Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Moi RAS depuis le 31/07/2018.. en esperant que le BVC rabat se réveille... Je crois également que le BVC Rabat travaille également sur les dossiers des visas étudiants ( tres nombreux cette année..)
  3. J'ai l'impression aussi que l'Inde est favorisée en EE, bcp d'AOR avril et mars ont reçu leurs rp. J'ai l'impression aussi que certains cnp sont favorisés, surtout ceux relatifs à l'ingénierie en informatique.... Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com
  4. Les deux en PNP ? Il me semble que la citoyenneté ne joue en rien dans le programme. Il paraît même que ce serait violer une règle fondamentale concernant l'équité lol Moi j'ai pas eu l'impression en lisant le rapport d'activité EE des 3 dernières années. Systématiquement une ITA sur deux est envoyée à un citoyen de l'Inde. Pareil pour l'ancien système d'immigration provincial du Québec qui privilégiait à mort les maghrébins.
  5. Je croyais que ça figure bien dans ma signature. AOR 22/07/2019 VMF 19/08 Biométrie passée le 22/08 PNP New Brunswick
  6. Salut , 3 lignes dans ECAS, c'est dans le statut? Et ca veut dire quoi svp? Merci!
  7. Salut , 3 lignes dans ECAS, c'est dans le statut? Et ca veut dire quoi svp? Merci!
  8. Avez-vous déjà eu une suite par rapport aux dossiers des enfants ? Envoyé de mon SM-G950U en utilisant application mobile Immigrer.com
  9. Merci Camarade. J'ai 3 lignes sur ECAS aussi, cela signifie t'il quelque chose? Sur clégécé c'est "antécédents en cours". Merci encore !
  10. Bonjour, Pour les amis du BVC Rabat, est ce que vous sentez qu'il est en sommeil profond ou juste moi ??? Mon statut sur ecas est #Demande reçu par CIC# Depuis le 31/05/2019 sans aucune nouvelle par la suite... TQQ. DF: 10/2018 ARDF Sydney : 12/2018 DB: 02/2019 AR BVC Rabat : 05/2019 Tous les frais payés au départ.
  11. @the genx peut tu partager tes stats puisqu'on est du mm pays juste pour avoir une idée sur les dossiers des marocains.
  12. Today
  13. bonjour, @dbeoui on a presque les mm stat tu es de quel pays?
  14. Merci pour vos mots qui motivent espérons bien Yarabbi je suis fatiguée de cette attente.
  15. De rien. Je ne peux pas te dire pourquoi il y a de tels écarts de délais, mais une chose de sure le fait d avoir un travail ne change rien. Certains ont la RP en 11 ou 12 mois alors qu ils n’ont pas de travails, et d autres ont un travail et sont au Québec et doivent attendre 18 mois... il n y a pas de règles a ce sujet.
  16. Montréal Envoyé de mon INE-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  17. Hello les amis! Felicitations à tous ceux qui ont reçu de bonnes nouvelles! J'avais une petite question aux anciens, lors du passage à l'immigration pour valider la RP, est ce qu'ils demandent la preuve financière? Sachant que j'ai deja un travail sur place. Ma question est : est ce que je dois leur montrer mon contrat? Et est ce que je pourrai leur montrer également le certificat de proprieté de notre maison? Je crains que d'ici notre départ la maison ne soit toujours pas vendue. Voila merci pour vos reponses!
  18. Djess

Nouveau-Brunswick

Dans le cas de ta VM je crains que tu ne peux qu’attendre. De toute façon tu n’es pas en retard puisque tu as reçu une preuve de ton passage chez le doc pour ta VM. Donc tu pourras toujours prouver ta bonne foi. Peut-être effectivement leur écrire un petit mail via webform pour signaler la chose. CleGc n’est pas toujours à jours j’ai l’impression. Envoie le CJ comme c’est demandé histoire de ne pas faire traîner ton dossier Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  19. Le status peut peut être "en cours" avant. Si oui sa signifie que le dossier est transféré à un autre bvc pour le reste du traitement. Le bon signe c'est qu'il est retiré du tiroir Espérons de bonnes nouvelles bientôt.
  20. Djess

Nouveau-Brunswick

Felicitations ! [emoji322][emoji322][emoji322] c’était bien trop calme sur le forum en ce moment [emoji6] Bons préparatifs et «bonne merde» pour la suite Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  21. Donner une information claire, juste et non erronée n'est pas un devoir mais une obligation ici, même si vous ne forcez personne à ce rendre vous contribuez au dérangement non seulement du docteur mais aussi celui des candidats. Moi même j'ai fait un sacrifice en me rendant à plus de 600km de chez moi pour passer la visite dans les temps, mais il y a une différence entre se rendre et régler ses affaires et partir et revenir bredouille. Et puis si vous dites que Dr Kouider vous a dit que le laboratoire serai ouvert "exceptionnellement" le jeudi 22/08 pourquoi dire aux gens qu'ils peuvent passer sans RDV ? Sachant que le labo est actuellement à l'heure où je vous parle en congé. Bref je prend la prochaine sortie, je n'ai pas envie de débattre sur un truc de bon sens.... Bien à vous.
  22. Je crois vous n'allez pas tarder à recevoir de bonnes nouvelles. Juste quand l'état de la demande revient à en cours. Soyez optimiste, le dossier vient d'être retirer du tiroir
  23. Slt, ce texte m'est très familier, prennons courage nous sommes nombreux dans cette situation,
  24. j'ai compris, de toute façon même si j y avais droit l'université reste super cher pour les étudiants étranger donc si j'arrive a intégré un DEC c'est déjà pas mal, merci pour vos éclaircissements.
  25. Bonjour Mon mari a des enfants d'une autre femme sans un acte de mariage mais il a le livret de famille et le consentement de leur mère de chez le notaire ,ainsi en a obtenu notre csq pour nous tous. Ma question est la suivante Est ce que à l'étape fédéral il vont nous demander le test ADN? LE TEST ADN est il obligatoire pour parrainage, immigration ou autre chose? par exemple quels sont les cas ou ils demandent de faire le test ADN ?
  26. Merci Auré84 pour ta réponse. Je ne comprend pas alors pourquoi certaines personnes obtiennent leur RP en 11 ou 12 mois alors que d'autres sont toujours sans aucune nouvelles depuis 17-18 mois? N'est ce pas justement le fait d'avoir un travail ou pas?
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines