Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Bonjour les amis , quelqu’un peu me renseigner. En faite j ai un employeur prêt à m engagé moi je ses en Belgique pouvez vous me donner des info sur comment se passe les démarches ? Ses le patron qui fait les démarches ??
  3. Bonjour, Lorsque l’on a obtenu le CAQ, il faut la demande de permis de travail et aller donner ses données biométriques. Dans l’attente de la réponse, on peut deja partir et se sera récupéré et validé à l’aéroport ou pas? Car on a tout et son contraire là dessus aussi Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  4. Va dans le formulaire web, changement d'adresse et remet ton adress correctement. Ils sont souvant embrouiller dans leur bureau la je me dis
  5. https://livestream.com/quebecinternational/Virtuelle201902/videos/190077361
  6. Bonjour, J'ai un passeport chinois et je viens de récupérer mon passeport et mon visa court sejour pour aller en France. Une page visa du passeport est déchirée. Sur cette page il y a un tampon douane qui n'a pas été impacté. Je voulais savoir si quelqu'un a du passer les douanes francaises ou canadiennes avec ce probleme. Si je devais changer mon passeport pensez vous que mon visa temporaire canadien et mon visa francais devrait etre refait ou il y a une procedure de transfert vers un autre passeport Merci d'avance
  7. C'est ça qu'est devenu le Québec et non pas le Canada, province apparemment surpeuplée par les immigrants maghrébins qu'on commence apparemment à en avoir mar
  8. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 23 août 2018. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 4 décembre 2018. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 14 décembre 2018. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 4 février 2019, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 19 février 2019, à 10:20. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, Examen recu le 19 février 2019 Statut decision prise 19 février 2019 Ceremonie: 08 mai 2019
  9. Lieu de résidence: Collingwood Jours de présence physique: ???? Demande envoyée le: 20 août 2018 Demande livrée le: 23 août 2018 Accusé de réception (AOR): 4 décembre 2018 En traitement : 14 décembre 2018 Invitation de test: 4 février 2019 Test: 19 février 2019 Décision prise: 19 février 2019 Invitation de cérémonie: 18 avril 2019 Cérémonie: 08 mai 2019
  10. Je crois tout simplement qu'ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont. Ils ont des priorités et des délais... Ca ne doit pas être simple pour eux. Après, difficile pour eux de se mettre à la place de ceux qui sont en attente et d'imaginer qu'on peut "bloquer" sa vie sur ce projet d'immigration... Comme toujours, il faut le vivre pour comprendre. Donc, attendons ; on a pas d'autre choix.
  11. Ah d’accord! Mais jusque là c’est plus acceptable que les 25 semaines je trouve! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  12. Cet juste de la pub. C'était avant ces derniers mois sa prend plus de temps.faut compter au moins 1 mois et demi à 2 mois
  13. Moi c’est 28 octobre 2019 sur ma barre ! Quelle surprise 20 mois après ma date de demande ! Et moi qui croyait y aller cet été ! Quel déception! Arrivé aux portes de l’hiver quel joie, ça va aider mon adaptation
  14. les grandes villes prennent plus des trmps..par example mars 2018 ont fait le test mars 2019 à toronto... mais scaborough ceux qui ont fait le test octobre 2018 bcp ont fait le oath ceremony meme jour ou le lendemain.. alors quand jai telephoné auj on ma dit Montreal a bcp dossier comme totonto cest pour ça que ç prend plus de temps pour avoir le test et la ceremonie
  15. Today
  16. Nathy07

Nouveau-Brunswick

En faite on nous avait dit 12 à 18 mois à partir du ve, donc dans nos calculs et rapport à des connaissances déjà sur place depuis 5 ans. Ont ne s'attendait pas à que se soit si long. Bref à voir le blog et les commentaires de tous plus cette nouvelle barre d info.... Plus qu'à attendre, que la patience soit avec nous tous.
  17. vous étiez quand même très ambitieux pour un départ cette année...
  18. Eh ben sur le site du WES!! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
  19. A la base je les ai acheté parce que je rentrais le 20 août au cfp...Oui je vais croiser les doigts.
  20. Je pense que nous sommes finalement victime d'un conflit entre MIDI & IRCC , la dernière en refusant le rejet des 18000 demandes de "Mon projet Quebec" a donné l'occasion au Quebec de jouer la carte des travailleurs temporaires , on voit les sessions de recrutement partout pour répondre au besoin de son marché de travail tout en bloquant les demandes en cours de traitement au volet fédérale . Quebec a délivré les CSQ mais en parallèle oblige un quota bien déterminé ce qui retarde le traitement de nos dossier , et part à la recherche de la main d'oeuvre temporaire qui lui fait gagner les frais de prise en charge des TQQ une fois arrivé au canada . Certains parmi nous ont déposé leurs DF lorsque les délais étaient à 15 mois et rien d'autre n'explique ce prolongement , d'ailleurs ils n'ont même pas touché au quota du T2 2019 vu qu'il n y avait pas des Brunes pour les mois de Mars & Avril . Un jour , nous partirons mais je n'oublierai jamais ces années d'attente injustifiées .
  21. ohh merci beaucoup,vraiment tu m'a sauver.
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines