Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut les fourmistes........ j attends toujours mon accuse de réception fédérale ARF ... Dossier envoyé le 15 avril 2010 et jusqu'à maintenant j ai rien reçu est ce que c est norma?????????l ....... Sachant que l accuse de réception de la poste je l es reçu ... Ils ont bien reçu mon dossier le 19 avril 2010 merci

Posté(e)

Salut les fourmistes........ j attends toujours mon accuse de réception fédérale ARF ... Dossier envoyé le 15 avril 2010 et jusqu'à maintenant j ai rien reçu est ce que c est norma?????????l ....... Sachant que l accuse de réception de la poste je l es reçu ... Ils ont bien reçu mon dossier le 19 avril 2010 merci

vous allez reçu une courrier incha allah kan hab rabi entre le 20 et le 25 juin 2010

incha allaha rabi avec vous

• Habitués
Posté(e)

Inchallah a Khouya rabiii avec nous kamlinn .... Baraka allaho fikkk

Posté(e)

salut a vous tous!

je me rejoint a vous ,je suis inquiete comme vous parcek j'ai envoyé mn dossier federal le 11/03/2010,et jusqu'à présent

je n'ai pas reçu l'AR.je vous informe que je n'ai pas subit un traitement prioritaire ,je me demande a mon tour est ce que c'est normalque je ne le recoit pas jusqu'a present et aussi s'il faut leur faire un ecrit ou attendre encore quelques jours.

• N°dossier 335xxxx
  • envoi du dossier Mai2007
  • accusé de réception le juin 2007
  • mise en attente septembre 2009
  • entrevue de sélection février 2010
  • envoi du dossier fédéral mars 2010
  • attente ARRRRRRRRRRRRRRRRR

Posté(e)

Ce n'est qu'après trois mois qu'il faudra commencer à se poser des questions.

• Habitués
Posté(e)

c'est après 3 à 4 mois qu'il faut commencer à s'inquiéter (mais pas vraiement) car des fois ils oublient de l'envoyer ou il ya des erreurs dans l'envoi, mais ça n'influe pas sur les délais des IVM.donc ne t'inquiète pas, ça viendra.des fois ça prends moins de temps, et des fois ça prends plus de temps. ça dépends des cas et des pays.alors rassure toi.

• Habitués
Posté(e)

le délai est de 3 à 4 mois, patiente!