Habitués med salah Posté(e) 28 mai 2010 Habitués Posté(e) 28 mai 2010 ma femme a reçu une lettre de missisauga et ils disent qu'ils ont informé Paris pour le paiement de RP le 14 mai , est ce que c normal jusqu'à manant j'ai pas reçu de nouvelle de Paris ???? aprés quand la brune sera envoyé ? Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 30 mai 2010 Habitués Posté(e) 30 mai 2010 bonjour mon ami on s est fait dire bassem et moi que ca prend environ 5 semaines apres la reception du paiement a paris. donc en juin tu devrais avoir des nouvelles. bonne journee et passe le bonjour a ta femme^_^ Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 30 mai 2010 Habitués Posté(e) 30 mai 2010 mon mari a payé les frais de la residence permanate le 06 mai,mais il n'as pas recu aucun courrier qui confirme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c normal Citer
Habitués med salah Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2010 bonjour mon ami on s est fait dire bassem et moi que ca prend environ 5 semaines apres la reception du paiement a paris. donc en juin tu devrais avoir des nouvelles. bonne journee et passe le bonjour a ta femme^_^ merci beaucoup dynah , passe le salut a Bassem Dynah mon examen medical va expiré le 8 juillet , tu pense que je vais faire le visite medal de nouveau ?? car je vais posté mon passport ici à l'ambassade , j'ai entendu qu'il existe manant le E-visa , c'est à dire paris envoi le visa par Email , et par la suite ils vont le mettre dans mon passport , je sais pas si il existe comme ça ou non , bonne journée Citer
Habitués med salah Posté(e) 31 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2010 mon mari a payé les frais de la residence permanate le 06 mai,mais il n'as pas recu aucun courrier qui confirme ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c normal ma femme a payé les frais du RP le 24 avril , et le 14 mai mississuga informe paris pour le paiement est faite, et jusqu'à manant rien de special , bonne journée Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 31 mai 2010 Habitués Posté(e) 31 mai 2010 bonjour med salah je ne te conseille pas de refaire un medical tu dois attendre car si ils te donne le visa a l approche de la fin de ton medical ils vont te donner une extension de 30 jours.ne t inquiete pas. je n ai jamais entendu de e visa....informe toi aupres de l immigration. la brune par email oui c est sur....mais le visa. alors renseigne toi bien pour etre sur. salam Citer
Habitués med salah Posté(e) 1 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 juin 2010 bonjour med salah je ne te conseille pas de refaire un medical tu dois attendre car si ils te donne le visa a l approche de la fin de ton medical ils vont te donner une extension de 30 jours.ne t inquiete pas. je n ai jamais entendu de e visa....informe toi aupres de l immigration. la brune par email oui c est sur....mais le visa. alors renseigne toi bien pour etre sur. salam merci beaucoup dynah pour tes conseil et to aide , vraiment tu es super , c pour cela que bassem est chanceux de t'avoir , je te souhaite le bonheur pour tjrs inchallah , Dynah , alors ils vont me donné une extension de 30 jours si mon visite medical va expiré le 8 juillet ?? c super comme ça , alors je dois preparer mes valises , lool prend soin de toi et bassem aussi salam mon amie Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 1 juin 2010 Habitués Posté(e) 1 juin 2010 merci mon ami mais je suis chanceuse d avoir Bassem comme epoux.... tu sais je n ai aucune raison de ne pas venir en aide ceux qui en ont besoin....car moi aussi j en ai eu. le probleme c est qu il y a de moins en moins de gens qui ont recu leur visa qui se montrent le bout du nez sur le forum et c est dommage... c est bon d avoir des nouvelles et en meme temps partager son vecu avec d autres. le visa med salah c est pour bientot,ne t inquietes pas. dans quelques semaines tu vas etre ici avec ta femme inchallah;) Citer
Habitués med salah Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 juin 2010 merci mon ami mais je suis chanceuse d avoir Bassem comme epoux.... tu sais je n ai aucune raison de ne pas venir en aide ceux qui en ont besoin....car moi aussi j en ai eu. le probleme c est qu il y a de moins en moins de gens qui ont recu leur visa qui se montrent le bout du nez sur le forum et c est dommage... c est bon d avoir des nouvelles et en meme temps partager son vecu avec d autres. le visa med salah c est pour bientot,ne t inquietes pas. dans quelques semaines tu vas etre ici avec ta femme inchallah;) oui Dynah , inchallah car c'est 10 mois et qlq jours que j'ai pas vu ma femme face à face de nouveau , et elle me manque tropppppppppppppppp j'espére avoir des nouvelle cette semaine , elle est trés heureux manant , j'ai l'appelé et j'ai lui dire que le traitement est en phase final , elle a crié de joie , merci pour ton encouragement , et ton aide , vraiment Bassem est trés chanceux de t'avoir , tu sais que je t'ai vu avant 2 fois , et ça au café prés du la maison di Bassem , tu as été avec lui et un autre ami , alors je te conais bien , salam Dynah et prend soin de toi et Bassem aussi Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 2 juin 2010 Habitués Posté(e) 2 juin 2010 tu sais med salah tu as ete chanceux car ta femme est reste 6 mois aupres de toi. moi je suis reste 5 semaines en 2 voyages avec Bassem. j avais des obligations ta femme elle je crois qu elle etait en conge. la chanceuse lolll tu sais a jendouba on s est promene bcp avec le meilleur ami de Bassem. et l ete dernier quand je suis arrive on est parti pour tabarka 3 semaines. Bassem et moi on se voyait aux 6 mois...je sais que c est penible mais ca va aller tu vas etre dans ses bras tres bientot!!!! et tout ca ,sera en arriere de toi. nous ,on y pense meme plus a la douleur que ca nous a cause. on va de l avant et on remercie Dieu de nous avoir reunis.... et nous en ce moment dans la routine de tout les couples metro boulot dodo lolll allez souris la vie est belle.... Citer
Messages recommandés