Aller au contenu

Dossier envoyer a mississauga


maely

Messages recommandés

  • Habitués

Coucou tout le monde!! Maely et Lilaaa salut!! j'espère que vous allez bien, courageee inchallah cette semaine vous aurez des nouvelles à propos du CSQ, c'est vrai apparentement, parfois il y'a des soucis par rapport au payement, j'ai lu ça pour certaines personnes, il faut donc les contactés pour voir un peu ou ça en est. Maely pour l'accusé de réception, ne t'inquiète pas, il finira bien par arriver chez ton chéri...

Couraage à vous tous et à vous toutes!! et surtout ALLLERRRRRRRRRRRR PAAAAAAAAAAAAAARISSSSSSSSSSSS!! on a besoin de lire de bonnes nouvelles cette semaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut cher musmus ouiii est c que ça va ? merci bcp pour le message vraiement on attend la fameuse CSQ laugh.gif et tjrs pas de nouvelles pour toi maely essei de contacter le MICC pour avoir des nouvelles du moments que safé plus que 20 jrs que vous avez envoyé la demande j te souhaite tout le bonheur pour toi aussi musmus et tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amies et oui jai appeller immigration quebec pour la csq, il ma dit que ses 20 jours ouvrable donc 30 jours en tout , il me dit quil ne voie rien de particulier que surment dans la semaine du 5 juillet je devrais recevoir cette csq incha allah. Je tient bon inquieter vous pas dison quil a dautre souci avec tout ca alors je me dit courage courage!!

Et oui paris bougez vous un peu !!!!!

Prenez soin de vous

Maelywub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir maely voila donc au moins tu es a l aise mnt hmdoulah inchalah tu va la reçevoir

j te souhaite ts le bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir ma chère Maely, je suis très contente pour toi, inchallah bientôt le CSQ, encore une étape de franchie :) ça fait trop plaisir!!!! Inchallah le visaaaa bientôt ma belle! Dis moi, pour le payement du CSQ, tu as payé comment? par carte ou tu as rempli le formulaire?

Bon courage ma belle je te fais de gros bisous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mumus et oui jattend et attend il dit quil faut etre patiente lol Ont a payé la CSQ avec une carte mais je l'ai toujours pas recu. Oui ses vrai paris devrais se bouger un peu ont va tous avoir des reponses bientot incha allah a bientot

MAelyhappy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage ma chère Maely et merci pour ta réponse!

Prends bien soin de toi..gros bisous :) et bon courage à tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

salut a tous ben il faut etre tressssss patient car je viens dappeller immigration quebec pour la CSQ il me dit quil ont un petit retard a cause d'haitie alors il me dit que je ne recevrai pas encore avant 1 semaine et demi, et voila sa fait plus de 20 jours ouvrable si sa continue sa fera plus de 2 mois ouffffffffffffffff Il ma dit que les jours compte pas du moment quil a recu la demande de csq mais bien a partir du moment quil prend le paiment de louverture de dossier.grrrr dison que se matin je suis facher vraiment facher grrrrr et toujours pas de nouvelle de paris sa doit etre la meme chose mdr trop de ddemande.

Maely

Modifié par maely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut ma cher maely oui effectivement si j ai bien compris la plupart des personnes qui ont envoyé la demande a partir du mois Mai n ont pas reçu leur CSQ meme s il disent que c 20 jrs ouvrable c pas tjrs le cas malheureusement mais bon on a rien a faire de la patience et inchalah apres la pluie le beau temp on aura des reponse favorable ; bon courage maelu et tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mississauga a accéléré. Mon dossier recu debut juin a été accepté début juillet (1 mois). Espérons que paris soit aussi rapide...

Modifié par krisskinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Lila et Maely :) et tout le monde :P Oui, il nous faut être patient(e)s, c'est la clé je pense... moi je laisse faire le temps j'essaye de ne pas me focaliser sur le CSQ ou sur le dossier, j'essayer de m'occuper à faire autre chose....Je vous embrasse fort les amies!!!

Bon courage à tous et à toutes! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut lila,mumus, la gamine et tout le monde, jai lu sur internet que le dossier a paris est en cours enfin!!! Il dit que ses en traitement depuis le 8 juillet 2010. J'ai pas d'autre info car monmari n'a pas recu la lettre encore ouff au moins sa commencer la vrai attente, il reste encore a attendre la csq loll alors courage a tous.

donnez moi de vos nouvelle

ciao ciao

Maelywub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir maely contente d entendre tes nouvelles ma cherie j espere que tu va bien musmus toi aussi la gamine vous allez bien

maely deja c bon la mnt tu a une idée concernant la datte d debut de traitement en fin meme si je vois que ça pris bcp de temps a paris mais bon inchalah un jour vous allez entendre de bonne nouvelle j te souhaite tout le bonheur du monde pour tout le monde ici

pour moi tjrs pas de nouvelle concernant la fameuse CSQ lol mais bon courage les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les copines ! Et bien nous on attend toujours la brune qui tarde a venir, ont commence à trouver le temps long et pénible mon mari et moi ont s'ennuis tellement tout les deux mais bon pas vraiment le choix on espère avoir une bonne nouvelle d'ici la fin du mois ! Contente pour toi maely enfin la vrai attente commence ma belle ! Alors bon courage à vous tous et bonne chance les filles la vie nous réserve parfois de ces belles surprises ! je vous en souhaite tout pleins mes chéris !

Bizou xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir La gamine, tu nous as vraiment manqué, ça fait longtemps qu'on ne voit plus tes postings. T'inquietes ma chére on s'ennuie tous loin de nos ames soeurs,on passe tous par des moments difficiles, mais que peut on faire??!! c'est la vie qui est un peu dure, j'espere qu'elle nous recompensera bientôt...Inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement