Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Bonjour la mise à jour est reçu le 20 février 2020 Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com
  3. Bonjour avec un Bachelor/licence en Psychologie, communication ou biologie (et autres) votre avenir se trouve à L'université de Neuchâtel en sciences cognitives pour un Master interdisciplinaire très intéressant et ouvert à tous domaines vous donnant une intersection entre psychologie et biologie pour aller vers l'étude du comportement direction sociale (plutôt humaine) ou animale !!
  4. bencoudonc

étude

............de quossé ?
  5. BONJOUR A TOUS svp est ce qu'on peut utiliser le test de langue DALF C2 pour un autre programme que ARRIMA ?
  6. Salut tous les forumistes. que cette semaine soit fructueuse comme les semaines récentes.
  7. Today
  8. Félicitation à toi. CIC t’avait demandé quoi comme mise à jour ? DF: 18 juillet 2018 Arf: 12 Septembre 2018 Ivm: 18 Novembre 2019 Vm: 20 Novembre 2019 Vmf: 27 Novembre 2019
  9. Bonjour chers amis, Une nouvelle semaine vient de commencer, qu'elle soit remplie de joies pour chacun.
  10. Mes félicitations. Le traitement a été rapide chez toi. La prochaine étape c'est la demande approuvée, ensuite la récupération des passeports, et enfin le grand saut.
  11. Bonjour,non la photo et pour le dossier PVT. Une amie me la redimensionner en 340 x438 pour 14.2 Ko,donc normalement le fichier et bon. Petit bémol,en remplissant les dossier demander je me suis rendu compte que j'avais oublier la virgule entre mon premier et deuxième prénoms,ce qui donne Nicolas Romain. Est ce grave pour la demande ? Puis je changer c'est erreur ?
  12. Pas de nouvelles jusqu'à présent! Et vous?
  13. Nous sommes 4. mon mari et moi avec nos 2enfants. après tout, nous allons là bas en espérant trouver quelque chose de mieux qu'ici non? Croisons les doigts pour que nos projets aboutissent et on se rencontrera peut être là bas. Qui sait
  14. Oui celà a été fait à plusieurs reprises. J'ai même envoyé le rapport du medicin par la poste au même momment que les passports. Mais rien de rien.
  15. A part ca,vous etes combien pour ce projet?Nous sommes 6 de ma cote..j ai une amie qui est déjà au Canada,,,il n y a que feedback positifs pour le moment,son mari a déjà decroche un Job,,et sa fille allait dans une ecole speciale car elle a un bon niveau..tout ca C'est gratuit selon elle.
  16. non. le statut est encore le même:"nous analysons et évaluons vos documents".
  17. Luriane

étude

bah moi j'aimerais allez au canada et être canadien moi c'est cool sa
  18. J'ai passé la visite médicale avec toute la famille et Dieu nous a assisté car la clinique nous a confirmé que aucun membre de la famille n'a un problème de santé.Je voudrais vous dire infiniment Merci pour vos conseils et votre soutien de chaque jour .Ma prière que Dieu intervient dans le dossier de chacun ,ce qu'il a fait pour moi qu'il le fasse également pou vous .On a passé la visite le 18 février à la clinique TRADE CENTER et résultats favorables le 19 février 2020. le jeudi 20 février j'ai posté les passeports par DHL .Jai suivi à la lettre vos conseils et je tiens vivement à vous communiquer toute ma reconnaissance et ma gratitude .Dieu vous bénit Pouvez vous me dire la prochaine étape après l'envoi des passeports ?
  19. coucou

20. J'ai passé la visite médicale avec toute la famille et Dieu nous a assisté car la clinique nous a confirmé que aucun membre de la famille n'a un problème de santé.Je voudrais vous dire infiniment Merci pour vos conseils et votre soutien de chaque jour .Ma prière que Dieu intervient dans le dossier de chacun ,ce qu'il a fait pour moi qu'il le fasse également pou vous .On a passé la visite le 18 février à la clinique TRADE CENTER et résultats favorables le 19 février 2020. le jeudi 20 février j'ai posté les passeports par DHL .Jai suivi à la lettre vos conseils et je tiens vivement à vous communiquer toute ma reconnaissance et ma gratitude .Dieu vous bénit Pouvez vous me dire la prochaine étape après l'envoi des passeports ?
  21. bonjour Archi vous avez reçu une mise ajour? QAUND?
  22. Effectivement, le parrainage interne prend beaucoup plus de temps, par contre comparé a certain bureaux des visas du Canada, le temps du parrainage externe est plus court donc tout dépend de votre citoyenneté et votre destination au Canada. Bienvenue
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines