Aller au contenu

Dossier envoyer a mississauga


maely

Messages recommandés

  • Habitués

les filles dites moi svp le fait de ne pas trouver une reponse sur le site cic c marqué dossier envoyé le 25 mai ça ve dire qu ils ont pas accépté le dossier ou koi normalement si c accépté ça doit etre mentioné sur le site si j me trompe pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

les filles dites moi svp le fait de ne pas trouver une reponse sur le site cic c marqué dossier envoyé le 25 mai ça ve dire qu ils ont pas accépté le dossier ou koi normalement si c accépté ça doit etre mentioné sur le site si j me trompe pas?

Salut

Je comprend pas ta question, peux tu etre plus claire svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui bonjour la gamine j ai dis est c que le fait de ne pas trouver une reponse sur le site cic une reponse comme quioi le dossier a été accpété cela ve dire que sur la reponse sera defavorable sur la lettre?

sur le site c marqué la lettre a été envoyé le 25 mai merci de voir qvec la poste avant de communiquer avec nous ma question est c que la reponse je devrais l avoir sur le site s il s agit d une reponse favorable ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui bonjour la gamine j ai dis est c que le fait de ne pas trouver une reponse sur le site cic une reponse comme quioi le dossier a été accpété cela ve dire que sur la reponse sera defavorable sur la lettre?

sur le site c marqué la lettre a été envoyé le 25 mai merci de voir qvec la poste avant de communiquer avec nous ma question est c que la reponse je devrais l avoir sur le site s il s agit d une reponse favorable ? merci

Est-ce qu'il ont marqué que le dossier a été transféré au micc ? si oui c'est que ton dossier a été accepté sinon bin je sais pas trop, moi c,était marqué : nous avons recu votre dossier le --------et avons fait le traitement le -------- et comme toi nous vous avons avoyé une lettre le --------- et nous avons envoyé votre dossier au micc et c'était accepté donc si tu as cette réponse alors réjouie toi ma belle c'est que ton dossier est bon et il est transférer au micc et a Rabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui en fait c pas marqué ni micc ni rien juste on a envoyé la lettre le 25 mai votre dossier de parranage a été reçu le 9 avril voila c tout sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon probablement qu'il vous ont retourné le dossier pour un document manquant ou une signature manquante je vois pas autre chose, je n'ai jamais vue de dossier refusé à cette étape malgré qu'il y a certain critère pour être accepter pour un parainnage mais je suis sur que ce n'est rien de grave bin attend la lettre et redonne nous des nouvelles. Bye xxx La Gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp la gamine pour ses infos je vous souhaite bon courage

Merci lila25 et ne t'en fait pas trop je suis sur que c'est juste un petit quelque chose qui manque a votre dossier. Bon courage et bonne chance pour la suite et tiens nous au courant !

Bizou xxx

La Gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lila25,

Aurais-tu reçu un message comme celui-ci sur l'interface dédiée à ton compte sur CIC:

"Nous avons reçu votre demande de parrainage pour XXXXX le XX-XX-2010. Nous avons commencé le traitement de votre demande le XX-XX-2010. Nous vous avons envoyé une lettre le XX-XX-2010 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Votre dossier a été envoyé au Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles (MICC) le XX-XX-2010."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ahura_mazda non c été pas mentioné comme quoi le dossier a été acheminé au MICC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lila25,

Aurais-tu reçu un message comme celui-ci sur l'interface dédiée à ton compte sur CIC:

"Nous avons reçu votre demande de parrainage pour XXXXX le XX-XX-2010. Nous avons commencé le traitement de votre demande le XX-XX-2010. Nous vous avons envoyé une lettre le XX-XX-2010 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Votre dossier a été envoyé au Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles (MICC) le XX-XX-2010."

Bonjour,

moi aussi j'ai reçu ce message sur le site de cic

********

Nous avons reçu votre demande de parrainage pour xxxxxxxxxxx le 28 avril 2010.

Nous vous avons envoyé une lettre le 31 mai 2010 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

********

je sais pas de quoi il s'agit . est ce que il mettent la decision sur le site?

j'ai pas encore reçu cette lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut moi la lettre quand je l'ai recu indiquait qu'elle avait été faite le 21 mai 2010 et je l'ai recu chez moi le 28 mai 2010, peut etre quil a des retards dans la poste, je sais que d'habitude le gouvernement en generale disent qu'il ne peuvent rien faire pas avant que sa fait 10 jours que la lettre a été envoyer car habituellement un dela postale qui est de 7 a 10 jours ses dans la normale selon eux.

J'espere que tu l'aura bientot ta lettre lila25 et abdel78.

Je suis de tout coeur avec vous :)wub.gif

Maely

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lila25,

Aurais-tu reçu un message comme celui-ci sur l'interface dédiée à ton compte sur CIC:

"Nous avons reçu votre demande de parrainage pour XXXXX le XX-XX-2010. Nous avons commencé le traitement de votre demande le XX-XX-2010. Nous vous avons envoyé une lettre le XX-XX-2010 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Votre dossier a été envoyé au Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles (MICC) le XX-XX-2010."

Bonjour,

moi aussi j'ai reçu ce message sur le site de cic

********

Nous avons reçu votre demande de parrainage pour xxxxxxxxxxx le 28 avril 2010.

Nous vous avons envoyé une lettre le 31 mai 2010 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

********

je sais pas de quoi il s'agit . est ce que il mettent la decision sur le site?

j'ai pas encore reçu cette lettre

Bonsoir Abdel78,

La décision n'est pas mentionnée sur le site de CIC. Par contre, d'expérience propre et à travers le vécu des autres, la mention de l'acheminement du dossier vers le MICC indique généralement que la demande de parrainage est acceptée et que le dossier est transféré au BVC correspondant au pays de la personne parrainée. Si tu trouves sur ton compte que ton dossier a été acheminé vers le MICC, c'est que tu as de grandes chances que ta demande soit acceptée.

Bonne fin de soirée :)

Modifié par Ahura_Mazda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lila25,

Aurais-tu reçu un message comme celui-ci sur l'interface dédiée à ton compte sur CIC:

"Nous avons reçu votre demande de parrainage pour XXXXX le XX-XX-2010. Nous avons commencé le traitement de votre demande le XX-XX-2010. Nous vous avons envoyé une lettre le XX-XX-2010 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous. Votre dossier a été envoyé au Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles (MICC) le XX-XX-2010."

Bonjour,

moi aussi j'ai reçu ce message sur le site de cic

********

Nous avons reçu votre demande de parrainage pour xxxxxxxxxxx le 28 avril 2010.

Nous vous avons envoyé une lettre le 31 mai 2010 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

********

je sais pas de quoi il s'agit . est ce que il mettent la decision sur le site?

j'ai pas encore reçu cette lettre

Bonsoir Abdel78,

La décision n'est pas mentionnée sur le site de CIC. Par contre, d'expérience propre et à travers le vécu des autres, la mention de l'acheminement du dossier vers le MICC indique généralement que la demande de parrainage est acceptée et que le dossier est transféré au BVC correspondant au pays de la personne parrainée. Si tu trouves sur ton compte que ton dossier a été acheminé vers le MICC, c'est que tu as de grandes chances que ta demande soit acceptée.

Bonne fin de soirée :)

Salut,

y a que ce message pas MICC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm,

moi aussi j'ai la meme chose

Nous avons reçu votre demande de parrainage pour xxxx xxxxxxx le 30 avril 2010.

Nous vous avons envoyé une lettre le 1 juin 2010 au sujet de la décision concernant votre demande. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

rien rien de plus.

svp abdel78 et lila25 de donner des nouvelles si vous avez recu la lettre merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde maely musmus la gamine mon mari a eu l acceptation du dossier hmdoulah en fin je vous remercie infiniment pour votre aide et votre soutien merci bcp ;salut abdel ey gaussien ne vous inquitez pas inchalah vous aurez une reponse favorable je vous souhaite une bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde maely musmus la gamine mon mari a eu l acceptation du dossier hmdoulah en fin je vous remercie infiniment pour votre aide et votre soutien merci bcp ;salut abdel ey gaussien ne vous inquitez pas inchalah vous aurez une reponse favorable je vous souhaite une bonne chance

Salut Lila25 je suis contente pour toi hamdolilah vous avez recu votre reponse , la i ne reste plus qu'a attendre pour la 2e partie du dossier que pour toi il va a rabat je crois, je souhaite que tout ce passe bien et comme tu le veux happy.gif Et toi mumus tinquiete pas ca sera ton tour bientot incha allah

a bientot

Maelywub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp maely pour la reponse justement le dossier sera traité sur rabat inchalah est c que tu a envoyé la DSC la tu attends juste la reponse je croie? j te souhaite une bonne continuation maely pour toi musmus t inquiete pas s il manque un formulaire ou signatures ça va prendre une sem inchalah pour avoir la reponse j ai vu ça sur un recit de parrainage ici sur le forum bonne chance pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement