Aller au contenu

decision refus


sara1976

Messages recommandés

  • Habitués

Mon mari il est tomber malade a cause de la decision de rabat. Il n accepte pas cette decision comme moi. Jai pris un avocat pour nous defendre. On va passer au MARL en 2008. Bye Bye

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Mon mari il est tomber malade a cause de la decision de rabat. Il n accepte pas cette decision comme moi. Jai pris un avocat pour nous defendre. On va passer au MARL en 2008. Bye Bye

sara

slt sara je sais que c est difficile mais ca ira pour lui

du courage ma belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un étape a la fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon mari il est tomber malade a cause de la decision de rabat. Il n accepte pas cette decision comme moi. Jai pris un avocat pour nous defendre. On va passer au MARL en 2008. Bye Bye

sara

courage, j'espere que vous allez vite passer cette épreuve

Bon Retablissement pour ton mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que vos mari prenne leur courage en ce moment tressss difficile car il y a pas d'autre choix essayer de regarder la possibilité de vous revoir car ca aiderai je vous suggere de refaire une demande je connais quelqu'un et il a été refuser au Marl et accepter a sa deuxieme demande !Bonne chance xox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon mari fais la greve de la faim il est tres faible et tres decourager de la vie.

sara

c'est une joke j'espére... grève de la faim... venir au Canada sous prétexte d'être marié à une canadienne qu'on a vu 3 fois dans sa vie n'est pas un fait acquis d'avance... on en accepte le risque... pourquoi ne pas te proposer d'y aller à la place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais mon mari il est vraiment deprimer de pas etre avec sa femme et son fils .

sara

Franchement c'est un avis personnel mais dans la meme situation que toi, amoureuse et prête à tout, je lâche tout et je pars le rejoindre ;)

Qu'est-ce que tu as a perdre ? Il vit dans un pays francophone ...

C'est pas un pays en guerre, on y parle la même langue que toi, et en plus ton mari est en mauvaise santé !!! Ben règle tes affaires ici et va le rejoindre. Je sais pas comment vous faites pour les attendre des années dans des cas comme ca ! La vie est bien trop courte pour se morfondre dans l'attente d'un bout de papier appelé visa ! Sautez dans un avion et vivez-votre vie au lieu de la subir !

J'irai au bout du monde pour celui que j'aime, je me poserai beaucoup moins de questions ... peut etre suis-je insouciante ou inconsciente mais y'a pas une place ou vivre sur Terre, il y en a des millions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je connais mon mari il est vraiment deprimer de pas etre avec sa femme et son fils .

sara

Franchement c'est un avis personnel mais dans la meme situation que toi, amoureuse et prête à tout, je lâche tout et je pars le rejoindre ;)

Qu'est-ce que tu as a perdre ? Il vit dans un pays francophone ...

C'est pas un pays en guerre, on y parle la même langue que toi, et en plus ton mari est en mauvaise santé !!! Ben règle tes affaires ici et va le rejoindre. Je sais pas comment vous faites pour les attendre des années dans des cas comme ca ! La vie est bien trop courte pour se morfondre dans l'attente d'un bout de papier appelé visa ! Sautez dans un avion et vivez-votre vie au lieu de la subir !

J'irai au bout du monde pour celui que j'aime, je me poserai beaucoup moins de questions ... peut etre suis-je insouciante ou inconsciente mais y'a pas une place ou vivre sur Terre, il y en a des millions ;)

Daccord avec toi +1 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars en janvier le rejoindre saidrox. il me manque bcp je lai vu ce soir webcam jai ete tres boulverser de le voir comme ca . quand je lui es dis que je vais etre aupres de lui bientot sa santer c est ameliorer chouiya.

sara

Modifié par monamour12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars en janvier le rejoindre saidrox. il me manque bcp je lai vu ce soir webcam jai ete tres boulverser de le voir comme ca . quand je lui es dis que je vais etre aupres de lui bientot sa santer c est ameliorer chouiya.

sara

Ah ben voila :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh ben ...sara ..tu peux nous dire comment ca ta 2 pseudos ? Ta sara1976 et monamour12...

Un quand y pleut ..un autre quand y fait soleil ???

Un autre chose que je trouve bizzare ...c'est que tu dis je l'ai vu ce soir sur la cam et ca m'a boulversé...Je sais pas la mais moi mon mari je le vois tous les jours sur la cam ...c'est comme tout à fait normal !!! En 2k je veux pas juger personne mais tu parles comme si c'était rare de le voir :mellow:

Modifié par sandrabanana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te comprends sara1976 d'être en état de choc comme tu l'es présentement. Par contre, il ne faut pas avoir 2 identités, 2 façons d'agir sur le forum.

Reste toi-même et tout va bien aller. Si tu es bien dans ta peau, tu as le droit. Si tu es mal en point, tu as le droit. Sois à l'écoute de ton corps et de tes sentiments ce qu'ils te disent...

Et le plus important, fais ce que ton coeur te dit mais pour chaque action, pense-y plus longuement au lieu d'être impulsive et tout décider le même jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai pris le pseudo de mon mari. depuis qui as recu la bombe au visage de rabat il est res malheureux je lai vu sur cam mais cest dernier jours il deperissait ca ma fais tres mal sa soeur ma dis qui a rester dans sa chambre pendant 48 heures la porte barrer sans parler a personne quand elle ma disj ai senti mon coeur me faire bcp mal. javais deja decider d aller le voir en fevrier mais jai avancer la date du voyage. a moi aussi il me manque bcp la nuit j arrive pas a dormir bcp pas plus de 3 heures. Il me manque tellement .

sara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ca fais une semaine qu on a pa vu sara1976. Vous voyez ce que vous avez fais avec vos insultes.

monamour12

Et lorsque je t'ai demandé comment il se faisait que tu savais ça, toi qui est inscrit depuis moins d'une semaine, tu m'as répondu ... j'ai lu les anciens messages Lili.

Et là tu dis que Sara1976 et toi c'est la même personne.

Et ben ... bravo hein !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pars en janvier le rejoindre saidrox. il me manque bcp je lai vu ce soir webcam jai ete tres boulverser de le voir comme ca . quand je lui es dis que je vais etre aupres de lui bientot sa santer c est ameliorer chouiya.

sara

tant mieu car un couple vivre ca doivent etre ensemble pour se supporter mutuellement et prendre arrangement de la prochaine étape...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ca fais une semaine qu on a pa vu sara1976. Vous voyez ce que vous avez fais avec vos insultes.

monamour12

Et lorsque je t'ai demandé comment il se faisait que tu savais ça, toi qui est inscrit depuis moins d'une semaine, tu m'as répondu ... j'ai lu les anciens messages Lili.

Et là tu dis que Sara1976 et toi c'est la même personne.

Et ben ... bravo hein !!!!

Moi jpense qu'elle a changer de pseudo par vos insultes sur les autres postes!crime arreter d'humilier les gens ca arrivera pas rester au fait et si un sujet vous interesse pas my god aller ailleur au lieu de rendre les gens comme ca cest vraiment dépasser les limites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca fais une semaine qu on a pa vu sara1976. Vous voyez ce que vous avez fais avec vos insultes.

monamour12

Et lorsque je t'ai demandé comment il se faisait que tu savais ça, toi qui est inscrit depuis moins d'une semaine, tu m'as répondu ... j'ai lu les anciens messages Lili.

Et là tu dis que Sara1976 et toi c'est la même personne.

Et ben ... bravo hein !!!!

Moi jpense qu'elle a changer de pseudo par vos insultes sur les autres postes!crime arreter d'humilier les gens ca arrivera pas rester au fait et si un sujet vous interesse pas my god aller ailleur au lieu de rendre les gens comme ca cest vraiment dépasser les limites!

Elle a pas changé de pseudo, puisque ce fil est luvre de Sara1976. Elle sest juste créé une fausse identité pour appuyer ses propres diresEt pour déplorer sa brève absence du forum à cause des méchants-forumistes-qui-sont-bien-punis-maintenant.

Quand on veut jouer ce genre de jeu, encore faut-il avoir un minimum dhabileté pour le faire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement