Desert_fox Posté(e) 27 mai 2010 Posté(e) 27 mai 2010 Bonjour mes amies Voila Je suis nouveau ici J'ai reçu un avis favorable pour un Baccalauréat après jai décidé denvoyer mon dossier pour le caq pour ne pas perdre du temps ensuite et à la semaine précédente jai reçu enfin une admission pour un programme du 2eme cycle qui correspond mieux a mon profil Maintenant jai quelques questions concernant la suite des démarches et à vous de maidez svp Voici ces questions : 1- Es que le faite de choisir un programme du 1er cycle c'est-à-dire le Baccalauréat va influer sur le reste de mes démarches consulaires sachant que je suis déjà diplômé ? 2- Espérant après lobtention du caq, es que je peux déposer une demande de permis détude avec mon second choix ou bien je dois la déposer avec le même programme que la demande du Caq ? 3- Concernant le permis détude es quil y aura un entretien spécifique au niveau du consulat du Canada à Alger et quels genre de questions vont-ils me poser et quelle sera la durée de cette entrevue et lors de cette entrevue es que je peux leurs expliquez que je possède aussi un autre avis favorable et que je souhaite continuer avec un programme du 2eme cycle ou bien sa iras dans le sens négatif 4- Pour les diplômes es quil faut les légaliser au niveau du ministère de lenseignement supérieur ? Merci davance et bonne fin de journée pour tout le monde Citer
Messages recommandés