Habitués Mimie Posté(e) 28 mai 2010 Habitués Posté(e) 28 mai 2010 Hé la voyante que vois-tu à la lecture de mes statistiques? Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2010 tu as la brune vers mi juin!! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2010 et oui au fait on ne sait pas si on monte le 14 voir le feu d'artifice ou si on prend le train de 6h! espérons qu'il n'y ait pas de grève.... c'est ma hantise ca va etre raté pour le resto jenetdam. comme votre entretien est le matin. vous allez reprendre le train l'après midi ou le soir meme... tant pis, on s'en fera plein la bas ? au fait je ne sais plus, vous comptez aller sur montréal ou québec ? on va sur la rive sud de montréal donc oui plein de restos en perspectives!!!! et le 14 juilllet le soir tu fais quoi? on arrive en train le 14 à 10h45 à paris gare de lyon. et on repart le 15/07 à 15h15!! on peut se voir le 14 au soir sinon merci petitechouette pour ta prédiction ça a marché. je me dis que le fait que j'ai apelé l'avant veille pour donner nos indispos y est pour quelque chose... Citer
gribanana Posté(e) 30 mai 2010 Posté(e) 30 mai 2010 ouaouh, franchement je suis trop contente pour vous, ça a été trop long mais bon ça y est vous l'avez c'est trop génial. Surtout n'oubliez pas de nous la raconter cette entrevue. Bonne chance et buvez une coupe de champagne à notre santé pour fêter ça. A bientôt. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 30 mai 2010 Auteur Habitués Posté(e) 30 mai 2010 t'inquiete pas on viendra vous raconter!!! sinon j'ai prévu le lendemain de m'envoyer en l'air je fais le saut en tandem en parachute Citer
Habitués Iverson Posté(e) 30 mai 2010 Habitués Posté(e) 30 mai 2010 t'inquiete pas on viendra vous raconter!!! sinon j'ai prévu le lendemain de m'envoyer en l'air je fais le saut en tandem en parachute parachute sa c cool pour se defouler. pourkoi on a pas sa a panam nous ? moi je sais pas. je ne jubilerai que quand l'entrevue se sera passer. et je verrai ensuite. je ne prepare rien avant. sa ne me porte generalement pas chance. Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 11 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2010 bon qui va nous battre? Citer
Habitués egedan Posté(e) 12 juin 2010 Habitués Posté(e) 12 juin 2010 oups oui ca risque d'etre vrai... Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 27 juin 2010 Habitués Posté(e) 27 juin 2010 Il fallait que je l'ouvre celui-là!! Bientôt 7 mois depuis le dépôt de la DCSQ!! qui dit mieux? et encore on n'a toujours pas de date d'entrevue donc le CSQ n'est pas près d'être là!! Les Français s'adressent aux Français. " La lettre est partie", je répète, "la lettre est partie". Mais comme on a plein de jours fériés en ce moment, elle ne mettra peut-être pas 4 jours à arriver. En tout cas, J - 18 ! Citer
Habitués jenetdam Posté(e) 28 juin 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2010 merci les français ont entendu les français: on a entendu!!! On la recevra quand même à temps pour l'entrevue! Ouiiiiiiii J-18!!! Enfin moi je compte en jours de travail. Il m'en reste 9 pour arriver au vend 9 juillet. J'ai posé la semaine du 14 juillet pour décompresser avant!! et tout finaliser pour paris!! Citer
Messages recommandés