Aller au contenu

Dossier envoyer a mississauga


maely

Messages recommandés

  • Habitués

salut maely et bonjour tout le monde j ai reverifié les delais comme tu a dis il sont tjrs sur les dossiers deposé jusqu au 16 mars c dur vraiment on a qu attendre il reste pas bcp inchalah je vous souhaite bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut maely et musmus et bjr ts le monde voila derniere mise a jour du cic 9 avril alors je croie que cette sem ou maximum la sem prochaine inchalah on aura une reponse

http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/canada/demandes-canada.asp#parrainage

a tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les fillllessss Maley et Lila ils ont actualisé les dates dans le site du CIC, ils traitent les dossiers du 9avril et ça prends 56 jours donc normalement on aura une réponse d'ici peu !! youpiiiiiiii!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut yesss mumus jai vue trop bien ca :D courage ont va avoir une reponse bientot incha allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Inchallah Maley, on passera à l'autre étape après :) comme quoi ça peut bouger d'un seul coup... ils étaient à la mi mars, et d'un coup ils ont activé pour arriver au 9 avril trop super!! couraage à nouuus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouiiiiii les filles ils ont avancé leur traitement dans une semaine ils onts traité les demandes deposé du 16 mars au 9 avril c super .

hmdoulah je suis tres contente musmus et maely vraiment on attends la bonne nouvelle inchalah je vous souhaite un bon courage . o lah ywfe9 aminnnne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les filles je n'arrive pas à vérifier l'état de la demande en ligne. Vous avez déjà essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Premiérement, je vous remercie pour votre feedback et vos réponses.

Je veux juste vous informez que j'ai envoyé le dossier à Mississauga debut d'Avril et a été eçu le 7 Avril. Aujourd'hui, J'ai reçu la lettre m'informant que le dossier a été envoyé à Rabat.

Merci et Bonne chance.

Pour information, je suis à Toronto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Premiérement, je vous remercie pour votre feedback et vos réponses.

Je veux juste vous informez que j'ai envoyé le dossier à Mississauga debut d'Avril et a été eçu le 7 Avril. Aujourd'hui, J'ai reçu la lettre m'informant que le dossier a été envoyé à Rabat.

Merci et Bonne chance.

Pour information, je suis à Toronto.

Bonjour Achakarluv, je suis contente pour toi, ça nous rassure aussi parce qu'on a été découragé(e)s vu la longévité du délais de traitement primaire du dossier, personnellement, notre dossier à été envoyé le 7 avril et a été reçu le 9 avril, inchallah dans quelques temps mon mari recevra un courrier. Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Premiérement, je vous remercie pour votre feedback et vos réponses.

Je veux juste vous informez que j'ai envoyé le dossier à Mississauga debut d'Avril et a été eçu le 7 Avril. Aujourd'hui, J'ai reçu la lettre m'informant que le dossier a été envoyé à Rabat.

Merci et Bonne chance.

Pour information, je suis à Toronto.

Bonjour Achakarluv, je suis contente pour toi, ça nous rassure aussi parce qu'on a été découragé(e)s vu la longévité du délais de traitement primaire du dossier, personnellement, notre dossier à été envoyé le 7 avril et a été reçu le 9 avril, inchallah dans quelques temps mon mari recevra un courrier. Bon courage pour la suite.

Bonjour oui dison que sa encourage ont lache pas !!! bientot moi aussi incha allah ont aura des réponse laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Premiérement, je vous remercie pour votre feedback et vos réponses.

Je veux juste vous informez que j'ai envoyé le dossier à Mississauga debut d'Avril et a été eçu le 7 Avril. Aujourd'hui, J'ai reçu la lettre m'informant que le dossier a été envoyé à Rabat.

Merci et Bonne chance.

Pour information, je suis à Toronto.

Bonjour Achakarluv, je suis contente pour toi, ça nous rassure aussi parce qu'on a été découragé(e)s vu la longévité du délais de traitement primaire du dossier, personnellement, notre dossier à été envoyé le 7 avril et a été reçu le 9 avril, inchallah dans quelques temps mon mari recevra un courrier. Bon courage pour la suite.

Bonjour oui dison que sa encourage ont lache pas !!! bientot moi aussi incha allah ont aura des réponse laugh.gif

inchallah Maely!! On y croit :) n'oublie pas de me tenir au courant si tu reçois quelque chose ;) Lila toi aussi donne de tes nouvelles ... A bientôt et bon courage à noussssss et à tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde maely musmus salut achakarluv tu nous donne espoire felicitation o 39ba l visa inchalah pour toi et tout le monde ici j aimerai juste savoir est c que la lettre d acceptation tu la reçu ici a rabat et on ta dis que le dossier et en traitement mnt sur rabat avant que tu envoie la demande du certificat de selection ? pour plus de precision et c que mississauga envoie la lettre d accepation apres elle envoie le dossier a rabat par la suite tu envoie la DSC ? ou cmt ça se passe

merci bcp

bon chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Premiérement, je vous remercie pour votre feedback et vos réponses.

Je veux juste vous informez que j'ai envoyé le dossier à Mississauga debut d'Avril et a été eçu le 7 Avril. Aujourd'hui, J'ai reçu la lettre m'informant que le dossier a été envoyé à Rabat.

Merci et Bonne chance.

Pour information, je suis à Toronto.

Bonjour Achakarluv, je suis contente pour toi, ça nous rassure aussi parce qu'on a été découragé(e)s vu la longévité du délais de traitement primaire du dossier, personnellement, notre dossier à été envoyé le 7 avril et a été reçu le 9 avril, inchallah dans quelques temps mon mari recevra un courrier. Bon courage pour la suite.

Bonjour oui dison que sa encourage ont lache pas !!! bientot moi aussi incha allah ont aura des réponse laugh.gif

inchallah Maely!! On y croit smile.gif n'oublie pas de me tenir au courant si tu reçois quelque chose wink.gif Lila toi aussi donne de tes nouvelles ... A bientôt et bon courage à noussssss et à tout le monde smile.gif

Salut mumus tinquiete pas je vais vous le dire si jai dautre nouvelle de mon coté a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde maely musmus salut achakarluv tu nous donne espoire felicitation o 39ba l visa inchalah pour toi et tout le monde ici j aimerai juste savoir est c que la lettre d acceptation tu la reçu ici a rabat et on ta dis que le dossier et en traitement mnt sur rabat avant que tu envoie la demande du certificat de selection ? pour plus de precision et c que mississauga envoie la lettre d accepation apres elle envoie le dossier a rabat par la suite tu envoie la DSC ? ou cmt ça se passe

merci bcp

bon chance

Salut les amis,

Pour Ontario et le reste du Canada ( à l'exception de Quebec), il n'y a pas de certificat de selection. Le dossier se traite directement pour la residence permanente ( PR). Pour Quebec, il y' a le certificat de selection et après la residence permanente je crois. Ce que j'ai recu hier juste une lettre de Mississauga comme quoi je suis admissible comme répondant et que le dossier va être ou a été transférer à Rabat pour la deuxiéeme étape de traitement. Aussi, ils m'ont donné le numero du dossier comme quoi je peux vérifier le status en ligne sur leur site.

Bon courage tout le monde. Je sais que c'est difficile. On'est dans la même situation ( attendre attendre :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp Achakarluv pour ta reponse j te souhaite une bonne continuation et bon courage pour le reste de la procedure .les filles musms maely est c que vous avez reçu la lettre est c qu on peux avoir une reponse sur le site cic avec le num de reçu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp   Achakarluv  pour ta reponse j te souhaite une bonne continuation et bon courage pour le reste de la procedure .les filles musms maely est c que vous avez reçu la lettre est c qu on peux avoir une reponse sur le site cic avec le num de reçu?

Coucou Lila, pour la lettre, malheureusement mon mari n'a rien encore reçu. J'ai essayé de vérifier sur le site CIC avec le numéro du reçu mais ça n'a rien donné :( On attend toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mumus et lila25 je vien d'avoir ma lettre d'Acceptation de parrainnage mindiquant que le dossier est partie a paris yesssssssssssssssss la lettre a été envoyer le 21 mai 2010 mais ce que je ne comprend pas ses pourquoi la fille de limmigration mavait dit fin juin mais oufff sa fait du bien de voir que notre dossier va commencer a etre traité inquieter vous pas vous aussi vous l'aurez bientot incha allah

ont se tien au courant de nos demarche

courage a bientot

maely

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mumus et lila25 je vien d'avoir ma lettre d'Acceptation de parrainnage mindiquant que le dossier est partie a paris yesssssssssssssssss la lettre a été envoyer le 21 mai 2010 mais ce que je ne comprend pas ses pourquoi la fille de limmigration mavait dit fin juin mais oufff sa fait du bien de voir que notre dossier va commencer a etre traité inquieter vous pas vous aussi vous l'aurez bientot incha allah

ont se tien au courant de nos demarche

courage a bientot

maely

Youpiiii je suis contente pour toiiii Maelyyyy!!!!! inchallah ça va être bientôt pour nous Lila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohhh vraiment je ss tres contente pour toi maely felicititation en fin tu la eu j te souhaite une bonne continuation et bon courage pour tout le reste de la procedure que dieux sois avec nous encors une fois felcititation hmdoulah ça nous assure . dis moi la tu va envoyé la lettre de demande de certificat de selection ? a ton mari au quebec

musmus merci bcp on va attendre la bonne nouvelle bientot inchalah musmus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohhh vraiment je ss tres contente pour toi maely felicititation en fin tu la eu j te souhaite une bonne continuation et bon courage pour tout le reste de la procedure que dieux sois avec nous encors une fois felcititation hmdoulah ça nous assure . dis moi la tu va envoyé la lettre de demande de certificat de selection ? a ton mari au quebec

musmus merci bcp on va attendre la bonne nouvelle bientot inchalah musmus

Salut lila25 merci beaucoup, oui jai envoyer dès cette apres midi pour le quebec, jai fait une photocopie de la lettre que je vien de recevoir du canada et jai poster tout les document pour la csq , dison que je ne veux pas perdre de temps hahhaha

merci mumus toi aussi

Ont se donne des nouvelles dites moi le quand vous allez avoir dautre nouvelle de vos dossier:) vous je crois que sa va aller a rabat apres mais moi ses paris mais pas grave ont est la pour sencourager happy.gif

bonne achance a tous

Maely

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement