Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. RELAX, je vais essayer, peur de faire des cauchemars là dessus
  3. c'est le service d'intégration en ligne c'est bien ça? ça a atterri dans ma boite mail au courant du mois de Juin 2018. Est-ce important?!!
  4. Invitation au SIEL ? Tu reçois ça comment et quand ? Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com
  5. C'est ce que je me suis dis aussi, étant donné que c'est Sydney N.E. qui l'a reçu à l'étape fédéral. puis, silence radio, sauf l'invitation au S.I.E.L. et la barre de progression émise par leur services et qui affiche "reste 6 mois".
  6. Imaginer que toutes les d'i soit supprimé ?? Sa serait la cerise sur le gâteau.
  7. Today
  8. Ces derniers temps, de la part du gouvernement du Québec, on peut s’attendre à tous les scénarios en ce qui concerne l’immigration.
  9. non tout les dossier passe par sydney en premier lei avant d’être répertorié sur d'autre VO bureau de visa office a Sydney en nouvelle écosse se situe les provider les serveur du programme ou toutes les données sont héberger j'ai jamais entendu parler d'un bureau VO au NB et franchement votre AOR est très récent arrêter d’appeler IRCC ça sert a rien attendez de passez les 6 mois après vous pouvais commandais vos notes ou écrire a Ghoudal
  10. Pendant 1 an c'était indiqué "en cours" sur CIC ? Aujourd'hui cest passé à "réception à cic". Si cest le cas, alors ton BVC a changé. Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com
  11. Moi bientôt le 11 em mois jai rien reçu comme e-mail ou bien message pour passé ivm bvc paris
  12. Bonjour à toute et à tous, ça fait un bail que je ne me suis pas connecté, étant au stade fédéral tout comme vous, je me tourne vers vous pour m'éclairer. Mon dossier est passé de "En cours" depuis plus d'une année à "Demande reçue à CIC" tout à l'heure soit le, 18/08/2019. sachant que ma demande est reçue le 16/04/2018, accusé de réception et début de traitement à compter du 31/05/2018. Depuis, R.A.S. ni LSAA ni I.V.M. Qu'est ce que ça peut vouloir dire? je vous prie de me répondre et surtout, je vous souhaite un prompt dénouement de vos situations.
  13. Ça dépend du kw consommé... Perso ca me coûte environ 1,15$ pour 100 km avec vus électrique de 7 places! Perso je suis en bi énergie donc la plupart du temps à 5 cents le kw. Si tu prends 15 kw pour faire 100 km ça va te coûter 15xton tarif du kwh. Moi c'est environ 20 à 40 de plus par mois selon mon kilométrage et la saison. (Je fais environ 20-22 000 km par an), avant c'était 50 à 75 d'essence par semaine.
  14. Es qu'ils sont entrain de faire des mises à jour et lancer encore des invitations .possible
  15. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/admissibilite.html Y a pas de montant précis mentionné Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  16. Combien d'argent a besoin une personne qui veut obtenir un visa visiteur? J'ai une tante que j'aurai aimé inviter, combien d'argent lui faut-il pour ne pas être réfusé pour des raisons financières et combien d’argent dois-je avoir pour l’inviter? On a une famille de 4 personnes au Canada.
  17. Idem. Il doit y avoir un bug dans le système. Intéressant de savoir la cause...
  18. Est-ce normal sur la convocation de l’entrevue il n’y a pas de numéro d’agent
  19. Ça ajoute combien sur la facture d'électricité de la maison?
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines