Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Une question pour nos amis Algérien, Est ce que y'a ici des gens qui ont déposé leur passeports chez UPS la semaine passée?
  3. bonjour; j'ai deux questions a poser, la première est ce que l'age est plafonner pour faire une demande de visite ? la seconde je commence a remplir le formulaire mais j'ai des difficultés par apport au facteur 3 : Expérience de travail , est ce que vous pouvez m'aider pour trouver le code (CNP), sachant que j'étais chef de section facturation, et actuellement, depuis une année et demis chef d'une agence commerciale. merci d'avance.
  4. Bonjour. Je suis en phase de demande de la RP. Et je cherche des infos sur ou habiter ? Vous etes toujours á nepean? C'est plaisant pour une vie de Famille'? Je viens avec mes 2 enfants. Je compte prendre 1 chambre pour commencer. Vous avez une idee du prix? Merci
  5. Mes félicitations @Das j'attends mon tour avec impatience. J'ai comme impression que Dakar procède en fonction de la date de l'émission de la brune et non en fonction de la date de dépôt des passports.
  6. Pareil pour moi mon frère j’en sais que décembre c’est mort mais espérons seulement
  7. normalement UPS s'engage avec un délai de 10 jrs (sur Alger)
  8. Ya-t'il des algériens qui on le même cas que moi pour le dépôt du passeport UPS Annaba c'est fermé depuis 1 an alors je dois déposer le passeport au CRDV alger combien de temps pour récupérer le passeport parceque je n'habite pas à Alger !!!! Des idées SVP!??.
  9. Salut ...Je pense que vous allez avoir une réponse avant le 28/12... il restera encore de la place en 2019 tkt pas
  10. Today
  11. Bonjour à tous, Perso j'ai passé le TEF mi novembre et je suis en attente des résultats. Je voulais savoir, ceux qui viennent de recevoir leurs résultats du TEF, quand aviez vous passés l'examen? Merci
  12. Slt a tous, Mon délai du fédéral de 22mois expire ce 28 de décembre , mais tjr rien DF 28 février 2018, Ardf 28 février 2018. IVM 7 septembre 2019 VM 2 octobre 2019. BVC Sydney. Agent Bop. L'histoire du cota 2019 atteint m'intrigue , vous pensez que a cause de ça , CIC peut dépasser le délai des candidats ?
  13. QJESS

Nouveau-Brunswick

J'ai envoyé a maintes réprises des mails mais sans succès,ils ne repondent pas ,alors que la majorite des personnes ont eu la suite en déans 2.5 mois rarement qui depassent la borne,je suis stressé.un petit reconfort de votre part..merci
  14. Bonjour à tous, Perso j'ai passé le TEF mi novembre et je suis en attente des résultats. Je voulais savoir, ceux qui viennent de recevoir leurs résultats du TEF, quand aviez vous passés l'examen? Merci
  15. Bonjour les amis combattants, contente d être parmis vous je suis dans l inquiétude absolu df: 20 fev 2018 ivm29/12/2019 vmf:03/10/2019 jusqu à maintenant pas de dp ni sur ecas ni mail sachant qu il me reste seulement 9 jours sur la barre et que j ai vu beaucoup de cas ayant les mêmes stat recevoir leur visa svp y’a t il des cas pareils pour me rassurer car je commence à.avoirs des doutes et ça me rend malade merci
  16. Bjr à tous je viens de me libérer du joug du ministère d'immigration du quebec. En effet je viens de recevoir le remboursement des frais gouvernementaux. Et sans avoir reçu de message de remboursement au préalable. Pays: côte d'ivoire Banque : sib Bon courage à vous
  17. Que dieu nous aide tous en ce mois de décembre ( même si je n'y crois pas ) ou en début janvier !
  18. Bonjour Pouvez vous SVP me renseigner est ce que la lettre de service avant arrivée est sous forme d'un email de la part ministère de l'immigration de la francisation et de l'intégration avsec sujet inscrivez vous au parcours d'accompagnement personnalisés. Cordialement DF: 10 Octobre 2018 AR: 28 Décembre 2018 DB: Février 2019 BVC Sidney
  19. Bonjour ! J'aimerais savoir comment vous avez eu votre logement?merci
  20. Bonjour a tous merci pour tous vos notes elles sont très bénéfiques pour chacun.ma question est la suivante peut on postuler pour une offre d emploie en étant hors du Canada et en processus d immigration.et quel sont les chances d être prises et que devient la suite de ton immigration.merci Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
  21. Merci pour toutes ces info. j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser la carte de santé au quebec ,meme si elle a eté obtenue en ontario. Ya t'il des restrictions?
  22. Inchaalah avant 2020 df 18 juin 2018 ardf 14 aout 2018 IVM : 4 11 2019 MàJ: 5 11 2019 Lsaa : 06 11 2019 Vm: 22 11 2019 vmf: 29 11 2019 vérifications des ant : 09 12 2019 BVC: SYDNEY agent PoB
  23. J’espère qu’il vont te libérer avant la fin de l’année
  24. Bonjour permettrez moi de répondre à sa place je pense que UPS C'est mieux et moins cher c'est seulement 1800 da tout les passeport avec un aller/retour avec un délai de 10 jrs .. par contre sur place ils vont compter par passeport je pense 2400 da...
  25. N'est ce pas mieux d' essayer le vfs de ton pays? Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com
  26. Salut les amis j'ai un petitt soucis pour l'envoie de mon passeport le service UPS chez moi ont arrêté de travailler est ce que je peux envoyé mon passeport par DHL a l'addresse fourni dans la ebrune ??? C'est urgent.
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines