Aller au contenu

Dossier envoyer a mississauga


maely

Messages recommandés

  • Habitués

oui maely c parfait il faut pas perdre bcp de temps moi j ai pas encors envoyé la DSC signé a mon mari au canada . oui normalement ils vont envoyé le dossier au bureau des visas ici a rabat . j te tiens au courant toi et musmus des que j aurais d autres nouvelle inchalah bonne chance maely et musmus aussi pour toi kacharluv et tout le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

oui maely c parfait il faut pas perdre bcp de temps moi j ai pas encors envoyé la DSC signé a mon mari au canada . oui normalement ils vont envoyé le dossier au bureau des visas ici a rabat . j te tiens au courant toi et musmus des que j aurais d autres nouvelle inchalah bonne chance maely et musmus aussi pour toi kacharluv et tout le monde .

Salut il fatu s'armer de patience je suis sur que vous aller vous aussi avoir une lettre la semaine prochain incha allah , prenez soin de vous et ont se tien au courant happy.gif

Maely

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

maely bonsoir stp je ve savsoir est c que la lettre d acceptation c le parrain qui doit la reçevoir au quebec ou c la personné parrainé car la je sais pas si je vais reçevoir la lettre moi meme ou c mon marie qui resite au canada ; autre chose la prochaine etape c l envoie de la demande de certificat de selection c tout ? merci de me renseigner svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

maely bonsoir stp je ve savsoir est c que la lettre d acceptation c le parrain qui doit la reçevoir au quebec ou c la personné parrainé car la je sais pas si je vais reçevoir la lettre moi meme ou c mon marie qui resite au canada ; autre chose la prochaine etape c l envoie de la  demande de certificat de selection c tout ? merci de me renseigner svp

Coucou Lila :) pour ce qui est de la lettre, je pense que c'est le parrain donc ton mari qui va recevoir la lettre. Pour ce qui est de la seconde étape c'est l'envoie du CSQ mais d'après ce que j'ai compris ils vont tout nous expliquer dans la lettre pour les démarches à suivre. Voila j'espère que je ne me suis pas trompée. Bon courage et inchallah cette semaine on aura la bonne nouvelle Lila. A bientôt!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

grand merci musmus pour ta reponse inchalah comme tu a dis on aura la reponse inchalah cette sem o lah ywefe9

a bientot smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amies une petite question svp pour les delais de parrainage c entre 6 ,8 ou 10 mois c bien ça est c que l attente commence des que mississauga reçoit le dossier et commence le traitement du sossier ou bien l attente commence quand mississauga envoie la lettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En fonction des statistiques affichées par CIC pour l'année dernière, la plupart des cas ont été finalisés en 9 mois à Rabat. Il ne faut pas tenir compte des délais de Mississauga. Une fois le dossier transféré à Rabat, la personne parrainée recevra une lettre dans laquelle est communiqué le numéro de dossier ainsi que certaines explications concernant le processus du traitement de la résidence permanente.

La durée varie en fonction des couples, leurs circonstances et la constitution de leurs dossiers. Il y a eu récemment un cas de couple dont l'épouse a obtenu sa RP en cinq mois à Rabat. D'autres l'ont eue au bout de 7, 9 ou même 11 mois.

Pour ne pas broyer du noir, mon conseil est de ne prendre ces cas que comme des indices sans réelle pertinence étant donné que chaque couple diffère des autres cas.

Bonne fin de journée.

Modifié par Ahura_Mazda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut AHURA mazda j'au vue tes délais d'obtention du csq,j'ai remarqué que tu l'as eu aprés2 mois et 23 jourS,stp es ce que tu peux me dire ce retard est due a quoi???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Blanche Neige.

La console des statistiques affiche le délai d'obtention du CSQ à partir de la date à laquelle le dossier a été déposé au CTD Mississauga. C'est une distorsion de dates, en fait.

A vrai dire, j'ai obtenu le CSQ en neufs jours. Les papiers ont été déposés le 19 Avril, et le CSQ a été délivré à la date du 28. D'autres personnes ont attendu plus ou moins longtemps, les délais varient et il n'y a pas d'explication pertinente pour ces variations.

Pour mon cas, je le redis, je l'ai obtenu en neuf jours.

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les formumistes!!je suis trop dégoutée, aujourd'hui tout le dossier a été renvoyé chez mon mari parce qu'il y'avait IMM5406 qui n'était pas signée... :( ma question est, est ce lorsqu'on va leur re envoyer le dossier ça va prendre 2 mois encore pour qu'on reçoive une réponse? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les formumistes!!je suis trop dégoutée, aujourd'hui tout le dossier a été renvoyé chez mon mari parce qu'il y'avait IMM5406 qui n'était pas signée... :( ma question est, est ce lorsqu'on va leur re envoyer le dossier ça va prendre 2 mois encore pour qu'on reçoive une réponse?  Merci

Non normalement ton mari doit avoir recu avec le dossier une étiquette prioritaire qu'il va coller sur l'enveloppe de retour donc quand il vont la recevoir il vont l'ouvrir en priorité, vous n'aurez donc pas a attendre encore 2 mois.Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les formumistes!!je suis trop dégoutée, aujourd'hui tout le dossier a été renvoyé chez mon mari parce qu'il y'avait IMM5406 qui n'était pas signée... :( ma question est, est ce lorsqu'on va leur re envoyer le dossier ça va prendre 2 mois encore pour qu'on reçoive une réponse?  Merci

Non normalement ton mari doit avoir recu avec le dossier une étiquette prioritaire qu'il va coller sur l'enveloppe de retour donc quand il vont la recevoir il vont l'ouvrir en priorité, vous n'aurez donc pas a attendre encore 2 mois.Bonne chance !

Merci beaucouppppppp La Gamine ça me rassure!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les formumistes!!je suis trop dégoutée, aujourd'hui tout le dossier a été renvoyé chez mon mari parce qu'il y'avait IMM5406 qui n'était pas signée... sad.gif ma question est, est ce lorsqu'on va leur re envoyer le dossier ça va prendre 2 mois encore pour qu'on reçoive une réponse? Merci

salut mumus haa ses un peu domage de se petit delai tinquiete pas tout ira bien incha allah donne moi des news quand tu en aura happy.gif

Maely

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut musmus t inkiete pas tu aura une reponse dans les plus bref delais inchalah courage et tout ira bien

moi j ai pas eu la reponse je sais pas prkoi ce retard sur le site c marqué come quoi il ont envoyé la lettre le 25 et jusqu a present rien

j te souhaite bonne chance musmus et tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut musmus t inkiete pas tu aura une reponse dans les plus bref delais inchalah courage et tout ira bien

moi j ai pas eu la reponse je sais pas prkoi ce retard sur le site c marqué come quoi il ont envoyé la lettre le 25 et jusqu a present rien

j te souhaite bonne chance musmus et tout le monde

salut lila25 je crois quil a un peu de delai postal ses temps si car jai recu des lettres envoyer il y a 2 semaine et jai recu vendredi et aujourdhui alors tinquiete pas tu recevra cette lettre incha allah courage

Maely

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les filles !!! vous êtes adorables! Lila ne t'inquiète pas, vous allez recevoir la lettre bientôt.Couraage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous etes tres gentilles les fillles musmus maely je vous remercie pour votre soutien ;dis moi maely donc il ont envoyé la lettre le 25 cad deci 2 sem je vais l avoir c ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous etes tres gentilles les fillles musmus maely je vous remercie pour votre soutien ;dis moi maely donc il ont envoyé la lettre le 25 cad deci 2 sem je vais l avoir c ça?

SALut lila25 ben si tu as lu sur le net qu'il tenvoie une lettre tu devrais la recevoir cette semaine incha allah je te le souhaite!!wub.gif

Maelywub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp maely pour ton aide je suis patiente jusqu a present inchalah je vais la reçevoir cette sem inchal

musmus j espere ke ça qe passe bien essai d envoyé le document signé au plutot possible pour gagner du temps bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement