meryamc Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 bonsoir, j'ai recu un mail de l ambassade : Bonjour, Il nous manque le certificat de sélection du Québec pour traiter le dossier. Si vous avez reçu ce document, il faut nous envoyer une copie par fax dès que possible au : 011 212 537 68 74 68 est ce que ca va prendre beaucoup de temps pour terminer le traitement ???? a ce qu il parrait ils viennent de le commencer ...... merci de me repondre Citer
Habitués kayane Posté(e) 29 mai 2010 Habitués Posté(e) 29 mai 2010 TA ENVOYER TA DEMANDE EN AOUT ET TA PAS ENCORE EU TON ENTREVUE WOW C PAS MAL LONG CA EN2K JE ESPER QUE ILS VONT TE APPELLE MTN PEUT ETRE C POUR CA QUE ILS ONT BESSOIN DE CSQ BONNE CHANCE Citer
meryamc Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Posté(e) 29 mai 2010 merci kayane je l espere aussi bonne journée Citer
meryamc Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Posté(e) 29 mai 2010 y a personne qui veut me repondre a part kayane ......................pleaaaaaaaase Citer
Messages recommandés