Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Non car je pense que j’aurais la même réponse que toi. Je pense qu’ils attendent la fin des dépôts. Le 1er avril. Vraiment ils auraient respecté un délai comme ça on pourrait comprendre
  3. ok merci, nous verrons bien la tendance ici
  4. Avez vous une idée du délai d'obtention du CSQ ? Oui j'ai lu ça sur un site donc je devrais attendre et lancer une procédure normale
  5. Bonjour à tous Je n'arrive pas à trouver de réponse claire à ce sujet alors je fais appel à vous, dans l'espoir d'un retour d'expériences Je suis accompagnante d'un étudiant au Québec, et bénéficierai donc d'un permis de travail ouvert; J'ai bien compris que cela ne me permettait que d'accéder au salariat et non au statut de travailleur autonome sur place qui relève d'un autre permis. Cependant je vais prochainement ouvrir ma micro entreprise dans le domaine du bien etre ( de type coaching) en France et souhaite savoir si je peux conserver cette activité une fois au Québec, au moins pour une activité en ligne avec des clients hors Québec ? A partir de quand peut on devenir travailleur autonome au Québec (entreprise individuelle « petit fournisseur générant moins de 30000 dollars/an )? Est ce réservé aux résidents permanents ? Merci de vos réponses
  6. Re-bonjour, Je suis allé vendredi faire mon relevé biométrique. Sur le site de l'IRCC, c'est indiqué qu'il faut compter en ce moment 3 semaines pour le traitement des dossiers complets après réception de la demande du CRDV. Est-ce à dire que j'ai la réponse pour mon PE dans 3 semaines, ou qu'ils commencent à étudier mon dossier dans 3 semaines ? Et le délai donné par le site est-il fiable? Merci de vos réponses Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant application mobile Immigrer.com
  7. Les aoûtiens signalez vous y'en a til a quel stade êtes vous ya t il des avancées... Les bvc Dakar c cmt?
  8. Hello Hello!! J'ai reçu plusieurs demandes pour les voitures à vendre à Edmundston, je vous fais un post sur le forum c'est mieux. Alors voici la carte de visite de mon mari, appelez le et voyez avec lui Aussi, allez sur le site de Honda Edmundston, ils ont un parc d'auto usagé et neuf : http://www.edmundstonhonda.com/fr
  9. Bonjour à tous!! Je suis nouvelle sur le forum!! Ça fait plaisir de voir autant de solidarité!! J’espère que nous recevrons tous de bonnes nouvelles!! Me concernant ca day 120 jours que j’attends depuis le 24 octobre et je commence un peut peu à paniquer Je ne me rappelle pas des dates exactes avant le AOR mais ce qui vient après est exact! Il me reste 60 jours sur la barre de progression mais je n’y crois pas trop surtout après avoir reçu cet e-mail de site de cic canada! Création du profil EE :01/10/2019 Accusé de réception demande RP / AOR : 24/10/2019 VM favorable : 12/11/2019 Demande données biométriques : 12/11/2019 Prise données biométrique : 15/11/2019 Demande de passeport(s) / PPR : XX/XX/2020 Réception du Golden mail : XX/XX/2020 Envoi passeport(s) : XX/XX/2020 Retour passeport(s) : XX/XX/2020
  10. Gatineau, ça va être long a cause du CSQ et du fait que c'est interne. Ensuite le tour du poteau, oubliez ça vite sinon plein de monde le ferait! C'est non vous n'aurez pas de permis de travail aussi facilement, dans le pire des cas le douanier pourrait vous refuser le retour au Canada même!
  11. Salut, Ou trouve t'on la fonction webform? Merci
  12. non . les seul teste valable pour les autres programmes son le TCF CANADA OU LE TEF CANADA.
  13. J'ai une autre question : est-ce que je peux peux aller au frontière américaine et retourner à la frontière canadienne pour demander un permis de travail ouvert sur place. Comme j'ai déjà cite mon mari est citoyen canadien et le but est d'accélérer le processus d'obtention du permis de travail et attendant la RP. Le délai de 4 ou 5 mois sans travail est trop long
  14. DF 18/07/18ARDF 13/09/18IVM 18/11/19VM 19/11/19VMF 26/11/19DP...Brune....SydneyAlgérie Agent AT nchallah une libération après la mise à jour de ce mardi
  15. Oui, moi et beaucoup d’autre. Vos stat svp? DF 12/07/18 ARDF 31/08/18 IVM 18/11/19 VM 21/11/19 VMF 24/11/19 DP... Brune.... Sydney Tunisie
  16. je vois que bcp de juillettistes avec VMF octobre et novembre ont eu des DP ou reçu leur brune mes félicitations ya-t-il des cas qui n'ont pas encore eu leur DP comme moi?? je désespéré vraiment, quand on est tout proche, l'attente est vraiment brûlante!!!
  17. Bonjour chers collègues, j'ai une question pour vous , moi qui avais attendu 4 mois pour avoir une décision prise ,est-ce que cette durée va être incluse dans la période d'attente de la cérémonie où il faut commencer à compter après avoir eu décision prise ! merci
  18. Bravo pour votre immigration et merci pour votre message. Nous allons le mettre en page d'accueil du site! Bon départ et bonne arrivée. Et tenez-nous au courant.
  19. Today
  20. D'accord on attend alors j'apprécie beaucoup ta réponse détaillée Et bonne chance ave la carte j'espère qu'elle ne va pas tarder.
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines