Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Arrêtez avec cette forme d'arnaque Ç' est démodé !!!!!!
  3. Bonsoir a tous , je suis Monsieur Pierre J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier d'un montant de 300 000 Euros Chez Monsieur Béguin Pierre , les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 2%, Je vous promet ne pas regretter vous pouvez le contacter par son mail personnel pour un pret au mail holleteric@ gmail.com
  4. Bonsoir a tous , je suis Monsieur Pierre J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier d'un montant de 300 000 Euros Chez Monsieur Béguin Pierre , les conditions sont bonne ainsi que le mode de remboursement.C'est vraiment du sérieux le taux d’intérêt est de 2%, Je vous promet ne pas regretter vous pouvez le contacter par son mail personnel pour un pret au mail holleteric@ gmail.com
  5. Today
  6. Je vous le Je vous le répète c'est juste le prétexte sinn le vrai délais c'est 23 mois.
  7. c'est mon intention de partir avant l expiration de ma carte RP mais malheureusement les vols sont encore suspendus et les agences de voyages sont fermés. Mais, j'essayerai de trouver un vol sur le net, sinon je demande un titre de voyage et j'espère l'obtenir.Je dois défendre ma résidence au Canada devant le juge et non à partir du Maroc. Je vous remercie énormément pour vos réponses si précieuses et encourageantes.
  8. C'est une formation intensive en gemmologie dispensée par l'Ecole de Gemmologie de Montréal
  9. Patience tu recois 2 ou 3 mois après réception pour certains
  10. C'est vrai que c'est super rapide pour toi
  11. Bonjour à tous, je suis nouvelle sur la page voici mes stats : de début janvier 2019 suite à certaines erreurs dans composition du dossiers et certains éléments manquants j'ai reçu 3 courriers tout en complétant ce que l'on le demandait à chaque fois ce qui fait que ma de a été acceptée le 31 mai 2019 me demandant de payer les frais des empruntes ce qui fut fait le 03/06 puis le 06/06 instruction digital réalisé le 17/06. Le 16/06/19 acceptation puis demande d'engagement fait en début juillet le tout à Sidney et le 01/11 csq transmis à Dkr et depuis silence...
  12. Ahah! Ça c'est un véritable problème, on arrive pas à fournir Une photo du pain ?
  13. Le mieux est de repartir au Canada avec ta carte RP du moment qu'elle soit pas encore expirée. Sinon pour le titre de voyage il est uniquement nécessaire en cas ou ta carte RP expire. Bref, si d'ici le 25 mai 2020 les vols reprennent, saute sur l'avion.
  14. Bonjour, j'espère que tous le monde va bien et en bonne santé, voilà ma demande envoyé le 27/02/2020 jusqu'à présent j'ai rien reçu ma question est ce que on reçoit l'accusé de réception par émail. Jai bien mentionné mon email dans le dossier
  15. Voici ma recette qui a du succès à la maison 4 tasses de farine tout usage non blanchie (ou 2 tasses + 2 tasses de farine complète) 1 cuillère à thé de sel 1 cuillère à soupe de sucre 1 1/2 tasse d'eau tiède + 2 cuillères à soupe 2 cuillères a thé de levure sèche de boulanger. Dans le bol du robot, je mélange la farine avec le sel et le sucre. Pendant ce temps, je tiédis l'eau et j'y ajoute la levure pour la diluer. Je verse l'eau dans le robot en filet. Je laisse malaxer quelques minutes pour former le pâton. Au besoin, je rajoute un peu d'eau (surtout pour la farine complète) ou de farine. Il ne doit rien rester sur les parois et la pâte ne doit pas coller. Je laisse dans le bol en ayant fait une boule. Je mets un trochon humide sur le dessus et hop dans le four avec la lumière allumée pour créer de la chaleur. Une fois montée, je façonne la pâte et la dépose sur une plaque de cuisson avec un petit bol d'eau, au four lumière allumée encore avec un peu d'eau sur la pâte, pas de torchon. Ensuite je l'enlève et je mets le four en route 180°. J'enfourne environ 30 min. Et voilà! Mon pain ne vit pas très longtemps, il est dévoré! Envoyé de mon LG-M703 en utilisant application mobile Immigrer.com
  16. Moi non plu sur ma barre je suis a 68٪ et pas de changement Envoyé de mon CPH1937 en utilisant application mobile Immigrer.com
  17. J'ai remarqué que faire son pain calme son anxiété alors j'ai choisi une recette des plus simples, sans pétrissage. Et vous, quelle est votre recette ? PAIN BLANC Préparation 20 MIN - Cuisson 1 H - Attente 45 MIN -Levée 12 H Rendement 1 pain d'environ 750 g (1 2/3 lb) Ingrédients Pain 525 g (3 1⁄2 tasses) de farine tout usage non blanchie 7,5 ml (1 1⁄2 c. à thé) de sel 2,5 ml (1⁄2 c. à thé) de levure instantanée 430 ml (1 3⁄4 tasse) d’eau froide Enrobage 50 g (1/3 tasse) de farine de blé entier Préparation Pain 1. Dans une grande casserole, mélanger la farine, le sel et la levure. Ajouter l’eau. Mélanger à l’aide d’une fourchette jusqu’à ce que la farine soit entièrement humidifiée, mais sans que la pâte soit complètement homogène. Couvrir et laisser reposer 8 à 12 heures ou toute une nuit à la température ambiante. Enrobage 2. Dans un grand bol, déposer la farine de blé entier. Réserver. 3. Avec les mains, à même la casserole, faire dégonfler la pâte en la pliant sur elle-même à environ 6 reprises ou jusqu’à ce qu’elle ait une texture homogène. 4. Déposer la pâte dans le bol avec la farine de blé entier et bien enrober toute la surface de ce mélange. Couvrir et laisser reposer environ 45 minutes à la température ambiante ou jusqu’à ce que la pâte ait doublé de volume. 5. Entre-temps, placer la grille au centre du four. Préchauffer le four à 225 °C (450 °F). Placer une cocotte ou une casserole allant au four d’une capacité d’environ 3 litres (12 tasses), avec son couvercle (non en verre), et laisser chauffer environ 30 minutes. 6. Retirer le couvercle de la cocotte. Laisser tomber le pain fariné au centre de la cocotte. Couvrir et cuire au four 30 minutes. Retirer le couvercle et poursuivre la cuisson 30 minutes. 7. Laisser tiédir le pain sur une grille ou dans la cocotte. Retirer le surplus de farine. https://www.ricardocuisine.com/recettes/6623-pain-blanc
  18. Merci bien pour votre réponse très claire. Devant cette situation délicate, est ce que je dois attendre à ce que ma carte RP expire le 25 mai 2020 pour demander un titre de voyage ou bien je pourrais le demander dès maintenant?
  19. Alors je n’ai pas dit que les gars avaient droit à l’assurance emploi. Par contre quand on rempli la demande d’assurance emploi la question est si on a perdu notre emploi à cause de la covid-19 et la date de reprise qui suppose donc un retour dans la même entreprise. J’avais pensé jouer là-dessus pour qu’ils y aient droit. Par la suite la PCU est venue remplacer l’AE donc je pense que je ne saurai jamais s’ils y avaient droit ou pas. A partir du moment où on savait qu’il y avait une PCU pour les travailleurs qui avaient gagné plus de 5000$ dans les 12 derniers mois je pense qu’il fallait y aller le plus rapidement possible en envoyant les permis de travail comme preuve comme demandé Pour ceux qui n’ont pas fait leur demande de PCU n’hésitez pas faites le Et pour ceux qui ont perdu leur emploi dans les mêmes dates pour d’autres raisons, faites le ça vous permettra de vous retourner pendant les 4 mois Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  20. Aucun changement sur ma barre également 98% 13 jours restants Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  21. Non. Le titre de voyage comme expliqué sert a remplacer momentanément ta carte RP expirée pour voyager et pouvoir rentrer au Canada.Mais une fois sur place le plus important est de suivre la procédure de maintient de ton statut RP. Du moment que ta cartre RP n'est pas expirée, t'as pas besoin de faire la demande d'un titre de voyage. Sinon pour le titre de voyage en cas d'expiration de ta carte RP est nécessaire et tu as de grandes chances de l'avoir. Maintenant en cas où on te délivre pas la chose, ta carte est expirée, là c'est claire que tu ne pourras pas faire ton voyage et rentrer au Canada et suite à cette décision tu as en principe 60 jours max pour faire appel suite à cette décision depuis l'extérieur.
  22. prnceimmigration@international.gc.ca
  23. MOI AUSSII HHHH je veux savoir est ce que c'est apropos de la covid 19 ou quoi j'habite maintenant au canada avec mon epouse et je veux savoir c qoui la situation
  24. Bonjour Pour être ca fait 2 courriels que j’envoie à l’ambassade à PAP et aucune réponse. Pour le moment, ils ne s’occupent que des affaires consulaires. Tout de même voici le courriel: prnce@international.gc.ca si vous avez plus de chance et on vous répond, vous me le dirai, je tenterai à nouveau
  25. Bonjour Lana 58 on est dans la même situation.moi aussi je déposé depuis le 03 février 2020 et jusqu’à présent rien
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines