Habitués tgva24001 Posté(e) 6 juin 2004 Habitués Posté(e) 6 juin 2004 quels sont vos expériences? quel est le mieux?merci de vos conseilsa+ guillaume Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Il faut passer obligatoirement par un photographe pour avoir les bonnes mesures, centrage... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 juin 2004 Habitués Posté(e) 6 juin 2004 Photomaton ça ira très bien... moi je me suis même pris en photo avec mon appareil photo numérique et j'ai imprimé ça (sur du papier photo bien sûr) ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 6 juin 2004 Habitués Posté(e) 6 juin 2004 euh...nicoco, tu es pourri en cadrage photo!!! à ta place, je m'inquièterais pour ton dossier... peanut qui pense que nicoco a besoin de rééducation visuelle! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 juin 2004 Habitués Posté(e) 6 juin 2004 olivejuju a dit : Il faut passer obligatoirement par un photographe pour avoir les bonnes mesures, centrage... Euh... c'est pour éviter les abus qu'il y a ces règles de centrage, je ne pense pas qu'ils soient avec leur règle pour mesurer si ta tête déborde pas Suffit que ce soit centré et d'être muni d'une bonne paire de ciseaux et d'une règle pour la taille (désolé j'ai pas de photographes dans la famille ). Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 juin 2004 Habitués Posté(e) 6 juin 2004 peanut a dit : euh...nicoco, tu es pourri en cadrage photo!!! Pourquoi tu dis ça ? C'est mon épouse qui les prend ! Si elle est mauvaise je vais lui dire... sorcière sorcière gare à ton derrière... Citer
Habitués peanut Posté(e) 6 juin 2004 Habitués Posté(e) 6 juin 2004 donc, elle est pourrite! peanut qui se sauve!!! Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 6 juin 2004 Habitués Posté(e) 6 juin 2004 Les bons vieux photomatons "officiels" font tres bien l affaire.....Petit truc par experience, faire un tirage en noir et blanc pour les papiers d ambasades ( ca rend mieux sur la carte de RP) et un tirage couleur a prendre avec soi pour eviter l arnaque de la photo digitale a 6 $ pour la carte soleil... Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 j'ai fait faire les photos dans un photomaton (fond blanc) à 3 euros, ca fait l'affaire Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 baloo911 a dit : Les bons vieux photomatons "officiels" font tres bien l affaire.....Petit truc par experience, faire un tirage en noir et blanc pour les papiers d ambasades ( ca rend mieux sur la carte de RP) et un tirage couleur a prendre avec soi pour eviter l arnaque de la photo digitale a 6 $ pour la carte soleil... la photo pour la carte de RP, maintenant ils la prennent eux même à l'aéroport quand tu arrives...histoire que pendant des années tu ais une tête de défracté complet sur ta carte... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 6 juin 2004 Habitués Posté(e) 6 juin 2004 oursonjoyeux a dit : histoire que pendant des années tu ais une tête de défracté complet sur ta carte... J'en prends bonne note... j'essaierai de ma raser le jour du départ, histoire de... Citer
Habitués apacha Posté(e) 6 juin 2004 Habitués Posté(e) 6 juin 2004 j'espere que c'est sans lunettes car moi les oursons qui lisent sans lunettes et prennent du coca avec des lunettes ben je ne sais pas quoi dire.apacha Citer
Habitués apacha Posté(e) 6 juin 2004 Habitués Posté(e) 6 juin 2004 et que feras-tu avec ton iris apacha Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 j'étais pas rasé, 3h de sommeil sur les dernières 48h, je m'étais coupé les cheveux très court pour être tranquile.Je te raconte pas la tête de repris de justice... sinon, pour la question d'origine, photomaton ça suffit. Mais en respectant bien ce que demande l'ambassade: photo de face, éviter de sourire, bien centré. Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 apacha a dit : j'espere que c'est sans lunettes car moi les oursons qui lisent sans lunettes et prennent du coca avec des lunettes ben je ne sais pas quoi dire.apacha l'inconcient sans doute... je porte des lunettes dans la vie de tout les jours. mais je tiens à ce qu'elles ne figurent pas sur les papiers officiels (souvenir désagréable) dont je les enlève dès qu'il y a une photo, mais je les ai quand je suis pris par mes amis.j'ai fait subir à mon ours en peluche mes frustrations inconcientes Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 en attendant je le trouve beau ton ourson frustration ou paslol Nath qui en met pour regarder la télé Citer
Messages recommandés