Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Past hour
  2. @dyroy on s'exprime hein!!! ce forum est pour une entraide comme nous sommes les seules à attendre n'est ce pas? nous sommes les attendeux pas vous!!!
  3. s'il y a une logique C'est que le délai entre le mail de confirmation et l ouverture de l'enveloppe est de 10 jours minimum. en principe, à vfs les photos sont vérifiées par deux conseillères au dépot!!!! bref, dans cette procédure ce n est pas le plus énigmatique et illogique qu'on a vu y avait pire, on enchaine courage et patience
  4. Merciiiii! Je vous souhaite plein de succès !
  5. On espère Oui j ai le dépose le 7/11 malheureusement. Et ils m ont écrit qu hier c pas logique
  6. Bonjour, 1- Attestation de don signé à l'APC. De préférence par un membre de ta famille : le papa, la maman, le frère ou la sœur. 2- Non obligatoirement, tu peux la verser même après l'invitation mais c'est sûre que de préférence l'avoir dans ton compte bien bien avant. 3- De préférence avoir des dates récentes dans tes documents : Attestation de travail, casier judiciaire ...etc. Bonne chance
  7. Bonjour en fait j’ai Quelques soucis à propos de ma demande de CAQ J’ai déjà postuler ma demande y’a 2semaines mais je me suis rendu compte qu’il yavait une erreur au niveau de l’établissement j’avais oublier de rajouter l’an partie manquante et aussi j’ai juste mis de la colle sur lendos de la photo puis j’ai coller sur la partie demander sur l’an fiche je n’avais pas d’agrafeuse est ce que cela peut entraîner un cas de refus à ma demande ? Je compte sur vous
  8. Mes félicitations. Ils attendent encore quoi pour commencer les invitations des candidats hors Québec
  9. Bonjour à tous ! AOR MAI 2019. On a reçu ce matin une demande de documents supplémentaires : document informations supplémentaires pour étudiants’( ça nous a paru bizarre surtout les questions vous avez déjà eu ça je vous fait un screen du formulaire Et le CV à renvoyer aussi . sinon on a réussi à les’ avoir par tel via textnow, et la sécurité n’avait pas encore été commencée .on avait tenté le contact via le formulaire web mais réponse automatique donc on est contents d’avoir pu les avoir par téléphone mais on avait essayé à plusieurs reprises plusieurs jours d’affilee et à différents moments de la journée. Nous n’avons toujours pas reçus les notes commandés il y’a plus de 35 jours.
  10. ce n est pas évident et C'est même très stressant. mais rassure toi, ils finiront par apposer ton visa. il n ya pas une autre issue. bon courage à nous tous.
  11. Bonjour Hania. combien de temps votre visa était-il valide?
  12. Par poste A adresser au consulat c la 3 ème fois que je refais les photos Sincèrement j en ai marre
  13. Today
  14. Pour ma part toujours traitement en cours sur le tracking sinn je n ai pas accès a mon compte clegc donc j'attend
  15. merci pr le retour. ça devient très lent. ils t ont demandé de les déposer à vfs ou directement au bvc? vous avez déposé le 07/11 C'est ça?
  16. Le médecin doit mettre la mention "travailleur" TQQ/SYDNEY/[emoji1062] DF:06/06/2018 ARDF:08/08/2018 VMA:26/08/2019 ISAA:23/10/19 VMF: 07/11/19
  17. slt, voila une capture d ecran de mon bulletin d info. j ai passé la vm le 15/10
  18. Toutes mes félicitations @Amichou
  19. Je suis arrivé depuis le 20 octobre à Montréal avec ma famille en passant par Toronto. Nous sommes en mode intégration actuellement. Je reviendrai pour un témoignage édifiant! Courage et abnégation!
  20. J ai reçu hier un émail comme quoi les photos que j ai joint avec le dossier ne sont pas conformes après 10 jours de dépôt Je ne comprends plus rien
  21. Justement ce n'est pas mentionné et lundi en appelant CIC j'ai demandé a l'agente s'ils ont bel et bien recu mes doc. Elle m'a confirmé que oui Reste a savoir maintenant etant donné qu'en ligne y'a pas mention
  22. Est ce que la demande de documents supplementaires qu ils t avaient demandé après l’examen est mentionné dans ton dossier en ligne?
  23. Svp les amis j'attends vos réponses. Merci. Envoyé de mon BV7000 PRO en utilisant application mobile Immigrer.com
  24. Merci beaucoup @Nimbus. C’est quoi l’étape suivante? Comment peut on suivre l’état de la demande en ligne, j’ai oublié
  25. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/etudier-canada.html
  1. Load more activity
  • Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines