Habitués lamoureuzducanada Posté(e) 23 mai 2010 Habitués Posté(e) 23 mai 2010 (modifié) bonjour a vous; voila je voudrais ouvrir ce sujet pour que nous algeriens et autres ,ON puisse avoir des renseignements sur le permis d'etude et tous ce qui va avec:situation financiere ,prise en charge en algerie et ailleurs,cv,lettre d'intention.... alors je remercie bien a l'avance tous ceux qui passeront par la et sutout ceux qui vont poster ici leur réponses ou questions votre experience nous enrichira afin de mieux se preparer inchalah pour la demande du permis d 'etudes alors a vos questions et réponses *combien faut il pour avoir son permis d 'etudes ????? (c'est mentionné 18.000 cad sur le formulaire mais est-ce qu'il faut rajouter les 14.000 de frais d'etudes et donc ce sera 32.000 cad) Modifié 23 mai 2010 par lamoureuzducanada Citer
TaG Posté(e) 23 mai 2010 Posté(e) 23 mai 2010 bonjour a vous; voila je voudrais ouvrir ce sujet pour que nous algeriens et autres ,ON puisse avoir des renseignements sur le permis d'etude et tous ce qui va avec:situation financiere ,prise en charge en algerie et ailleurs,cv,lettre d'intention.... alors je remercie bien a l'avance tous ceux qui passeront par la et sutout ceux qui vont poster ici leur réponses ou questions votre experience nous enrichira afin de mieux se preparer inchalah pour la demande du permis d 'etudes alors a vos questions et réponses *combien faut il pour avoir son permis d 'etudes ????? (c'est mentionné 18.000 cad sur le formulaire mais est-ce qu'il faut rajouter les 14.000 de frais d'etudes et donc ce sera 32.000 cad) Slm, Bonjour tlm D'après un ami qui as eu son permis d'étude sa fait 2 ans... je crois, ben il a mis 23 000 CAD, et d'un seul versement bancaire. (12 000 $ frais de scolarité pour une année + 10 000 $ Subsistance) de mon coté je vais envoyé ma demande début de juin inchalah, et voila mon souci : Sur ma lettre d'admission, ils ont motionner bien mon Nom et Prénom, mais pour l'adresse ils ont mis celle de mon frère qui habite au Québec !!! asque je dois les contacter et la corrigé ou . ? merci Citer
jackack Posté(e) 29 mai 2010 Posté(e) 29 mai 2010 bonjour a vous; voila je voudrais ouvrir ce sujet pour que nous algeriens et autres ,ON puisse avoir des renseignements sur le permis d'etude et tous ce qui va avec:situation financiere ,prise en charge en algerie et ailleurs,cv,lettre d'intention.... alors je remercie bien a l'avance tous ceux qui passeront par la et sutout ceux qui vont poster ici leur réponses ou questions votre experience nous enrichira afin de mieux se preparer inchalah pour la demande du permis d 'etudes alors a vos questions et réponses *combien faut il pour avoir son permis d 'etudes ????? (c'est mentionné 18.000 cad sur le formulaire mais est-ce qu'il faut rajouter les 14.000 de frais d'etudes et donc ce sera 32.000 cad) Slm, Bonjour tlm D'après un ami qui as eu son permis d'étude sa fait 2 ans... je crois, ben il a mis 23 000 CAD, et d'un seul versement bancaire. (12 000 $ frais de scolarité pour une année + 10 000 $ Subsistance) de mon coté je vais envoyé ma demande début de juin inchalah, et voila mon souci : Sur ma lettre d'admission, ils ont motionner bien mon Nom et Prénom, mais pour l'adresse ils ont mis celle de mon frère qui habite au Québec !!! asque je dois les contacter et la corrigé ou . ? merci salut ca ne te causera aucun probleme. donc ne t inkiete surtout passs Citer
calme Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 slt pour ma part j'ai encore rien fais...où je dois procuré les formulaire et comme trouver une université pour m'inscrire j'ai aucune idée??? et comment avoir son permis d'études et eske ça couterais la mm chose si ont a de la famille au canada pour l'hébergement?svp aidé moi merci d'avance^_^ Citer
Messages recommandés