Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. merci beaucoup victorya.je le ferai car toi et moi avons les memes stats.
  3. Au moins tu n'as pas perdu ton latin. Et c'est encourageant Bon courage, mon frère. C'est pour bientôt
  4. Vous avez de la chance de les avoir eu au téléphone, Moi j'essaye toute la journée, j'y arrive pas Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com
  5. tu peux demander au consultant de te tenir informé lorsqu'il recevra le mail de Dakar à propos de l'émission du visa. comme ca en attendant que le passeport revienne jusk'a toi tu pourra déjà commencer tes démarches
  6. Salut, est ce que c'était des preuves que votre couple est réel ou juste des formulaires de plus ?
  7. merci Victorya pour ta reponse.cela m'a permis de voir le circuit normal malheureusement je suis passé par un consultant donc cela veut dire que c'est lui qui aura toutes ces informations.
  8. Je confirme it s Canada time ma contacté et demandé 1000e puis dans la discution 3000de plus pour la résidence permanente et comme je M étais déjà renseigné depuis des mois je connais très bien mon sujet, sur les visas je leurs ai dit que l on ne devait rien payer et l homme menaçant au téléphone et j'ai racroche C'est une arnaque attention
  9. merci perleivoire pour ta reponse.en fait je passe par un consultant AC et dans ma messagerie il est dit en attente de la reception du passeport contenant la vignette depuis le jour que je lui ai rémis mon passeport .donc il me reviendra que lorsqu'il aura mon passeport en sa possession.or je veux savoir s'il y a demande approuvée afin de me permettre de vendre mon vehicule et autres affaires.
  10. Ah d’accord, merci pour les précisions
  11. Fred0NB

Nouveau-Brunswick

Ha oui 2 mois, on a de la marge surtout qu´on n´est pas censé les faire mais bon.... C´est bien comme çà on tiendra encore plus longtemps compagnie à @thegreatescape dans la file des retardataires
  12. Il faut faire le tour du poteau et on te mettras un tampeau d entrée
  13. moi j'avais envoyé le passeport par le CRDV Yaoundé (ils donnent un numéro de traking ketu peut suivre pr savoir kan es ce que le passeport est arrivé à l'ambassade de Dakar et kan es ce que il a été retourné au CRDV) Lorsque le Visa est émis Dakar t'envoi un mail pour te l'informer et te dire de demandé à ton service de messagerie de venir récupérer le passeport ) et puis dans la cléGc aussi ca apparaît (n° de la vignette, date d'expiration du visa etc...)
  14. Petition signée, en espérant que ça bouscule les choses @chsava, et ouai, on est pas ingénieurs ou informaticiens, je crois que c'est ça qui fait la différence...
  15. Oui tu dois récupérer tes valises car c'est le point d'entrée au pays.
  16. En principe, quand le passport est prêt ils t'envoie un mail pour t'informer afin que ton service de messagerie (dhl) vienne le récupérer et te l'envoyer. C'est ce qui est mis dans le mail de demande d'envoi de passeport que cic tenvoi.
  17. Non je crois qu'elle a fait une faute de frappe elle a dit qu'elle a fait un ajout de conjoint en 2017 donc ?
  18. Félicitations votre df svp 07 2018 ou 07 2017??
  19. Je suis par contre quasiment certaine que je n’ai pas à m’occuper du transfert de mes bagages d’un avion à l’autre, ça fait un petit gain de temps...
  20. J'ai un problème avec mon rp. L'agent de la frontière CIC a oublier de mettre les dates d'entrée sur ma confirmation d'où j'ai pas été admissible pour la demande du NAS.. Comment procéder dans ce cas.. Envoyé de mon DUB-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com
  21. Même... Tu dois passer quand même les services frontaliers et récupérer tes bagages puis aller à ta correspondance et embarquer. Généralement la porte fermé 10 à 20 min avant le départ selon les vols... Une heure... Impossible!
  22. Bonjour @Fred0NB, comme l'a dis @Djess, de notre côté cela a pris environ 2 mois et demi entre le paiement et l'invitation à aller faire les prélèvements. Tu peux regarder dans ma signature pour les détails Nous non plus c'est pas à jour sur CléGC je te rassure, on a bien effectué les données biométriques depuis début Juin, mais on a toujours une petite phrase comme quoi il n'ont pas reçu nos empreintes digitales. Alors que les numéros de nos biométries sont bien affichés sur la même page, plutôt illogique On attend un petit peu mais j'enverrai un petit mail à Paris pour savoir si c'est bien à jour chez eux et notamment notre nouvelle adresse postale. Faudrait pas qu'on ait du courrier qui se perde
  23. Ces racines seront remplacées par les larmes de joie très bientôt, tu verras la Gloire de Dieu
  24. Felicidades c’est la Bruuuuuune !! DCSQ 01/14 | CSQ 12/17 DF 17/01/18 | AR 10/3/18 IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19 Brune [emoji776][emoji2969] (Tunisie | BVC Paris) 12 mois et non 24 hhhh DCSQ 01/14 | CSQ 12/17 DF 17/01/18 | AR 10/3/18 IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19 Brune [emoji776][emoji2969] (Tunisie | BVC Paris)
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines