mohamed ali Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 salut a tt le monde voila une bnne nvl pr les 35xxx^_^ j'ai le no 357xx,je vs informe que je viens juste de recevoir un email de service siq é voila ils m'ont fixé la date de rendez vous et ça sera inchallah pour le 16 juillet 2010 à 10h00 lieu : tunis-hotel le belvedere allé bnne soirée a tous^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués flavio Posté(e) 22 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2010 salut a tt le monde voila une bnne nvl pr les 35xxx^_^ j'ai le no 357xx,je vs informe que je viens juste de recevoir un email de service siq é voila ils m'ont fixé la date de rendez vous et ça sera inchallah pour le 16 juillet 2010 à 10h00 lieu : tunis-hotel le belvedere allé bnne soirée a tous^_^ bonjour chers internautes je te tiens a te feliciter monsieur mohammed pour l entrevue pour ma part je suis un novembriste 2007 avec numero 356xx et rien de nouveau bonne chance a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yelda Posté(e) 22 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2010 salut a tt le monde voila une bnne nvl pr les 35xxx^_^ j'ai le no 357xx,je vs informe que je viens juste de recevoir un email de service siq é voila ils m'ont fixé la date de rendez vous et ça sera inchallah pour le 16 juillet 2010 à 10h00 lieu : tunis-hotel le belvedere allé bnne soirée a tous^_^ félicitations mouhamed t'as eu la mise en attente avant?ou alors directement cette date? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Bonjour tt le monde , Felicitations mohamed ali pour l'entrevue , je suis ravi pour toi et je suis ravi parceque grace à toi , on arretera la polémique ( decallage entre algeriens et tunisiens ) . bonne journée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Y@SSINE Posté(e) 22 mai 2010 Habitués Share Posté(e) 22 mai 2010 Félicitations med ali et bonne chance pour l'entrevue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed ali Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 salut a tt le monde voila une bnne nvl pr les 35xxx^_^ j'ai le no 357xx,je vs informe que je viens juste de recevoir un email de service siq é voila ils m'ont fixé la date de rendez vous et ça sera inchallah pour le 16 juillet 2010 à 10h00 lieu : tunis-hotel le belvedere allé bnne soirée a tous^_^ félicitations mouhamed t'as eu la mise en attente avant?ou alors directement cette date? merci mon frère oui je lé contacté avant par email ps mal de fois é ils m on dit ke chui ds la liste d attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés