Habitués beuralg Posté(e) 24 février 2010 Habitués Posté(e) 24 février 2010 Salut a tous, Avis a tous qui ont passé la visite médicale en France, j'aimerai bien avoir plus de détails , genre comme ça se passe ,quel examens vont demander ,y aura t-il une prise de sang et si c'est le cas ,pour quel examen ?????????????? J'attend vos réponses ,soyez nombreux .lol..................... Citer
Habitués Equinox Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 Salut a tous, Avis a tous qui ont passé la visite médicale en France, j'aimerai bien avoir plus de détails , genre comme ça se passe ,quel examens vont demander ,y aura t-il une prise de sang et si c'est le cas ,pour quel examen ?????????????? J'attend vos réponses ,soyez nombreux .lol..................... Tu n'as pas l'intention de finir tes études de médecine ? Citer
Habitués beuralg Posté(e) 25 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2010 Tu n'as pas l'intention de finir tes études de médecine ? Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 Tu n'as pas l'intention de finir tes études de médecine ? J'attend une réponse pour ma question ,pas un interview ......Monsieur le curieux.........:huh::huh: Citer
Habitués beuralg Posté(e) 25 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2010 Tu n'as pas l'intention de finir tes études de médecine ? J'attend une réponse pour ma question ,pas un interview ......Monsieur le curieux.........:huh::huh: PFFFFF Trop fatiguée.... Il est tard..... Réponse là: http://www.forum.imm...isite-medicale/ Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 Tu n'as pas l'intention de finir tes études de médecine ? J'attend une réponse pour ma question ,pas un interview ......Monsieur le curieux.........:huh::huh: PFFFFF Trop fatiguée.... Il est tard..... Réponse là: http://www.forum.imm...isite-medicale/ Merci coméme pour la réponse ,mais je trouve que cette visite médicale est vraiment stricte car ya des prises de sang , je me demande pour détecter quoi ? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 c'est dommage qu'il n'existe pas encore de prise de sans pour detecter la betise... Citer
Habitués beuralg Posté(e) 25 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 février 2010 c'est dommage qu'il n'existe pas encore de prise de sans pour detecter la betise... Ah oui ,tu sort de quelle planète toi, t'a 37 ans et t'es tjr étudiant En plus c quoi ton truc anti-religieux , c pas un site pour exprimer ces principes et ces croyances.....ya d'autre forum pour ça. Relax Men.................. Citer
Invité Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 c'est dommage qu'il n'existe pas encore de prise de sans pour detecter la betise... Ah oui ,tu sort de quelle planète toi, t'a 37 ans et t'es tjr étudiant En plus c quoi ton truc anti-religieux , c pas un site pour exprimer ces principes et ces croyances.....ya d'autre forum pour ça. Relax Men.................. tu esle seul sur cette terre à ne pas savoir qu'il n'y a pas d'age pour étudier. Je suis navré pour toi car si tu n'es pas pret à reprendre les études aux québec, tu risques de faire des petits jobs toute ta vie. Je ne te le souhaite pas si tu viens comme travailleur qualifié. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 25 février 2010 Habitués Posté(e) 25 février 2010 tu esle seul sur cette terre à ne pas savoir qu'il n'y a pas d'age pour étudier. Je suis navré pour toi car si tu n'es pas pret à reprendre les études aux québec, tu risques de faire des petits jobs toute ta vie. Je ne te le souhaite pas si tu viens comme travailleur qualifié. Je ne savais pas jem!! Tu penses que je peux reprendre les études au Québec?? je me voyais assez vieux!!! LOL Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 26 février 2010 Habitués Posté(e) 26 février 2010 Tu n'as pas l'intention de finir tes études de médecine ? J'attend une réponse pour ma question ,pas un interview ......Monsieur le curieux.........:huh::huh: PFFFFF Trop fatiguée.... Il est tard..... Réponse là: http://www.forum.imm...isite-medicale/ Merci coméme pour la réponse ,mais je trouve que cette visite médicale est vraiment stricte car ya des prises de sang , je me demande pour détecter quoi ? Citer
Invité Posté(e) 26 février 2010 Posté(e) 26 février 2010 Il a peut-être peur qu'on lui recherche de la beuh. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 26 février 2010 Habitués Posté(e) 26 février 2010 Il a peut-être peur qu'on lui recherche de la beuh. mais non pas de la beuh... juste le thé a mimou... Citer
Habitués Equinox Posté(e) 28 février 2010 Habitués Posté(e) 28 février 2010 Tu n'as pas l'intention de finir tes études de médecine ? J'attend une réponse pour ma question ,pas un interview ......Monsieur le curieux.........:huh::huh: bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
Habitués beuralg Posté(e) 28 février 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 février 2010 Tu n'as pas l'intention de finir tes études de médecine ? J'attend une réponse pour ma question ,pas un interview ......Monsieur le curieux.........:huh::huh: Encore un profil trafiqué pour s'enfler la tête, ce qui explique ta réaction....alors, petit, commences par apprendre à te débrouiller seul, car lorsque tu seras au Québec, tu n'as pas fini de galèrer. Citer
Invité Posté(e) 28 février 2010 Posté(e) 28 février 2010 Ouais, tous les jours Grizzli joue au docteur, et pourtant il n'a pas la prétention de se dire médecin. Si telle est réellement ta formation, je me demande comment que cela se fait que tu ne sois pas allé, de ta propre initiative, jeter un coup d'oeil sur le manuel du médecin désigné. Tu aurais su exactement ce qu'il se passe pendant la visite et les investigations qui peuvent être faites. Le manuel n'est pas un ouvrage secret. Il est disponible sur internet et trouvable en moins de temps qu'il ne te faut pour faire un toucher rectal /http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/publications/md-manuel/index.asp Citer
Habitués Equinox Posté(e) 28 février 2010 Habitués Posté(e) 28 février 2010 Tu n'as pas l'intention de finir tes études de médecine ? J'attend une réponse pour ma question ,pas un interview ......Monsieur le curieux.........:huh::huh: Encore un profil trafiqué pour s'enfler la tête, ce qui explique ta réaction....alors, petit, commences par apprendre à te débrouiller seul, car lorsque tu seras au Québec, tu n'as pas fini de galèrer. c'est pas un profil trafiqué ,je suis bien un jeune médecin mais je te donne pas plus d'info car je suis pas la pour afficher ma vie personnelle ,mais par contre si tu ma posée la question en privé ,je t'aurai répondu avec joie. et les autres pour quoi vous rigoler pour rien ,ya d'autres blagues plus marrant que ça :o:o Citer
Habitués beuralg Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2010 Ouais, tous les jours Grizzli joue au docteur, et pourtant il n'a pas la prétention de se dire médecin. Si telle est réellement ta formation, je me demande comment que cela se fait que tu ne sois pas allé, de ta propre initiative, jeter un coup d'oeil sur le manuel du médecin désigné. Tu aurais su exactement ce qu'il se passe pendant la visite et les investigations qui peuvent être faites. Le manuel n'est pas un ouvrage secret. Il est disponible sur internet et trouvable en moins de temps qu'il ne te faut pour faire un toucher rectal /http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/publications/md-manuel/index.asp Pas la peine de me répondre comme ça , tu croit que je vais chercher le manuel et appelé un des médecins pour le savoir....peeeeeeeeeeef.n importe quoi. Pourtant ma question était claire , la visite médicale se limiter au radio du thorax ici en France , alors celle de canada , c'est un bilan complet ,donc c assez différent. Citer
Habitués beuralg Posté(e) 2 mars 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2010 Tu n'as pas l'intention de finir tes études de médecine ? J'attend une réponse pour ma question ,pas un interview ......Monsieur le curieux.........:huh::huh: Encore un profil trafiqué pour s'enfler la tête, ce qui explique ta réaction....alors, petit, commences par apprendre à te débrouiller seul, car lorsque tu seras au Québec, tu n'as pas fini de galèrer. c'est pas un profil trafiqué ,je suis bien un jeune médecin mais je te donne pas plus d'info car je suis pas la pour afficher ma vie personnelle ,mais par contre si tu ma posée la question en privé ,je t'aurai répondu avec joie. et les autres pour quoi vous rigoler pour rien ,ya d'autres blagues plus marrant que ça :o:o Si tu es vraiment ce que tu affirmes, ta question est bien niaiseuse, parce que j'ai appris dès mes premières années de médecine en quoi consistait une visite médicale. D'autre part tu aurais moins peur de celle-ci... Je maintiens donc que le profil est trafiqué. newcomer a réagi à ceci 1 Citer
nejibca Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 (modifié) Tu n'as pas l'intention de finir tes études de médecine ? J'attend une réponse pour ma question ,pas un interview ......Monsieur le curieux.........:huh::huh: PFFFFF Trop fatiguée.... Il est tard..... Réponse là: http://www.forum.imm...isite-medicale/ Merci coméme pour la réponse ,mais je trouve que cette visite médicale est vraiment stricte car ya des prises de sang , je me demande pour détecter quoi ? Taing, tu sais pas lire? Prise de sang pour: BW = recherche de maladies sexuellement transmissibles HIV = recherche de positivité au sida HepB = recherche d'hépatite B HepC = Recherche d'hépatite C Pipi= recherche de sucre, (diabète) et d'albumine (insuffisance cardiaque ou rénale) Ensuite radio + recherche de tuberculose Voilà! C'est effectivement assez strict mais on ne doit pas être un FARDEAU financier pour le système de santé québécois. De plus, on est tous passés par là, et on n'a jamais critiqué, nous. Modifié 2 mars 2010 par nejibca Citer
Messages recommandés