Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. Bonjour a tous, j'ai créé ce forums pour qu'on puisse se supporter durant cette long attente du parrainage, s'il vous plaît écrivez vos dates pour voir où vous êtes rendu j'ai envoyé ma demande 2 septembre 2019, reçu le 4 septembre 2019 et maintenant en attente du AR.
  3. oui apparemment et même les notes il reste 90 jours pour avoir les résultats, y'a aucune possibilité pour avoir contacte avec IRCC????
  4. Aucune nouvelle, tous les DF avril attendent le déblocage de Paris, prions le bon Dieu pour un dénouement rapide Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com
  5. Toutes mes félicitations et joyeuse nouvelle vie Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com
  6. Today
  7. Je crois qu'ils ne reçoivent plus d'appels de l'étranger.
  8. Bonjour, j'aimerais trouver un emploi au Quebec et je voulais savoir sur quel site je peux trouver des employeurs prêt à embaucher des immigrer et prêt à faire les démarches nécessaires pour l'obtention d'un permis de travail temporaire. Quels sont les meilleurs sites d'offre d'emploi? Merci
  9. non rien du tout c'est jour si j'essaye de contacter IRCC je n'arrive pas
  10. bonjour kame des nouvelles ???????
  11. Bonjour ASMCAN, avez vous reçu des mises à jours fantômes? Bon courage a nous tous.
  12. Félicitations softman, Je te souhaite une heureuse nouvelle vie, contamine nous qui sommes les DF avril 2018 en attente d'IVM du BVC Paris Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com
  13. merci infiniment inchallah ya rabi
  14. Toutes mes félicitations, et bon vent Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com
  15. ciro

Canada 2021

Nous recherchons sur emploiquebec.gouv, indeed et comme nous faisons en France, bonne ou mauvaise idée je ne sais pas mais nous faisons une liste des entreprises susceptibles de nous engager ou qui correspondent à notre secteur d'activité et nous envoyons des candidatures spontanées. Nous allons également nous inscrire aux journées Québec à Paris pour la session de Juin en espérant retenir leurs attention, nous avons pas encore engagé les démarches à proprement dit car ma femme est toujours en formation auxiliaire de puericulture jusqu'en juillet 2020, mais nous avons refait nos CV à la Québecoise et moi je travaille sur mon book (je suis graphiste). Nous avons tout de même assisté à des réunions d'informations en ligne sur l'immigration et une sur Marseille également et bien sur nous prenons toutes les informations possibles sur les différentes étapes ainsi que les démarches à suivre. nous sommes partis une première fois pour le jour de l'an 2018 / 2019 et nous prévoyons de faire un voyage exploratoire sur la ville de Québec cet été. Dans Qu'elle ville souhaitez-vous vous installer ? En espérant que j'ai pu répondre un petit peu à vos questions, je ne suis pas le mieux placé mais sur le forum beaucoup de personnes pourront mieux vous renseigner que moi.
  16. toute mes félicitation Hania , moi j'attend tjr AOR 14Avril2019 et j'attend les notes espérant une bonne nouvelle, stp dis moi tu es candidat d'une province??
  17. Moi je n'ai pas encore "antécédents en cours" TQQ/SYDNEY/[emoji1062] DF:06/06/2018 ARDF:08/08/2018 VMA:26/08/2019 ISAA:23/10/19 VMF: 07/11/19
  18. Quelqu'un a-t-il des informations de Dakar?? Peu importe le type de demande, j'ai entendu des histoires d'horreurs concernant des demandes de visa faites en juillet et pour octobre, mais arrivé du passeport en novembre! Je crois que le respect a foutu le camp de Dakar???
  19. Ah ok merci ...Inchallah j'espère qu'on aura de nouvelles en très bien tôt
  20. Merci pour cette info ! Je pensais qu'il y avait un paiement pour toutes les provinces ... Oui la Nouvelle Ecosse plait beaucoup a mon mari, lors de la reunion de presentation, il est tombe sous le charme, mais comme je l'avais precise c'est juste le marche du travail qui nous inquiete, on va approfondir nos recherches sur ce point , voir ce qu'il en est. j'appuie ton point de vue que le plus important est de voir aboutir ce projet d'immigration. Ce qui nous streese c'est juste de ne pas trouver de tarvail, nos economies partiront vite et avec trois enfants on ne peut pas prendre de risque, et eviter de devoir changer de province, donc ecole, maison, etc... si l'on ne trouve pas de boulot . Nous sommes tous parfaitement bilingues, les enfants y compris donc la langue ne pose pas de soucis. Mais je suivrais ton conseil et je cocherais un max de provinces pour optimiser nos chances. Est ce que l'on peut etre selectionne par plusieurs provinces? il en faut du bol j'imagine...
  21. j'ai pas recu une MAJ pour mon cas. les antecedants sont en cours depuis la reception du ISSA le 30/10/2019.
  22. Bonjour chers tous.Je profite de l'occasion pour soumettrele problème que nous avons eu.Nous étions DV2018.Nous avons passé notre interview en août 2018.Le 26 septembre 2018, alors que nous attendions nos visas, la DS 260 de mon épouse, sélectionné principal, a simplement disparue du Network CEAC.Comment et pourquoi?(Sur le coup, cela ne nous a pas interpellé mais sur le tard nous avons compris que quelqu'un nous a volontairement éliminé. .Mon épouse n'a pas été placé en PA, elle n'a eu de refus, elle ne fut pas issued non plus. Au départ nous étions 3, mais en septembre nous sommes resté 2, l'enfant et moi.Donc j'écris ici afin que celui où celle qui a vécue ce genre de situation me fasse signe ou me donne la ligne de conduite a tenir.)Nous n'en savons rien jusqu'à aujourd'hui.Nous avons soumis cette affaire tout récemment à des connaissances qui sont aux usa, ils nous ont demandé de porter plainte, de prendre un avocat. Parceque ce fut un acte illégal.Nous avons donc écrit récemment à kcc sur la question, ils nous ont juste dit que le programme est clôturé donc ils ne peuvent nous donner aucune infos.
  23. Moi quand j'ai reçu la mise à jour son nom est écrit en bas de la lettre comme signature...est ce que tu a antécédents en cours? si oui depuis quand s v p ?
  24. Bonjour, Merci beaucoup. Vous savez très bien qu'on finit tous par être servis donc, chedda f'el-lah, je vous souhaite un rapide dénouement de ce qui reste de la procédure.
  25. je connais pas , comment le savoir SVP ?
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines