Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Personnellement j ai attendu AP2 mais ca appris que une demi journée pour l avoir après AP1 donc, a ta place si ça tard plus que une semaine j'envoie seulement avec l'AP1, et tu peux toujours appeler Québec pour etre sur
  3. Oui bien sur toujours demandé..mais pour votre cas il faut que vous déposerez une demande de permis de travail après que votre offre sera validée..car votre poste n oblige pas un EIMT dons des que votre offres se valide ,vous déposez une demande de permis d travail et vous recevrez le CAQ alors pas plus que 4mois vous serez au Canada...
  4. Madame / Monsieur, La présente lettre concerne la demande de parrainage d’un membre de la catégorie du regroupement familial que vous avez soumise à ce bureau au nom de /////////////////////////////// et famille (s’il y a lieu). Nous sommes heureux de vous informer que vous avez satisfait aux critères d’admissibilité fédéraux à titre de répondant. Exigences provinciales pour les résidents du Québec Si vous êtes un résident du Québec, vous devez présenter une demande d’engagement au gouvernement provincial. Pour télécharger les formulaires requis, veuillez consulter le site Web du Ministère de l'immigration, de la diversité et de l'inclusion (MIDI) : www.immigrationquebec. gouv.qc.ca/fr/index.html (section Parrains et parrainés). Veuillez remplir les formulaires requis et les envoyer sans tarder au MIDI à l'adresse indiquée dans le guide provincial. Tout formulaire du MIDI expédié à notre bureau vous sera renvoyé. Vous devez joindre une copie de cette lettre avec votre demande de parrainage au MIDI. Si vous recevez cette lettre par courriel, vous devez imprimer et inclure la copie courriel avec votre demande au MIDI.
  5. Merci. Vous êtes donc une famille de 4 personnes avec un score de 75. C'est très bien! Le poste proposé en 2018 est-il toujours valable? Dans mon cas, l'université a besoin de moi à partir de la rentrée (août-septembre 2020) ou maximum au 2ème trimestre (janvier 2021).
  6. Nn c 75 points pour le minimum 59 points le seuil de l employabilité puis qu on est une fille (4personnes)
  7. 75/59 ? C'est-à-dire 59 points ou 75 points ? Je crois qu'il faut avoir minimum 59/100.
  8. Bonjour, Nous en sommes au debut de nos démarches et via pole emploi nous avons postuler à des offres. Nous avons eus plusieurs reponse dont une provenant de https://www.immigration-a-quebec.com/ Connaissez vous ? pouvons nous faire confiance ? Merci pour votre aide
  9. Oui bien sur j ai passé le tcf quebec pour moi et mon mari..et j ai 75/59 points .
  10. Today
  11. Merci. Donc environ un mois entre le dépôt et la réponse. Avez-vous passé des testes de langues ? Quel était votre score pour le CSQ ?
  12. Bonjour ! Merci beaucoup pour votre réponse.. Comment fonctionne le parrainage dans ce cas ? Une fois sur place je demande le rapatriement d'un parent tout en me portant garant pour lui c'est cela? De plus, qu'appelez vous permis de travail fermé? Une promesse d'embauche? Encore merci Cordialement Laure
  13. En octobre c était la demande et fin novembre réception du lettre confirmant la validation du l offre.
  14. Merci de votre réponse. Pourriez-vous me donner le délai entre le dépôt de la demande de validation et le moment où vous avez reçu la réponse (en novembre 2018) ? Merci.
  15. juste 3 mois? moi aussi je suis hors délais depuis le 29 janvier 2020. est ce à dire que si j'ai le visa aujourd'hui ça n'aura qu'une validité jusqu'en mai 2020? je croyais que c'était lié à la date de visite médicale!
  16. Bonjour svp est ce que cic envoie un email si on a un probleme avec la photo que nous avons envoyer a cic pour avoir la crte de residence permanenete ou bien il faut les appler pour savoir?
  17. bnjr @ledieudemiracle.cest cic qui tas demande copie des passeports ou cest juste une maj volontaire de ta part ?
  18. Bjr famille J'ai écris à cic le 12 février 2020 vu que je n'ai plus de suite après 18 décembre 2019, date à laquelle j'ai déposé les copies des nouveaux passeports auprès de AC. Nb : AC m'a fait une notification que les copies ont bien été transmises à cic vu l'accusée de réception. Moi attendant impatiemment les dp et brunes, cic me répond hier en me disant qu'après vérification dans mon dossier aucune copie de nouveau passeport n'a été reçu. Je suis tellement triste et perdue....
  19. Demande dans le sujet ARRIMA, certains membres ont eux des infos sur le test, y a un sacré retard à cause de la réforme avortée de fin d'année dernière et la réforme attendue cette année + le test. Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  20. Pour le csq via le PEQ il faut 12 mois de travail à la date de la demande et avoir et conserver un statut légal, avant et durant le traitement de la demande. Si vous avez une fille RP peut-être envisager le parrainage. Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  21. aide sur PTPD tour de poteau

1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines