Habitués AD88 Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Posté(e) 26 mai 2010 Salut à tous les parrains et parrainé(e)s, en espérant que vos démarches avancent dans le bon chemin! J'aimerai savoir si il est possible d'envoyer un dossier de parrainage pour son épouse et puis partir au pays voir sa chérie avant qu'elle ait son visa; mais en gardant bien sure son appartement et contrat de location au Canada. Je sais que l'on ne peut pas parrainer de l'extérieur pour les résidents, mais dans ce cas, je serais déja bien installé au Canada avec logement et tout. Merci pour les réponses et beaucoup de patience pour ceux ou celle qui attendent leurs chéri(e)s. Citer
Habitués niceman Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Posté(e) 26 mai 2010 Salut à tous les parrains et parrainé(e)s, en espérant que vos démarches avancent dans le bon chemin! J'aimerai savoir si il est possible d'envoyer un dossier de parrainage pour son épouse et puis partir au pays voir sa chérie avant qu'elle ait son visa; mais en gardant bien sure son appartement et contrat de location au Canada. Je sais que l'on ne peut pas parrainer de l'extérieur pour les résidents, mais dans ce cas, je serais déja bien installé au Canada avec logement et tout. Merci pour les réponses et beaucoup de patience pour ceux ou celle qui attendent leurs chéri(e)s. La réponse est non, vous devez résidé au Canada. voici un lien de réponse : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/3900F4.asp niceman Citer
Habitués nakahi Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Posté(e) 26 mai 2010 De ce que je comprends, tu seras installé au Canada alors, rien ne t'empêche d'aller la voir et de la visiter. Salut à tous les parrains et parrainé(e)s, en espérant que vos démarches avancent dans le bon chemin! J'aimerai savoir si il est possible d'envoyer un dossier de parrainage pour son épouse et puis partir au pays voir sa chérie avant qu'elle ait son visa; mais en gardant bien sure son appartement et contrat de location au Canada. Je sais que l'on ne peut pas parrainer de l'extérieur pour les résidents, mais dans ce cas, je serais déja bien installé au Canada avec logement et tout. Merci pour les réponses et beaucoup de patience pour ceux ou celle qui attendent leurs chéri(e)s. La réponse est non, vous devez résidé au Canada. voici un lien de réponse : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/3900F4.asp niceman Citer
Habitués Yullover Posté(e) 26 mai 2010 Habitués Posté(e) 26 mai 2010 Oui, tu peux aller passer 2-3 semaines avec elle, mais je te dirai pas plus de 1 mois, sinon tu peux mettre en péril ton parrainage... C'est bien écrit que tu dois vivre et résidé au Canada... une visite c'est Ok mais pendant tout le temps du parrainage NON... Citer
Habitués Moi Posté(e) 31 mai 2010 Habitués Posté(e) 31 mai 2010 Salut à tous les parrains et parrainé(e)s, en espérant que vos démarches avancent dans le bon chemin! J'aimerai savoir si il est possible d'envoyer un dossier de parrainage pour son épouse et puis partir au pays voir sa chérie avant qu'elle ait son visa; mais en gardant bien sure son appartement et contrat de location au Canada. Je sais que l'on ne peut pas parrainer de l'extérieur pour les résidents, mais dans ce cas, je serais déja bien installé au Canada avec logement et tout. Merci pour les réponses et beaucoup de patience pour ceux ou celle qui attendent leurs chéri(e)s. La réponse est non, vous devez résidé au Canada. voici un lien de réponse : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/3900F4.asp niceman Il faut être résident au Canada, mais rien ne t'empêche de voyager. Moi j'ai envoyé ma demande et le jour suivant je partais pour 3 mois, travailler dans le pays ou résidais mon mari. J'avais toujours mon appartement au Québec, travaillais toujours pour mon employeur québécois, en fait c'étais un transfert pour le travail. J'ai mit une lettre explicative avec mon dossier, demandant a ce que en mon absence, on, m'envoie toute correspondance chez ma sur pour qu'elle puisse me faire suivre le courrier rapidement. Heureusement j'avais aussi demandé a une amie de surveiller mon courrier pcq j'ai reçu le courrier la lettre d'acceptation de Mississauga et le papier pour le CSQ chez moi. Mais ca n'a pas nuit a mon dossier au contraire, ca prouve juste que tu peu pas vivre sans l'autre Je suis repartie un autre 3 mois par la suite, et j'ai avisé l'ambassade, avec des preuves de mon voyage. Citer
Messages recommandés