Habitués reflexionmf05 Posté(e) 1 juin 2010 Habitués Posté(e) 1 juin 2010 allo tout le monde après avoir passer en appel le 7 janvier 2010 voilà que mon mari hier a reçu par courriel un message de Paris que son visa est prêt être émis enfin le calvaire est fini nous sommes très heureux après tout ce temps d'attendre j'ai hâte qui voit sa famille surtout son fils qui va avoir bientôt 2 ans en juin juste vous dire soyez patient tout arrive à une fin bonne journée Salut Brunette, Toutes mes sincères félicitations Bonjour d'abord, félicitations pour le visa de ton mari, moi je reste choqué devant de telle situations, vous avez un enfant avec lui et n'a pas eu son visa, wowwwwwwwwwwww, le Canada respecte manifestement les droits de l'homme, dommage de lire des témoignages pareil. Moi je suis en procédure de parrainage, actuellement en France et d'origine algérienne, je prévois aller rejoindre ma femme au Québec, je suis au tout debout de la procédure et je ne sais pas si je patienterai à la fin de cette procédure longue , coûteuse et compliquée. Bref, j'ai décidé d'apporter une ultime preuve de ma sincérité si on me convoque pour une entrevue, je leur apporterai une lettre dans laquelle je demanderai l'annulation de ma demande de résidence permanente et le remboursement des frais si possible. Je n'ai plus envie de vivre dans un pays qui permet à des agents d'immigration d'empêcher un père de voir son bébé grandir, Deux ans sans voir sans fils, Franchement, j'en reviens pas. Bon continuation. Citer
helloo Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 [salut brunette c'est angel la camerounaise juste te dire la bonne nouvelle j'ai enfin eu le message de l'ambassade j'avais eu une reponse de l'ambassade d'abidjan il mon ecris cessi j'aimerais avoir si c'est la brume j'ai deja fait le medical et j'ai deja envoyer et j'aimerais savoir quant je pourais avoir mon passeport avec le visa si j'envoie ce quil demande ce samedi 12 juin . merci Bonjour, Suite à la revision du dossier de votre épouse, veuillez nous faire parvenir via un courrier express, ce qui suit : - son passeport valide (de plus de 06 mois) ; - le formulaire PPV (ci-joint) à être correctement completé par elle ; - 03 photos conformes (format passeport avec fond blanc-uni) pour elle - son certitificat de selection du Quebec (CSQ) ; - L'original de son casier judiciaire recent (2010 Citer
helloo Posté(e) 10 juin 2010 Posté(e) 10 juin 2010 c'est encore moi brunette angel j'aimerais savoir comme il mon demander aussi le ceriticat de selection es ce que je pourais demander a mon mari de m'anvoyer sa par mail puis je vais imprimez sa puisque j'ai avec moi les autres documents demander pardon repond stp et dis moi ou en ai ton dossier . bne soireee Citer
helloo Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 stp reponse tout de suite pardon je veut savoir si j'envoie le premier certificat de selection que j'avais recut la premiere fois que mon mari avais fait la demande puisque la demande avais ete refuser ou alors si quant mon mari refait la demande cet a dire a fait appel il a encore recut un nouveau certificat de selection parceque moi j'ai juste un certificat de selection celui que mon marie a recut la premiere fois que mon mari a fait la demande donc en 2008 et cette demande avais ete refuser puis mon mari avais refait appel es xe quil avais recut un nouveau certificat de selection ou alors c'est celui la . pardon reponse avant demain c'est tres urgent . merci Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 12 juin 2010 Habitués Posté(e) 12 juin 2010 Bonjour à toi, Je te souhaite tout le bonheur du monde à toi et ta famille! Seigneur, 4 ans !! J'ose pas imaginer combien cela a dût être difficile !! Surtout que ton fils ne puisse pas voir grandir son fils !! Vous méritez cette vie ensemble, vous avez été plus que patient! Maintenant, tout ça est derrière vous et une nouvelle vie s'offre à vous! Bienvenue à ton mari au Canada! Bonne continuation! Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 14 juin 2010 Habitués Posté(e) 14 juin 2010 Félicitation et bienvenu au Québec à ton mari.Ça n'a pas dû être facile mais maintenant vous êtes récompensés pour votre patience. Citer
hellooo Posté(e) 21 juin 2010 Posté(e) 21 juin 2010 salut brunette c'est angel je veut savoir sa stp j'ai eu mon visa via abidjan j'avais payer un aller et retour et je suis aller ce matin a dhl leur dire que mon visa etais deja pret eux il me dise que il vont appeler douala et douala va appeler abidjan et d'ici vendredi j'aurais mon passe port pourtant je croyais que comme il ont ete aviser aujourdhui je l'aurais mecredi . mais eux il me parle de vendredi je ne sais pas pk et toi as tu deja recut ton passeport? dis moi la procedure et quant las tu eu ? bne journee Citer
Miraclewhisprer Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 Félicitations !! Très heureuse pour vous deux ..........Vous allez vivre une vrai vie de famille..... manou14 a réagi à ceci 1 Citer
issam Posté(e) 22 juin 2010 Posté(e) 22 juin 2010 félicitaion , je connais aussi quilqu'un qui a recu une appele de lembassade le 22/06-2010 et de se présenté le 1 jiuet et de porter son pasport recupéré son visa le debut de traitement de son dossier ca été le 16 avril 2010 ils on rien dit d'apporter avec lui ni prouve ni rien juste son pasport. Citer
Messages recommandés