Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. mes certificats de sélection commence a changer de couleur et pas d'ivm a part ce changement de en cour a réception de la demande a cic depuis décembre sur ecas et puis c le calme total
  3. Enfin on a eu la validation du permis de travail temporaire hier après 21 semaines et on a déposé nous passeports pour le visa hamdoullah et merci
  4. Bonjour. comment faites vous pour voir le statut de vos enfant? Les miennes sont rattachées à moi mais je n'arrive pas à ouvrir le leurs sauf le mien qui s'ouvre. Je ne suis plus capable de patienter depuis e 20 février 2019 et je n'ai mm pas encore reçu de convocation à l'examen. Hier je suis allée vour notre député pour lui expliquer la situation. Il est censé me revenir avec plus d'informations.
  5. En plus de l'age, la personne doit rencontrer les besoins des employeurs d'ici (diplôme et expérience de travail) ... Le Canada choisi ses immigrants en fonction des besoins de ses employeurs. Plusieurs personnes ne seront pas appelées même si elles sont agées de moins de 35 ans...
  6. qu'on vous déposé votre dossier vous faisiez des entrevu ou quelqu'un vous appeler
  7. Pas de nouvelle aujourd'huit les amis ??????
  8. Bonjour, esque vous avez reçu une réponse du bvc? (Prc on a les même delais )
  9. Ok parce que ds mes calculs j'ai remarqué que: le mois de novembre 2019 a eu les IVM des DF de juin et juillet 2018 et j'ai analysé la suite ainsi : décembre 2019 on a eu l'IVM pour les DF de août et septembre 2018 Ains de suite bien que chaque dossier a son ADN
  10. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  11. le mieux est de s'y mettre avant 35 ans, avant de trouver une activité ou un logement il faut un statut.
  12. Si vous vivez ensemble pas besoin de preuve de communication. Par contre tu dois fournir d'autres preuves. Regarde le formulaire IMM 5533
  13. merci , pour les preuves de communication et tous moi et mon épouse on a des photo et des preuve qu'on habite ensemble mais on a pas des preuves de comunication car mon numero et bloquer ils sont bloquer mon numero dans mon pays danc tout nos apels et nos message sont supprimer on vas donner une expliquation et j"éspére que les photos et les visites et les photo de honeymoon vont étre Assez
  14. Salam, En parlant de préparation, où peut on acheter des dollars canadiens au meilleur taux de change?
  15. Tu mélanges, l'histoire fait état de personnes ayant suivi un cour de francisation ou avec un cour avec un certain niveau de français dans des établissement anglophones, le québec a constaté des manquements et contesté en justice, les CSQ mais ils ont étaient déboutés. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1402091/immigration-quebec-peq-gouvernement-fraudes-enquete-upac https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1467484/quebec-peq-immigration-fraudes-tribunal-legault-jolin-barrette Le fédéral n'a rien à voir dans l'histoire, c'est pas lui qui attribut, contrôle ou dicte les règles pour les CSQ. Au Canada il y a 2 langues officielles, tu peux très bien présenter une demande de visa en anglais pour suivre des cours de français et inversement rien d'illogique ou d'illégale là dedans, c'est d'ailleurs le but ou l'intérêt du permis d'étude de certain.
  16. Bonjour, Quelle est la limite d'âge maximale pour s'installer au Canada (Montréal, Québec, etc...) ? Quels sites me conseillez vous pour trouver une activité professionnelle et logement ?
  17. Envoie le formulaire IMM 5710 pour le permis de travail ouvert
  18. ils ont découvert que les etudiants chinois et indiens sont incapable de parler francais dans un scandal au québec et le féderal a accepté leur lettres de motivations pleines d'erreur et a approuvé leur permis d'étude ce qui ne repond meme pas au minimum exigé pour étudier dans une université québecoise le federal fait ce qu'il veut alors avec un csq au moins on peut l'obliger a nous accepter (nous les marocains )
  19. Today
  20. bonjour a tous je veux vous posez une question svp je veux envoyer mon dossier a partir de canada je suis une visiteure ici et je veux poser une demande de travail ouvert a l'interieure de canada quelqu'un peut m'aider de trouver le pdf pour le remplir svp j'ai trouver juste le pdf de permit de travail au exterieure de canada et merci bonne chance a tous
  21. De mémoire on pouvait ajouter des membres par exemple en cas de naissance mais dans ton cas je ne sais pas. Si tu as le courage (et du temps) peut-être essayer d’appeler l'immigration pour savoir.
  22. Oh ça change beaucoup de choses alors. Sans CSQ impossible d'émettre ton visa RP, encore moins sans IVM. T'a demande de CSQ date de quand??? Il fallait compter plus ou moins 5 mois en juillet. Pour ton IVM, ça va peut être arriver bientôt.
  23. le DEP est concerné http://www.ramq.gouv.qc.ca/fr/citoyens/assurance-maladie/inscription/Pages/ententes-autres-pays.aspx
  24. Bonjour tout le monde, merci de ne pas se stresser et de stresser les autres, chaque agent a sa propre démarche du travail. Entre temps essayez vous de se concentrer sur les préparations, y a beaucoup d'organismes ayant comme objectif principal faciliter l'intégration. À titre d'exemple planifier pour le canada. Je vous souhaite une très bonne continuation. df 18 juin 2018 ardf 14 aout 2018 IVM : 4 11 2019 MàJ: 5 11 2019 Lsaa : 06 11 2019 Vm: 22 11 2019 vmf: 29 11 2019 vérifications des ant : 09 12 2019 BVC: SYDNEY agent PoB
  25. Et il faut considérer que quand on recule en niveau d'études, le permis d'étude est refusé !
  26. Pour ce genre d'examen, il n'y a rien à préparer. Il s'agit de tests pour mesurer l'habilité, la compréhension,... Cela se rapproche de tests de QI. Une fois les examens passés, tu reçois une note : si tu es au dessus de la note de passage, tu vas entrer dans la banque de profils et recevoir des offres auxquelles tu pourras postuler. Il faut juste être en forme le jour de l'examen, avoir bien dormi et être concentré.
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines