immigrer.com-Maroc).... wink.gif

Je t'assure que le fait de savoir qu'on se reverra , nous tous , toute la clique de notre petite nouvelle famille qui d'ailleur ne cesse de grandir,me fais resentir un Tilt dans mon coeur, je me dis wahhhhh... ya salam !!!!!!!! encore une rencontre et encore UNE.. qui dis mieux?! biggrin.gif

Cette prochaine rencontre sera un peu spécial pour moi, je le ressent , d'ailleur ça sera pour moi la dernière avant le grand départ pour le Québec... éhhh oui une dernière rencontre avec ce beau monde.. mais pas tout à fait la dernière , car on se rencontrera toujours en virtuel, grace à notre Maison hôte : le site "Immigrer.com".. en plus y a toujours cette fameuse invention de Alexandre graham Bill "le téléphone" smile.gif

et comme tu dis Doux-Novrembre , nous sommes connus avec notre sens de générosité et de convivialité.. on aime causer ensemble, jaser, se rencontrer, partager des avis, parler, discuter... nous sommes Marocains.. smile.gifsmile.gif

dady Abouzyad, comme je le lui dit toujours, est un grand frère qui grâce à son savoir-être attire la sympathie de tous ceux qui l'entoure ou discute avec lui.. donc raison de plus pour se revoir... laugh.gif

et je n'oublie pas que chacun de la clique à apporter un petit grain de familiarité à notre petite famille qu'on ne peut s'en passer de tous ce monde...

Au fait aujourd'hui c'est mon 2ième tajine que j'ai préparé .. hummm succulant les amis, le batbout (pain traditionnelle) c'est bon .. la soupe à la vermicelle et crevettes, , c'est okay... je crois que Izmalelion se dit "alors l'ami , dès que tu saura comment préparer le couscous, je passe te demander en fiançaille ; hé hé ".. je le connais c'est un rigolo... on verra l'ami...

Après un cours séjour à Marrackech pour acheter quelques trucs, et dire aurevoir à la famille, ainsi qu'à une personne spéciale pour moi... je reprends le courant des préparatifs.... éhh oui je suis à " J-19 "..

4_you, Impatience, Kotik... promis on vous appel , on n'oublie pas facilement nos amis .. wink.gif

kabi le futur sherbrookois J-19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nina

Bravo nina et abouzyad . Je vais magasiner un billet pour etre des votres .

Houps une carte de telephone et non pas un billet .c est cô .

kabi t a pas passe chez si med pour recuperer les doc de douane .

Bonne rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trés sympa de ta part Doux_novembre.Longue et heureuse vie à vous deux.

4_you, chose promise ,chose due.On attendera ton coup de fil.

Pour les autres amis que la rencontre interesse,je vous demande de confirmer le plus tôt possible pour nous donner ( à Nina et moi ) suffisement de temps pour tout organiser.

Merci d'avance.

Le daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nina, cela fai un bon bout de temps qu'on s'est pas contactées.. Contente d'avoir de tes nouvelles à travers le forum et de savoir que tu es tjrs active.... Je serais ravie faire partie de la clique lors de la rencontre du 22 novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas pleurer Kotik sad.gif

dis nous juste à quelle heure tu sera chez toi le 22 et on t'appelle. tu aura droit au brouha du groupe et des "tu nous manque" au pluriel tongue.giflaugh.gif

Allez, prends un kleneex, faut te mouchez maintenant biggrin.gif

Nina -cruelle et tendre à la fois-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Héh! Kotik

Adresses toi dirrectement au daddy sans passer par "les autres,vous aurez de mes nouvelles" ph34r.gif

On t'aime bien comme tu es .Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas pas ta tête brulée qui en est pour beaucoup tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me joins à doux novembre et à kotik , pour vous dire que j’ai tellement envie d’être de la partie , parce que j’adoooooore la cuisine marocaine , c’est un véritable délice tous les bons plats sont tout à art à découvrir avec les yeux et la bouche , de plus la h’rira marocaine ……..mmmmmmmmmmmm……la recette vient du paradis …...il faut la consommer sans modération et ne jamais refuser l’invitation d’une famille marocaine , parce que l’ambiance fêstive et le service ,le décor et la cuisine sont de qualités , mon père a passé 5 ans de sa vie au Maroc et il en garde bp de bons souvenirs , il a le coeur marocain smile.gif il espère y retourner un jour et bien sûr mon souhait est de l’accompagner pour voir le Maroc qui me fait penser au comptes des milles et une nuits biggrin.gif

et l’année prochaine j’espère passer le ramadan en votre compagnie au Québec , pour manger votre h'rira tongue.gif

Daddy , stp , je me débrouille plutôt bien en cuisine , mais je ne suis pas un cordon bleu , entre nous un p’tit stage chez madame raja me ferait plaisir ,je promets d’être une apprentie cuisinière assidue wink.gif

bon appétit à tous , Nina garde moi un bol de h’rira au frigo laugh.gif

et bravo, Daddy et Nina smile.gif pour cette initiative qui démontre que les marocains sont un peuple de fraternité , d'amour, d'amitié enfin de toutes les qualités humaines de cœur smile.gif

bonne soirée ramadenesque biggrin.gif

Nour une consommatrice assidue de la h’rira marocaine laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Nina, Abouziad, Kabi, 4 you et tous les amis

Je suis si heureuse parce qu’on va se rencontrer une autre fois, merci Nina et Abouziad pour l’organisation de cette nouvelle rencontre surtout dans ce mois de Ramadan. Bien sûr que je ne vais pas la manquer parce que c’est un grand honneur pour moi d’être avec des gens comme vous et je confirme pour le 22 novembre.

En attendant je vous souhaite de passer de belles journées.

Amicalement

Rakikie (happy.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel homage Nina biggrin.gif merci infiniment toi et Abouziad c est vraiment sympathique quoi et je me sens des mnt que je fais parti de vous! en fait est ce que vous pouvez me communiquer les n de telephonnes ! la 1 des choses que je vais faire c est d entendre vos voix! exist- t- il vraiment un Abouziad, Nina... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abouzyad est fait de chair et d'os et encore plus gentil et serviable en nature wink.gif

prends nos e-mails de chez laurence et on se contacte, ok.

je crois qu'abouzyad (et moi même) seront ravis de te parler et de te compter des nôtres smile.gif

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hola! amigos

Bagadir, tu as un message perso de la part du daddy dans ta boite e-mail .Ne te fies pas à ce Nina t'a dit( je vais pour une fois la contredire).Abouzyad n'existe que virtuellement,et il est méchant et cruel par dessus le marché. tongue.gif .

Les autres où êtes vous? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour TLM

C’est un excellent travail que vous faite là nina et Abouziad j’espère me joindre à vous dans votre communauté d’immigrer.com maroc

J’aurai aimer être par mis vous le 22 mais j’ai des engagements professionnels sad.gif

mais la prochaine fois je serais le premier a confirmer ma présence.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste pour dire que Midou 25 a des problèmes de connection, elle a donc confirmé par tel dés qu'elle a été prévenue par Rakikie que je remercie by the way.

Izmalelion , Karpin, Madjer, Raul, Adif, Patient, et les autres où êtes vous? mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam les amis,

je vous félicite abouzayed et nina pour ce que vous faites , cela me touche vraiment,. comme tout le monde aussi, j'aimerais bien faire votre connaissance

et je confirme ma présence pour le rencontre.

si ce n'est possible de vous rencontrer (abouzayed) bien avant puisque j'habite rabat et je travaille à agdal pres de l'ambassade du canada smile.gifsmile.gif , cela ne m'aide pas à oublier et à être passient smile.gif

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais t appelr aussi Daddy si tu me permis tongue.gif Aouziad j ai pas recu ton message mais je pense ca vas durer encore! peut etre ton message est envoye paR la CTM j attend ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :

j'espére que vous passez un trés bon ramadan.

Abouziad. suite à ma conversation téléphonique avec Nina je serais avec vous le

22 nov . C'est un plaisir pour moi de vous revoir et de discuter avec vous.

raul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement