Aller au contenu

Club attendeux parrains et parrainés Rabat 2010

Messages recommandés

• Habitués

merci beaucoup lah ykmel 3lik belkhir

si ca ne te pose pas probléme,tu peux me dire quelle sont les questions qui t a posé l agent

il as des questions piéges ou c est claire

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

pour la question de l'entrevue j'ai le passé en français,inchaallah tu vas pas avoir le trac.

• Habitués

pour les questions de l'entrevue l'agente m'a posé des questions concernant la relation entre moi et mon mari mais il y a des questions comme des pièges par exemple pourquoi tu as choisi un homme étrangé?comment tu peux expliquer la différence d'âge entre vous?pourquoi tu n'as pas choisi un homme marocain?

• Habitués

pour la question de l'entrevue j'ai le passé en français,inchaallah tu vas pas avoir le trac.

j espére,mais le probléme c est que je suis pas habitué de se comminiquer en francais,juste l'arabe

meme mon marie est un arabe

j ecrit bien et je comperend tres bien le français mais l oral tu peux me donner 8/20.ou moin 6/20 hhhhhhhhhhh

• Habitués

pour les questions de l'entrevue l'agente m'a posé des questions concernant la relation entre moi et mon mari mais il y a des questions comme des pièges par exemple pourquoi tu as choisi un homme étrangé?comment tu peux expliquer la différence d'âge entre vous?pourquoi tu n'as pas choisi un homme marocain?

et ta réponse etais ?

Emada, c'est tout à fait normal que tu ais le trac, pour les questions il y a plusieurs conversations là-dessus. Il faut se préparer mais quand même pas trop selon moi, c'est le coeur qui doit parler. Ne t'inquiète pas. Pour la fête, je n'avais que 20 invités mais effectivement il y avait de l'animation et toutes les coutumes étaient respectées et j'ai fait le changement des robes et tout le tralala. Tu as reçu une dâte pour l'entrevue ou tu t'inquiètes d'avance ? Ce qui compte c'est de parler de sa relation avec coeur et non pas comme quelqu'un de l'extérieur sans émotion. Bonne chance. Ton mari est d'origine arabe ou canadienne ? Il y a des gens qui laissent sous-entende que de la même origine, c'est plus facile, est-ce ton cas ?

• Habitués

[

salut Ameel

d abord je veux te remercier d etre fidéle,de venir me frapper la porte quotidiennement,

comment puis je te servir,du thé ou du café,ou veux tu quelque chose de froid parcque on as beaucoup de chaleur qui monte et remonte à la tete avec les différentes nouvelles de forum innocent.gif

voila,je n ai pas encore recu l appel pour l entrevue seulement je m inquiéte .

mon mari est d origine arabe mais il n est pas de meme pays que moi ,il a de nationalité canadienne,donc notre couple est classé parmis les couples mixtes

moi aussi ,j ai coincidé une souplesse de traitement des dossiers des couples de meme origine,mais surement il y avait des cas exceptionnels.

bonne chance a toi aussi.

Modifié par emada2010

• Habitués

emada j'ai t'envoyé un message privé tu peux le voir?

Merci beaucoup ma soeur Allah yesser,c est fait

• Habitués

ça me fait plaisir emada car moi aussi j'ai passé par cette période mais maintenant Hamdolillah

Merci Emada pour ton offre, mais il fait tellement chaud ces jours-ci au Québec, je prendrais plutôt un thé glacé ! Au moins aussi chaud qu'au Maroc ! Bonne soirée xx

• Habitués

salut tous le monde

salut Ameel et Allah yesser

comment ça va cette semaine

désolé les amis pr ce retard,j avais des préocupation,vous savez la fin du mois,les travaux se cumulent sans cesse.

hmmmmmmmmm , j aimerai bien que des autres formiste viennent nous rejoindere et participent ses donnés et ses nouvelles

,toujour pas de nouvel pour moi,mais une conversation amicale m a beaucoup soulagé, et m as fait oublié le stress de l attente,j envois au responsable de cette sentiment de sécurité à travers ce forum toute les expressions de remerciments et d estimations,merci beaucoup je te souhaite le vrai bonheur de la vie A Y.

bonne chance à tous ce qui attend encore avec moi

bonne nuit

• Habitués

salut tous le monde

dois je constaté qu il n y a pas des couples fesant partie d A.Rabat?

rafraichissant ce forum, wacko.gif ou etes vous?

y a personne qui peut nous donner espoir de contuniation ;de patience...

sos sos sos sos sos sos

ph34r.gifph34r.gifph34r.gifph34r.gifph34r.gifph34r.gif

bonsoir tous le monde

Aujourd' hui est un jour ferié " vectoria day"

il n y a que de silence.

ben svp j'aimerais savoir combien ca prend du temps entre la deuxieme visite medicale et le visa parce que moi j'ai passé l'entrevue et l'agente m'a accordé le visa et ellem'adit ca prend environ un mois merci de vous reponse

[

ben svp j'aimerais savoir combien ca prend du temps entre la deuxieme visite medicale et le visa parce que moi j'ai passé l'entrevue et l'agente m'a accordé le visa et ellem'adit ca prend environ un mois merci de vous reponse

ben enfaite l'entretien c'est tres facile tes reponse doivent etre natrurel ok n'essaie pas de denaturalisé tes reponse ok

vous savez les amis aujourdhui est vraiment difficil pour moi

un ami de ce forum a eu un refu ce matin , je suis vraiment désolé pour lui et de meme cet refu m as boulversé entirement parce que son cas presente la meme situation que moi

l immégration maintenant se base sur le volume de la féte pour juger la realion des conjoints

une grande féte=relation authentifié et de bon foie

une petite fête= relation tricheuse

que pensez vous?

héééé ma soeur écoute moi bien la ce que je vais te dire pour moi mon dossier ils mont demander pour a l'entrevue grace a la volonté de notre bon Dieu le plus impotrant moi et me femme ont a pas fais de fetes de mariage c'etais une toute petite réception en plus ma femme est venu que trois fois au maroc et la duré de chque voyage c'est de quinze jours c'est pour cela que je te dis ma soeur écoute

moi bien avel l'agente d'immigration lors de l'entrevue il faut abssolument répondre naturellement correctement dire la réalité et ne laiss epas l'agent constaté que tu dis nimporte quoi et n'écoute pa tout ce qui est écris sur les forum parce que moi aussi j'ai vécu les meme sentiemnts que toi a cause de ce que j'ai lu sur les forums

vous savez les amis aujourdhui est vraiment difficil pour moi

un ami de ce forum a eu un refu ce matin , je suis vraiment désolé pour lui et de meme cet refu m as boulversé entirement parce que son cas presente la meme situation que moi

l immégration maintenant se base sur le volume de la féte pour juger la realion des conjoints

une grande féte=relation authentifié et de bon foie

une petite fête= relation tricheuse

que pensez vous?

héééé ma soeur écoute moi bien la ce que je vais te dire pour moi mon dossier ils mont demander pour a l'entrevue grace a la volonté de notre bon Dieu le plus impotrant moi et me femme ont a pas fais de fetes de mariage c'etais une toute petite réception en plus ma femme est venu que trois fois au maroc et la duré de chque voyage c'est de quinze jours c'est pour cela que je te dis ma soeur écoute

moi bien avel l'agente d'immigration lors de l'entrevue il faut abssolument répondre naturellement correctement dire la réalité et ne laiss epas l'agent constaté que tu dis nimporte quoi et n'écoute pa tout ce qui est écris sur les forum parce que moi aussi j'ai vécu les meme sentiemnts que toi a cause de ce que j'ai lu sur les forums

et la préfférence de demander a ton mari de ce presenter lors de l'entrevue eux ils vont avoir une preuve de plus de votre relation et comme moi ma femme est venu ici dans ce temps alors ils l'ont convoqué apres moi de passé l'entrevue