Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. De toute façon c'est connu que le meilleur jambon est italien, espagnol et belge.
  3. JP-PlombierExpert

    plombier

    Bonjours, J'aimerais avoir un update sur votre expérience. Car nous regardons présentement les options pour des plombier étranger. Merci de bien vouloir me dire si vous avez réussi ou non a avoir vos carte de plombier ici au québec? JP de Plombier Expert.ca
  4. Aujourd’hui
  5. ...et pour les chatouilleux du patriotisme qui déchirent leur chemise (fleurdelisée) pour du jambon...
  6. bencoudonc

    Canada ou USA en 2024 ?

    Je crois comprendre qu'il existe un genre d'équivalent du visa de RP pour les États-Unis, si vous répondez aux critères : https://www.uscis.gov/working-in-the-united-states/permanent-workers
  7. Bonjour svp après combien de temps d’attente on peux se dire qu’on vas avoir forcément un résultat positif au csq ?
  8. Quand on voit le niveau des "influenceurs" qu'on a icite dont on se moque au ByeBye, faut pas s'attendre a avoir les couteaux les plus aiguisés du tiroir côté de la France mais une sublimation de ce type de personnalités narcissiques. Dit autrement : ayons de la bienveillance et de la compréhension pour cette Française qui vient vivre dans un département français d'outre-mer en "Amérique"
  9. dp3UC

    Canada ou USA en 2024 ?

    Bonjour @crazy_marty et merci pour ta réponse. C'est que la durée de la résidence permanente permet, à mon sens, d'avoir davantage le temps de s'intégrer au sein de la communauté, plutôt qu'aux USA. Mais peut-être que je me trompe ... J'ai juste besoin d'avis et de vos expériences pour arriver à faire un choix raisonnable et raisonné :) Merci.
  10. bonjour l'attente est moins longue si nous pouvons nous soutenir, partager nos stats et s'entraider. dépôt dossier mai 2023 Ar juillet csq décembre
  11. Bonjour. Je m'appelle Ben. Je vis en RD Congo. Récemment j'ai été admis à l'INRS Québec et en ce moment j'attends mon CAQ pour aller à l'étape du permis d'études. J'ai des craintes quand j'ai vu qlqs discussions dans ce forum concernant le refus du permis d'études se basant sur les fonds insuffisants et surtout sur le motif d'avoir l'intention de demeurer sur le territoire canadien malgré toutes les preuves qui peuvent prouver le contraire. Pour mon cas, mon garant financier c'est mon grand frère qui vit et travaille au canada. Au fait, il a la nationalité canadienne depuis plus 20ans. Pour certaines raisons Il avait obtenu cette nationalité avant même de quitter la RDC. Je vous demander de me m'aider à : - Me Donner vos points de vue si ce statut de mon grand frère/garant financier ne va pas jouer à mon désavantage de vouloir rester au canada - Me conseiller sur comment rédiger la lettre d'intention concernant ce point précis - Et la lettre de prise en charge de mon grand frère pour expliquer les raisons de cette prise en charge. Je tiens à signaler qu'il vit en Ontario, moi c'est Québec que je vise. Merci beaucoup pour vos suggestions.
  12. Svp moi j’ai un problème concernant ma demande d’invitation… en remplissant ma demande d’intérêt j’ai omis une note de compétences de français et au lieu de b1 dans un module j’ai plutôt mis b2… es ce que c’est nécessaire pour moi de refusé l’invitation? Ou cela ne dérange pas.
  13. @Cèdre Bonjour à tous, Aidez moi à avoir plus d'informations svp - Dépôt DF: 26/01/2024 - ARDF + invitation biométrie + demande certificat de police additionnel : 05/04/2024 - Biométrie effectuée + doc envoyé : 19/04/2024 J’aimerais savoir svp: 1. Sous quel délais avez vous reçu la mise à jour de biométrie effectuée au niveau de votre compte IRCC ? J'ai fait ma biométrie le 19/04/2024 et ce n'est pas encore renseigné dans mon compte IRCC. 2. Les docs demandés et envoyés par formulaire Web. Avez vous reçu des accusés de réception pour ça ? Parce que j'ai envoyé doc le 19/04/2024 et j'ai pas d'information jusque là. Merci pour vos réponses.
  14. Toi tu est tout le temps gaga et colonisée de la France. Tout ce qui vient de la France est meilleur , même le fromage qui pue est pour toi meilleur que le fromage nord américain
  15. Hier
  16. En même temps est ce que ça vaut la peine? -D'en faire une vidéo TikTok -De s'écharper en ligne à cause de ça
  17. Hello, quand est ce que tu as recu la lettre d acceptaion de résidence stp apres cette lettres ?
  18. Ça bouge pour toi, car les dossiers de parrainage sont devenus prioritaires à traiter par IRCC.
  19. Oui, en Mai 2023 et la visite médicale est favorable sur mon compte IRCC depuis Juillet 2023
  20. Yes j ai terminé pour les empruntes digital et la visite medical est favorable sur mon compte IRCC
  21. Moi je suis passée par un parrainage Date de soumission: 3 Avril 2023 Données biometric: mai 2023 Examen médical favorable: Juillet 2023 CSQ: septembre 2023 Réception de la lettre d'invitation aux services avant l'arrivée: 27 Avril 2024 Oui
  22. Avez-vous terminé votre prise d'empreintes digitales ?
  23. Bonjour, dites moi j'aurais 2 petites questions à vous poser. Je pars avec mon conjoint en tant que conjoint de fait. Dois je aussi sur mon profil IRCC faire la demande PMI+ ? ou le fait que je soit rattachée sur sa demande suffit ? et concernant le document but du voyage sur le profil IRCC du conjoint qu'avez vous mis ? Merci pour votre aide
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement