Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Bonjour J'ai passé ivm 2 le 9 août chez doc laroussi et j'ai vu que vous avez relancé cic après votre vm 2.. J'aimerais savoir de quel type de relance et si je doit refaire la MM chose Envoyé de mon INE-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  3. Voilà quand je vois des dossiers février et mars avec des brunes alors que moi j'ai même pas reçu ivm ça me dégoute
  4. Bonjour chers tous Je suis dans une situation délicate. J'ai obtenu une bourse PhD à l'UdeS et la rentrée est pour le 26/08. Dans la bourse il est mentionné que je dois être fonctionnel à l'UdeS au plutard le 01/09. J'ai viens d'effectuer la visite médicale demander par l'immigration pour le compte du permis d'étude. Quel serait le delais d'attentes à partir de cette étape s.v.p ? Je stress énorment car c'est la semaine prochaine.
  5. Today
  6. Widad, je suggère d'appeler le +1613944000 le temps d'attente est long mais ils finissent par décrocher.
  7. Bonjour Sara, Désolé je n'ai pas d'autres dates à part celles que j'ai communiqué ci-dessus. Pour le moment et comme je l'ai, peut être mal exprimé, notre fils à juste eu l'admissibilité de government fédéral. Et actuellement il attend le résultat de l'examen par l'autorité provençale (Québec) pour savoir s'il est admissible ou pas. Combien cela ça va prendre, aucune idée. Moi ce que je souhaitais savoir, quelle sont les étapes suivantes ? Peut être Admissibilité des parents, convocation pour la visite médicale, Biometrie etc... Et combien cela ausdi ça va prendre. Cdt
  8. Aucune nouvelle Dossier reçu 7 août 2018 Pas de VM encore 12 mois dépassé
  9. Bonjour moi j’ai Envoyé le dossier le 2 août et reçue le 5 août c’est quoi la prochaine étape merci
  10. Salut Dossier recu par cic le 30 mai 2019 Plus de nouvelles depuis. Qui a des nouvelles svp?
  11. Selon les chiffres du gouvernement canadien, il y a environ 300 000 expatriés canadiens qui vivent à Hong Kong. Avec les troubles en cours à Hong Kong, beaucoup d'entre eux envisagent de rentrer au Canada. Est ce que le Canada est pret à préparer leur retour?
  12. @melitosalut Je voudrai savoir stp est ce que tu as recu la carte d'assurance maladie parce que moi j'ai demandé la carte le 14 juin et il doit arriver le 1er septembre mais je suis toujours a l'etape de la verification des antecedents et l'examen de mon admissibilité est toujours en cours? merci d'avance
  13. Merci à toi aussi Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  14. Diao est-ce que tu as des nouvelles de ton passeport?? Nous on a envoyé depuis 30juillets les passeports et jusqu’à date pas de nouvelles
  15. Tu risque de perdre minimum 4 mois avec un dossier incomplet.
  16. De rien. Essayez d'utiliser ce lien pour répondre à votre question. http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=177&top=17 Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  17. Merci beaucoup pour toutes ces informations et d'avoir attirer mon attention sur ce point, belle soirée à vous !
  18. Bon Courage - derniere ligne droite!!!!!
  19. Désolé je ne serais pas vous affirmer ou infirmer cette information. Votre employeur devrait savoir vous en dire davantage s'il passe par un professionnel pour votre procédure. Sinon, il vous faut attendre la réponse d'un autre membre ou contacter cic (immigration Canada). Dans le pire des cas c'est votre conjoint qui peut faire les démarches de PVT, au moins si votre situation se complique avec votre employeur pour vous, l'un de vous sera en mesure de soutenir l'autre en attendant. Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  20. Yesterday
  21. Y compris dans le cas d'un traitement régulier si j'arrivais à obtenir un taux horaire > à 21.75$ ? Car là il est précisé contrat ouvert pour le conjoint.
  22. Donc même en permis fermé ton ou ta conjointe n'aurait pas de visa en faisant valoir ton statut, il lui faudra faire sa propre démarche Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  23. Mon emploi n'entre pas dans les 3 catégories ... (commercial, représentant vente, ... les appellations changent pas la finalité !)
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines